| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 19:38:30 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-04-2010 à 20:00:06 |
papillonnette |
|
Joshua74 |
|
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Heureusement que papillonnette est revenue. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
tifrere Junos power |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 21:57:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 21:57:42 ![]() ![]() |
Hoiniel | erf, je viens de voir que le taux du compte sur livret de bourso est passé à 1.65%. C'est moins bon que le livret A. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Je@nb Kindly give dime | Parlant impots, je vais remplir bientot ma première feuille mais c'est quand exactement ? J'ai rien reçu sauf des papiers des banques, courtiers etc avec des infos à reporter |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2010 à 23:45:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hey_popey Beta vulgaris |
À partir de la fin avril. Si tu as de la « chance » et que les impôts te connaissent, ils t'envoient tes numéros de télédéclarant par courrier (pour moi c'était chez mes parents). |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 08-04-2010 à 08:45:10 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 08-04-2010 à 10:39:12 |
tifrere Junos power | toute facons maintenant m'en fout, j'ai ma platinum gratos chez barclays |
tiboc59 | C'est eux qu'ils te l'on proposé,ou c'était une offre, ou est ce toi qui a demandé ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tifrere Junos power | suis allé les voir et j'ai dit : Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 08-04-2010 à 10:57:22 |
tiboc59 | ok, la je teste une première approche auprès de m&a conseillère, j'attends sa réaction --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tiboc59 | je trouve ce type de carte super dangereux non? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiboc59 |
tiboc59 |
Poly | Tu mets le chèque et le papier de dépôt (fourni à l'ouverture) dans une enveloppe et tu la postes. |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 08-04-2010 à 12:40:12 |
tiboc59 | merci pour l'argumentaire ! c'est super sympa !
lygodactylus |
--------------- |
tiboc59 | Question: Est il possible d'avoir des livrets d'épargne dans une banque (lep, Livret A,..) sans avoir de compte courant ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Halfsup | Bien sûr |
tiboc59 | merci beaucoup , cela va me permettre de mieux négocier ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tifrere Junos power |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |