| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
django | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 09:54:20 ![]() ![]() |
django | Sinon a la banque postal, on peut toujours ouvrir un compte avec juste une carte 24/24 qui est gratuite et sans rien d'autre? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hey_popey Beta vulgaris |
https://www.caisse-epargne.fr/carte [...] 1011&sc=0# , onglet« version détaillée »
|
Poly | J'ai besoin de transférer 15k€ de la CE à Bourso, c'est quoi le moyen le plus fiable pour ça? Chèque à moi-même? Virement internet? Chèque de banque? |
goldi | chèque de banque ça va te coûter des sous pour rien... le côté non fiable du chèque c'est plutôt au niveau de la poste donc je dirais virement |
JPP78750 | Quel est l'intérêt de la visa premier ? et le cout de celle-ci chez boursorama ? --------------- http://www.jppanaget.com |
yo_play | Gratuite chez Bourso, sous réserve de respecter les conditions d'obtention. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JPP78750 | Bon actuellement je suis chez LCL car partenariat avec mon école et j'avais 3 ans de gratuité pour ma carte visa. Bon ce délais va être expiré l'année prochaine. Je vais peut-etre m'orienter vers Boursorama. --------------- http://www.jppanaget.com |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 22:40:21 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Tu connais déjà la réponse vu que tu es ici : pour les conseils tu demandes à hfr |
Je@nb Kindly give dime |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Tu peux être conseillé en agence (car il y en a quand même) ou par téléphone. Bref, Bourso c'est bon mangez-en ^_^ Message édité par gomme le 05-04-2010 à 22:49:12 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
JPP78750 | Oki merci pour vos réponses, Bon je pense m'orienter vers boursorama. Bon le principal attrait est de ne pas avoir de frais de comptes. Bon je dois toucher une partie d'un héritage donc bon je vais me renseigner dans mon école (il y a une option finance ... que je n'ai pas pris !!! Bon je dois avouer que j'ai toujours l'intro à l'ingé financière en rattrapage depuis 2 ans ... donc bon faut que je m'y mette). Pour info est-ce qu'il y a un inconvéniant à avoir une visa premier ? autant la demander si on a 15 000 ou le salaire requis ... Message cité 1 fois Message édité par JPP78750 le 06-04-2010 à 00:39:36 --------------- http://www.jppanaget.com |
JPP78750 | Ah oki, je pensais qu'on devait obligatoirement avoir son crédit dans la banque où on a souscrit son PEL/CEL.
--------------- http://www.jppanaget.com |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:57:14 ![]() |
Gwendoule |
En gros le même prestige que de rouler en Golf, quoi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Groody Utilisez MES smileys § |
Nozdormu |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
tifrere Junos power | article intéressant : |
django |
|
tifrere Junos power | Je viens de faire le calcul : Message cité 2 fois Message édité par tifrere le 07-04-2010 à 14:52:35 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-04-2010 à 16:13:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
Message cité 2 fois Message édité par tifrere le 07-04-2010 à 17:25:49 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 07-04-2010 à 17:28:57 |
Gwendoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |