| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 02:06:25 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ayant testé Revolut et N26 à l'étranger, et ayant été une fois bloqué sur Revolut (car problème interne, toutes les transactions impossibles à réaliser) m'obligeant à utiliser une autre carte, je pense que je vais garder N26 et zapper Revolut.
--------------- FlickR |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | slt, c'est à partir de quel montant déjà la notification par SMS de retrait au DAB chez fortuneo ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 15:17:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
shinarz hej! | La remise à zéro du plafond de retrait chez Bourso tout les 7jours, c'est à partir du Lundi à 00h par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 05-10-2017 à 15:38:05 |
slasher-fun |
shinarz hej! |
sunfyre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 16:30:27 ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 16:37:24 ![]() C'est à cause d'un soucis de plafond que curve ne marche pas ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'était mon cas avec les stations leclerc et carrouf |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 17:57:56 ![]()
Jamais tester ceux là mais j'ai eu le soucis avec Esso j'ai même bloqué une station sans faire exprès Faut les contacter du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 17:59:19 |
Luckan Not superscalar |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI |
le pote Day ON |
Le classique, j'imagine.
Message édité par le pote le 05-10-2017 à 20:27:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Création de compte Boursorama entamée le 15 septembre.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chimm |
|
manu3l | Vu par hasard au checkant les noms de domaine enregistré aujourd'hui chez l'Afnic (.fr):
|
startrek75 Carpe Diem |
tanguy12 |
|
startrek75 Carpe Diem |
startrek75 Carpe Diem | Bon j’ai eu ma réponse c’est non malheureusement t |
Velocesuper |
Le parrainage est toujours plus intéressant avec le Cashback parrain Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-10-2017 à 00:00:35 |
shinarz hej! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |