| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 13:18:10 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coolboarder Allons-y ! |
Tu dois pas avoir le bon numéro Et sinon avec la fonction de rappel ils te contactent dans les deux minutes sur le tel de ton choix. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le pote Day ON |
Le 3639 coute 0.15€ la minute et facture le temps d'attente. C'est d'ailleurs la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et à la suite de quoi je suis passé chez Bourso. Même dans le cas ou je les joignais, il fallait dans la plupart des cas que je fasse ma demande écrite, donc l’utilité de payer l'appel: nul. Sauf pour souscrire de nouveaux trucs, dans ce cas pas besoin de courrier curieusement Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-10-2017 à 14:41:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
shinarz hej! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
coolboarder Allons-y ! |
Le service de banque chez soi de LBP a son propre numéro long non surtaxé. (mais le rappel est tellement efficace que ça ne vaut pas la peine de s'embêter) On est pas au niveau de bourso ou autre niveau Bel sur l'espace perso mais c'est quand même pas mal. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
coolboarder Allons-y ! |
Je n'ai jamais dit qu'il y avait zéro problème. Ma conseillère précédente était au top et je n'ai jamais eu à me plaindre. Le nouveau c'est pas trop ça par contre. Les BEL peuvent aussi avoir des soucis, ya qu'à lire ce topic. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 15:26:16 ![]() ![]() |
REDONI | Aujourd'hui les alertes N26 mettent plus de temps à arriver, même une transaction dans une boulangerie ne s'affiche pas dans l'application
Tu peux avoir un budget au centuple, ça profitera au marketing, le project management, le decorum et à la force de frappe, ça ne changera pas grand chose au cadre technique, les preautorisations de station service, etc. qui, s'ils ne se voyaient pas dans les BED, vont faire parler auprès d'une population moins "avertie". Message édité par REDONI le 07-10-2017 à 15:54:22 --------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
latoucheF7duclavier |
Ouai, la meilleure c'est celle de l'autre forumeur.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tiens topic banque...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Kazuyo |
|
Pomme-abricot |
|
-Patrick- | Justement c'était ma question au sujet de Linxea
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2017 à 17:27:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dans fortuneo budget on ne peut pas ajouter linxea vip. Mais peut on ajouter les av une à une ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rennais22h35 | Fortuneo modifie ces cgv a compter du 5 décembre . |
sunfyre |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
chimm |
On a surtout startup bosseuse et jeune vs. dinosaure véritable millefeuille administratif qui coûte une blinde et n'arrive pas à s'en sortir Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-10-2017 à 19:28:29 |
Pomme-abricot |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chimm |
Mais bon wait&see, on verra ce que ça donnera ! |
aleceiffel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | les BED c'est tous des enflures dès que tu te casses de chez eux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 20:06:26 ![]()
Faudrait une version "topic épargne" aussi
J'attends toujours ma clôture de ccp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 20:09:11 |
angellus2 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
walter - white Je suis le Danger ! |
C'est deja plié 99% des gens ne connaissent pas N26. 99% des gens connaissent deja Orange Bank et attendent sa sortie.... Faut enlever le caca de tes yeux roumains et arrêter ta mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par walter - white le 07-10-2017 à 22:37:21 --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 22:51:05 ![]()
surement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 22:51:24 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |