| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:50:06 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
|
AirbaT Connection timed out |
|
lygodactylus |
--------------- |
tifrere Junos power |
Message cité 2 fois Message édité par tifrere le 08-04-2010 à 14:23:53 |
Joshua74 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
AirbaT Connection timed out |
Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 08-04-2010 à 14:38:53 |
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:37:21 ![]() ![]() |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kelchacalcetype |
|
hey_popey Beta vulgaris |
J'ai changé d'opérateur mobile ; Orange avait payé pour faire fabriquer ma SIM, activer un service téléphonique, ils m'ont quand même fait du prorata sur le dernier mois non consommé entièrement alors qu'ils n'avaient rien à y gagner ! Y a-t-il une différence fondamentale qui m'échappe ? |
eristoff | Clair l'image des pompes n'est pas adaptée, la cotisation n'est pas là pour couvrir le prix du plastique c'est du service |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 09-04-2010 à 10:08:16 |
tifrere Junos power | Sinon petite info intéressante pour ceux qui hésitent entre le prélèvement libératoire forfaitaire et la déclaration des intérets :
Message édité par tifrere le 09-04-2010 à 10:02:25 |
slack | quand on ouvre un compte chez ING, la carte Mastercard Gold est offerte, mais après on doit payer tous les mois une assurance dessus non ? Ca revient à combien par mois véritablement ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
chris1092 ஹலோ |
|
tifrere Junos power | pub pour Barclays Premier Life, sympa Message édité par tifrere le 09-04-2010 à 11:07:07 |
slack |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [quotemsg=22165145,11044,145692]ça veut dire que pour une visa classique à la Banque Populaire tu dois payer, et pour une Gold chez ING tout est gratuit... hum hum et y a pas d'arnaque ? Je compte alors virer mon compte courant à l'ING et conserver les livrets à la Banque Pop... Par contre c'est quoi les conditions d'entrée chez ING ? Je suis étudiant en stage ingénieur, donc le petit salaire qui va avec, je ne trouve pas sur leur site si je remplis les conditions pour ouvrir un compte.[/quotemsg]
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
slack | Ok merci pour ces réponses très claires ! |
gomme Ignorance is Bliss |
Message édité par gomme le 09-04-2010 à 16:05:06 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je suis chez Bourso depuis 1.5 ans pour un compte titre, et 2 semaines pour un compte courant + Visa Premier.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
arthas77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Kelchacalcetype |
|
onina |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 10-04-2010 à 08:48:49 |
grybouille |
|
onina |
|
Kelchacalcetype |
|
chrissud | Il est vrai, que l'argent en dépôt sur nos comptes permet de financer à bon compte les crédits de type découvert et révolving.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 10-04-2010 à 19:54:49 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |