Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50893994
frankie_fl​owers
Posté le 08-09-2017 à 15:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biroute a écrit :

c'est jusqu'à hauteur de la franchise, quelque soit la hauteur, 50€ ou 10K€. En gros, ça permet de passer outre les traditionnelles options "rachat de franchise". Mais le mieux est de téléphoner au numéro sur la carte.

Tu m'as mis le doute, mais non, c'est faux.

En cas de vol de voiture de location payée avec une MasterCard, l'assuré n'a pas 1€ à payer de sa poche.

Plafond: 50k€ pour une Gold, 100k€ pour une World Elite.

Citation :

ENGAGEMENT MAXIMUM DE L’ASSUREUR
En cas de dommages matériels au véhicule loué (y compris
vol et/ou tentative de vol) avec ou sans tiers identifié, responsable
ou non responsable, l’assurance couvre l’Assuré
pour les frais de réparation ou de remise en état du véhicule
à concurrence :
- soit du montant de la Franchise non rachetable prévu au
contrat de location quand le Titulaire accepte l’assurance
du loueur,
- soit du montant de la Franchise prévu au contrat de location
quand le Titulaire décline l’assurance du loueur,
- soit du montant des réparations ou de la valeur vénale
du véhicule en cas de vol, et ce jusqu’à concurrence de
100 000 € ou l’équivalent en devise étrangère, si le loueur
n’est pas assuré par ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 15:25:54  profilanswer

n°50894833
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-09-2017 à 16:28:53  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Tu m'as mis le doute, mais non, c'est faux.

En cas de vol de voiture de location payée avec une MasterCard, l'assuré n'a pas 1€ à payer de sa poche.

Plafond: 50k€ pour une Gold, 100k€ pour une World Elite.

Citation :

ENGAGEMENT MAXIMUM DE L’ASSUREUR
En cas de dommages matériels au véhicule loué (y compris
vol et/ou tentative de vol) avec ou sans tiers identifié, responsable
ou non responsable, l’assurance couvre l’Assuré
pour les frais de réparation ou de remise en état du véhicule
à concurrence :
- soit du montant de la Franchise non rachetable prévu au
contrat de location quand le Titulaire accepte l’assurance
du loueur,
- soit du montant de la Franchise prévu au contrat de location
quand le Titulaire décline l’assurance du loueur,
- soit du montant des réparations ou de la valeur vénale
du véhicule en cas de vol, et ce jusqu’à concurrence de
100 000 € ou l’équivalent en devise étrangère, si le loueur
n’est pas assuré par ailleurs.

Haaaaaaaa mon concierge m'aurait dit de la daube?..  :o  

Ensuite, c'est peut etre une assurance propre MC? C'est une bonne surprise, je vais investiguer...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°50894841
cedgone
Posté le 08-09-2017 à 16:29:26  profilanswer

Lors de la souscription Boursorama, il est possible de choisir la couleur de sa CB classic entre bleu, rose, ou argent.
Argent ne reviendrait-il pas à avoir le look de la Welcome qu'on a vu en photo ici ?
Je sais pas si il y a la couleur argent si on souscrit à une CB Premier...

n°50894866
sunfyre
Posté le 08-09-2017 à 16:30:52  profilanswer

cedgone a écrit :

Lors de la souscription Boursorama, il est possible de choisir la couleur de sa CB classic entre bleu, rose, ou argent.
Argent ne reviendrait-il pas à avoir le look de la Welcome qu'on a vu en photo ici ?
Je sais pas si il y a la couleur argent si on souscrit à une CB Premier...

Offre Welcome: Grise
Classic hors Welcome : Bleue, Rose ou Grise
Premier : Dorée

n°50894985
frankie_fl​owers
Posté le 08-09-2017 à 16:37:47  profilanswer

Biroute a écrit :

Ensuite, c'est peut etre une assurance propre MC? C'est une bonne surprise, je vais investiguer...

Je te laisse vérifier chez Visa, mais 99% de chances que ce soit pareil, Gold/Premier c'est vraiment blanc bonnet et bonnet blanc.

n°50895133
davidd6
Posté le 08-09-2017 à 16:47:45  profilanswer

Bonsoir,
Moi et mon amie avont deja un compte chez fortuneo
on ouvre un compte joint.
est ce que le parrainage fonctionnerait?
que se soit avec un de nos compte ou compte de quelqu'un d'autre?

n°50895178
slasher-fu​n
Posté le 08-09-2017 à 16:50:06  profilanswer

n°50895285
davidd6
Posté le 08-09-2017 à 16:55:58  profilanswer

Merci bien de la reponse rapide :)

Message édité par davidd6 le 08-09-2017 à 16:56:08
n°50895651
Velocesupe​r
Posté le 08-09-2017 à 17:22:32  profilanswer

clovis86 a écrit :

débit immédiat ne veut pas forcément dire demande d'auto systématique selon moi.

Tu as raison, seule la CB Welcome est à autorisation systématique (en gras) :
(2) Débit immédiat : les paiements effectués avec votre carte sont débités immédiatement de votre compte bancaire. Votre carte portera alors la mention "Débit".
(3) Débit différé : les paiements effectués avec votre carte sont débités le premier jour ouvré du mois suivant l'arrêté carte bancaire. Votre carte portera alors la mention "Crédit". (Aucuns frais facturés au titre du débit différé).
(4) Débit immédiat permettant d'effectuer des opérations avec votre Carte Bancaire uniquement après vérification du solde disponible sur le compte.

sunfyre a écrit :

Offre Welcome: Grise
Classic hors Welcome : Bleue, Rose ou Grise
Premier : Dorée

Soit, comme renseigné dans le tableau en FP :o

Message édité par Velocesuper le 08-09-2017 à 17:28:19
n°50895821
REDONI
Posté le 08-09-2017 à 17:36:49  profilanswer

User Name a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser la mobilité bancaire à la carte de Bourso (EasyMove), mais j'ai lu ce paragraphe dans les CGV:

Citation :

Le Client souhaite bénéficier d'une aide à la mobilité bancaire sans pour autant vouloir changer la
domiciliation bancaire de l'intégralité des opérations de prélèvements valides et de virements
récurrents ayant transité sur son compte d'origine au cours des treize derniers mois. Le service d'aide
à la mobilité régi par l'article L.312-1-7 du code monétaire et financier susvisé n'autorisant pas une
sélection des opérations, le Client a indiqué à la Banque qu'il ne souhaitait pas souscrire audit service
et a choisi un autre service de mobilité bancaire proposé par la Banque adapté à ses besoins
dénommé?: service de mobilité bancaire "à la carte".

J'ai bien compris que je ne suis pas protégé par le code monétaire et financier, mais il n'est indiqué nulle part si ce service engendre des frais, que ce soit au niveau de ma banque de départ (CIC) ou d'arrivée (Bourso).

Avez-vous la réponse ?
Puis-je y aller les yeux fermés ?

Merci d'avance.

Aucuns frais.
Cela dit le code monétaire et financier ne prévoit aucune disposition ou amende si les intervenants ne respectent pas le processus de la mobilité bancaire.

Ce que propose Boursorama reste le même processus de mobilité bancaire sauf que le choix d'informer une partie des créanciers et débiteurs sera proposé. Pour le cic et les créanciers et débiteurs ça ne change rien.

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 17:36:49  profilanswer

n°50896089
cartemere
Posté le 08-09-2017 à 18:09:55  profilanswer

Biroute a écrit :

ou bien ton assureur te baise en te faisant prendre des assurances pour lesquelles tu es déjà couvert  :o

n°50896169
User Name
Posté le 08-09-2017 à 18:18:53  profilanswer

REDONI a écrit :

Aucuns frais.  
Cela dit le code monétaire et financier ne prévoit aucune disposition ou amende si les intervenants ne respectent pas le processus de la mobilité bancaire.  

Ce que propose Boursorama reste le même processus de mobilité bancaire sauf que le choix d'informer une partie des créanciers et débiteurs sera proposé. Pour le cic et les créanciers et débiteurs ça ne change rien.

Merci pour l'explication, je me lance. :jap:

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°50896286
le pote
Day ON
Posté le 08-09-2017 à 18:33:12  profilanswer

clovis86 a écrit :

débit immédiat ne veut pas forcément dire demande d'auto systématique selon moi.

Il y a une ambiguité.
"autorisation systématique" signifie:
- La transaction est systématiquement autorisée ?
ou
- La transaction fait systématiquement l'objet d'une demande d'autorisation ?

Ça a son importance :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°50896303
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 18:35:10  answer

L'importance c'est aussi de savoir si l'autorisation peut être donnée offline ou online only (pour les cartes bancaires françaises, les electron/vpay et maestro c'est généralement du online only).

n°50896371
sunfyre
Posté le 08-09-2017 à 18:44:35  profilanswer

Autorisation systématique c'est bien un contrôle du solde à chaque paiement. Le terminal contacte la banque du commerçant et s'en suit tout un chemin jusqu'à la banque du porteur de la carte, donc c'est surement du online only

n°50897132
moua
Full wormage
Posté le 08-09-2017 à 20:31:17  profilanswer

C'est bien online only.

Impossible de payer les M&M's sur un vol EasyJet par exemple

Concrètement aujourd'hui ça change pas grand chose hors cas spécifiques. Si ce n'est quelques secondes de plus par transactions, et tout de même un taux d'échecs plus important.

Avec aussi un retrait temporaire du compte les sioux d'une autorisation

Message édité par moua le 08-09-2017 à 20:52:42
n°50897286
360no2
I am a free man!
Posté le 08-09-2017 à 20:52:23  profilanswer

Biroute a écrit :

* Pour info, l'assurance dans la visa ne couvre qu'à hauteur de la franchise.
Pour un véhicule loué d'une valeur de 20K$, la franchise d'un sinistre s'élève à 500$ par exemple. Si le véhicule est volé, Visa rembourse jusqu'à hauteur de 500$. Le loueur demandera 19,5K$ au voyageur. Les assurances visa ne sont pas suffisantes.

Je soupçonne le concierge d'avoir confondu les termes franchise et plafond
[:cerveau klem]
edit : overburn, évidemment.
En complément pour la peine : le vrai pb chez les Américains du Nord, ce n'est pas le remboursement du matos, c'est d'être certain d'avoir une assurance qui couvre dans le cas où tu te rendrais responsables de dommages corporels sur piéton/conducteur d'en face.

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 08-09-2017 à 21:05:31

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50897325
rody
Posté le 08-09-2017 à 20:56:40  profilanswer

Je sens qu'on est près prêt de voir arriver OB
Je table sur un report à 2018 vu le peu de news :/

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50898065
moua
Full wormage
Posté le 08-09-2017 à 21:37:29  profilanswer

360no2 a écrit :

Je soupçonne le concierge d'avoir confondu les termes franchise et plafond  
[:cerveau klem]
edit : overburn, évidemment.
En complément pour la peine : le vrai pb chez les Américains du Nord, ce n'est pas le remboursement du matos, c'est d'être certain d'avoir une assurance qui couvre dans le cas où tu te rendrais responsables de dommages corporels sur piéton/conducteur d'en face.

D'après l'app FLUO on me conseille de tout refuser en France.
Mais à l'étranger on me conseille de prendre LIA / SLI (responsabilité civile auto) dans tous les cas.

C'est pas proposé en ligne

n°50898099
nounounoun​ou
Posté le 08-09-2017 à 21:39:44  profilanswer

compte n26 ouvert...les 8 minutes sont devenue 4H:  personne disponible puis mise au point pas bonne sur le passeport puis sur les hologrames etc..... la en attente du virement et go...

n°50898867
360no2
I am a free man!
Posté le 08-09-2017 à 22:31:56  profilanswer

moua a écrit :

D'après l'app FLUO on me conseille de tout refuser en France.
Mais à l'étranger on me conseille de prendre LIA / SLI (responsabilité civile auto) dans tous les cas.

C'est pas proposé en ligne

De mémoire (mais c'est loin) LIA/SLI sont inclus par défaut.
Et tu dois demander à y renoncer et signer la renonciation chez le loueur pour avoir la possibilité de faire la folie de tester la couverture de tes assurances autres.
(Mais je me trompe peut-être ?)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50900201
le pote
Day ON
Posté le 09-09-2017 à 03:59:12  profilanswer

rody a écrit :

Je sens qu'on est près prêt de voir arriver OB  
Je table sur un report à 2018 vu le peu de news :/

La dernière blague en date (juillet) pour justifier leur ènième report, c'était: "l'appli est pas encore assez débuggée". (La version vaseline officielle de Stéphane Richard est la suivante: "l’application n'est pas encore à la hauteur de ses exigences".

Juste pour info: du côté des logiciels libres, ça développe des pilotes de périphériques en deux semaines avec des gros morceaux d'assembleur dedans et du vrai langage de programmation de bonhomme pour le reste, des contraintes de vitesse d'exécution, et de fiabilité maximale s'agissant de code qui tourne potentiellement en mode noyau. Et ça, sans vouloir être dénigrant pour le travail de quiconque, c'est autre chose que de faire un client HTTPS avec 10 boutons Madame Michu compliant, les API d'Android accessibles en haut niveau, le moteur de Chrome si nécessaire, et les moyens financiers d'Orange pour "débugger" une appli déjà structurée.

Même si je reconnais volontiers que quand Orange développe du logiciel, c'est généralement pas beau à voir... je commence à suspecter qu'en coulisse, ils annoncent leur présence soi-disant imminente pour inciter les "je compte changer de banque bientôt" a attendre la disponibilité réelle de leur offre... forcément très bientôt elle aussi, évidemment !

Ils gagnent du temps pour empêcher aux alouettes d'aller nicher ailleurs trop vite, vu la difficulté de les déloger ensuite: caractéristique notoire du marché bancaire.

Et même dans l'éventualité ou cette excuse serait vraie, je vous laisse imaginer le paquebot inbranlable que ça sera à la moindre nécessité de modif, quand on est pas foutu de sortir une APK somme toute assez simple, et qui ne bugge pas, en moins de 6 mois.

J'ajoute que lorsqu'on prétend toucher au bancaire, il est indispensable de faire preuve de loyauté, de transparence, d'honnêteté. Là, d'entrée de jeu, ça part très mal.

Qu'ils aillent se faire frire avec leurs excuses de merde. On est le 9 septembre 2017. Quasiment deux ans que ça dure, leur cirque.
L'offre Welcome de Bourso désormais complètement gratuite, à leur place j'y réfléchirais à deux fois.

Selon moi, des raisons moins avouables sont à l’œuvre:
- En fin d'année, c'est commercialement plus productif;
- Négociation entre Orange et Apple des petits arrangements de gros sous (répartition magot Apple Pay, avant-première iphone 8, ...);
- Investigations juridiques sur la possibilité ou non de harceler démarcher leurs clients mobiles/internet pour le lancement;
- Réflexion interminables sur la taille des boutons de l'appli: gros et flashy pour plaire à Josiane, ou sobres et sérieux pour éviter de passer pour un jouet Playschool auprès des Digital Natives;
- [poursuivre la liste des trucs qu'on peut pas dire ouvertement]

Désolé, fallait que ça sorte.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°50900206
tcheuck
Posté le 09-09-2017 à 04:05:25  profilanswer

La raison des retards est connue : ils ont rachetés Groupama Banque dont le SI est vieux et comptaient faire du temps réel et cie avec. Évidemment ça ne s'est pas passé comme ça, et ils doivent en reprendre un bonne partie.

Aucun secret inavouable ni aucune conspiration là-dedans. :)

Message édité par tcheuck le 09-09-2017 à 04:05:42
n°50900218
le pote
Day ON
Posté le 09-09-2017 à 04:23:01  profilanswer

La, on nous parle de bugs d'appli, donc officiellement, rien à voir avec le back office.
Soit ils sont incompétents (et pas de jugement hein, chacun son truc), soit ils sont menteurs.
Autant, avant l'excuse de juillet, j'étais compréhensif: rachat groupama et de son SI pourri à base d'AS/400 souffreteux, OK. Admettons.
Réglementations tordues, OK
Nouveau métier, OK
Formations internes, OK

Mais là, le coup de l'appli buggée, ça sent le canard. Bon, allez passons, on va voir ce qu'ils sont en mesure de proposer. "A la rentrée" ou  "En septembre" selon les sources.

Fin de semaine 36: que dalle, offre et plaquettes toujours non publiés, même pas de date. Allez fuck, y a pas marqué ducon.

Message édité par le pote le 09-09-2017 à 04:35:16

---------------
n°50900238
le pote
Day ON
Posté le 09-09-2017 à 05:23:42  profilanswer

Ah et puis si vous voulez vous marrer un peu, sachez d'Altice (le conglomérat de Patrick Drahi qui a racheté SFR) souhaite également se lancer dans la banque.

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 101978.php

Message édité par le pote le 09-09-2017 à 05:23:53

---------------
n°50900266
nounounoun​ou
Posté le 09-09-2017 à 06:32:55  profilanswer

nounounounou a écrit :

compte n26 ouvert...les 8 minutes sont devenue 4H:  personne disponible puis mise au point pas bonne sur le passeport puis sur les hologrames etc..... la en attente du virement et go...

bon je me quote :(
c'est normal que je n'ai pas accès a l'interface web qui dit email non existant ? ça se débloque quand le premier virement est arrivé?
sur le telephonne pas de soucis d'email ou de mot de passe c'est juste bloqué sur "en attente du premier virement."

n°50900287
eclaireur
Posté le 09-09-2017 à 06:51:00  profilanswer

Attendez, la Welcome de Bourso ne prend plus de commission Pour des paiements hors zones euros et applique le vrai taux ?  [:paul frogba:3]  

Quel est ce projet ? Y'a toujours un intérêt à ce que je garde Revolut ? [:paul frogba:3]  

Sinon concernant Curve, qu'est ce donc ? (Ça revient souvent dans les discussions) Le seul article du net que je trouve est un gars qui teste la bêta en 2016 :o

n°50900548
spiderben2​5
Posté le 09-09-2017 à 09:16:32  profilanswer

n°50900788
spider gal​axy
Posté le 09-09-2017 à 10:12:00  profilanswer

Je viens de constater que la carte gold chez ing passe d'une validité de 3 à 5 ans (ça fait beaucoup 5ans pour une carte). Son renouvellement sera facturé 15 euros et ils rajoutent dessus la mention de débit ou crédit. Si tu veux changer la mention, cela implique la confection d'une nouvelle carte (15e).

n°50900920
Velocesupe​r
Posté le 09-09-2017 à 10:36:58  profilanswer

eclaireur a écrit :

Attendez, la Welcome de Bourso ne prend plus de commission Pour des paiements hors zones euros et applique le vrai taux ? [:paul frogba:3]
Quel est ce projet ? Y'a toujours un intérêt à ce que je garde Revolut ? [:paul frogba:3]
Sinon concernant Curve, qu'est ce donc ? (Ça revient souvent dans les discussions) Le seul article du net que je trouve est un gars qui teste la bêta en 2016 :o

Le projet est de concurrencer les N26, Revolut, Carte Zero...

spider galaxy a écrit :

Je viens de constater que la carte gold chez ing passe d'une validité de 3 à 5 ans (ça fait beaucoup 5ans pour une carte). Son renouvellement sera facturé 15 euros et ils rajoutent dessus la mention de débit ou crédit. Si tu veux changer la mention, cela implique la confection d'une nouvelle carte (15e).

Si la CB ne fonctionne plus, je ne pense pas que les 15€ soient facturés...
Une CB qui dure 5 ans, ça ne me choque pas et c'est mieux pour la planète :O

Message édité par Velocesuper le 09-09-2017 à 10:37:44
n°50901433
GreatTeach​er
Posté le 09-09-2017 à 11:55:01  profilanswer

Je comprend pas pourquoi bourso n'applique pas (encore ?) ce changement sur leurs autres cartes...

Message cité 1 fois
Message édité par GreatTeacher le 09-09-2017 à 11:55:28
n°50901527
dJe781
Posté le 09-09-2017 à 12:11:00  profilanswer

GreatTeacher a écrit :

Je comprend pas pourquoi bourso n'applique pas (encore ?) ce changement sur leurs autres cartes...

Généraliser a un coût et peut-être considèrent-ils ce coût trop important pour le moment au regard des recrutements de clients que ça engendrerait.

n°50901603
nost4r8-8
Posté le 09-09-2017 à 12:23:17  profilanswer

Et ceux qui ont des cartes Welcome qui payait 1.5€ jusqu'à la. Elle devient gratuite pour eux ?

n°50901788
cartemere
Posté le 09-09-2017 à 12:52:12  profilanswer

Hello !

Petite question Boursorama :
A - Pour un virement interne (de mon compte courant perso au compte joint avec ma compagne), quelle est la date de valeur ?
J ?
J+1 ?
J+2 ?

Impossible de trouver la moindre information sur ce point :/

EDIT : j'en profite pour poser une seconde question :
B - pour le virement de l'apport d'un achat immo au notaire, il faut fournir une attestation d'émission de virement au notaire.
On fait ça comment chez bourso ? Je fais un virement classique via l'interface & je leur envoie un mail avec la demande d'attestation ?

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 09-09-2017 à 12:57:02
n°50902108
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-09-2017 à 13:45:02  profilanswer

Le sans contact de ma bourso premier ne marche plus depuis hier !

D'autres ont ce problème ?

n°50902214
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-09-2017 à 14:02:34  profilanswer

Sur la mienne je l'ai désactivé donc je saurais pas dire. J'ai activé le NFC uniquement sur ma carte N26 car très peu de sous dessus hors voyages.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50902249
sunfyre
Posté le 09-09-2017 à 14:07:10  profilanswer

aldayo a écrit :

Est-ce qu’en faisant une opération avec saisie du code cela résout le problème ?
Tu as peut-être atteins un des plafonds (en montant ou en nombre de paiements sans contact successifs)
Ça peut aussi être un contrôle aléatoire

n°50902268
rody
Posté le 09-09-2017 à 14:09:01  profilanswer

sunfyre a écrit :

Est-ce qu’en faisant une opération avec saisie du code cela résout le problème ?
Tu as peut-être atteins un des plafonds (en montant ou en nombre de paiements sans contact successifs)
Ça peut aussi être un contrôle aléatoire

J'ai le même souci et bourso s'en branle. Pas grave je vais fermer bientôt pour OB :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50902286
garath_
Posté le 09-09-2017 à 14:10:42  profilanswer

J'avais désactivé le NFC chez Boursorama, maintenant je veux le réactiver et:

Citation :

Suite à un incident technique, nous vous informons que la technologie « sans contact » n'est pas disponible sur votre carte bancaire.
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez demander le remplacement anticipé de votre carte en cliquant ici.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50902382
spider gal​axy
Posté le 09-09-2017 à 14:22:07  profilanswer

aldayo a écrit :

Oui moi régulièrement et cela fait 3x que j'ai envoyé un mail et 3x que j'ai eu des réponses différentes :

1er  

Ils ont vérifié et tout va bien de leur côté, et ce, malgré que le nfc soit désactivé sur mon espace client. Si le problème persiste, ils me changent la carte.  La carte a refonctionné après cet incident.

2e

On me répond qu'il y a un bug sur le site et que pour activer le nfc, je dois faire non pas un retrait, mais deux retraits dans un distributeur avec mon code. Bizarrement sans rien faire, elle a refonctionné.

3e et je pense que c'est la réponse la plus crédible :

"Suite à votre email concernant la fonction "sans contact", nous vous informons que l'option se désactive automatiquement au bout de 60€ de paiement, par sécurité. Afin de la réactiver, il conviendra de faire un retrait au distributeur."

Quand ils parlent de "distributeur", je présume, distributeur ou achat avec code. En tout cas, j'ai fait un achat hier avec le code et je retente le nfc lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par spider galaxy le 09-09-2017 à 14:23:26
n°50902419
nost4r8-8
Posté le 09-09-2017 à 14:26:47  profilanswer

Chez moi non plus il ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)