| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Tu m'as mis le doute, mais non, c'est faux.
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
sunfyre |
|
frankie_flowers |
Je te laisse vérifier chez Visa, mais 99% de chances que ce soit pareil, Gold/Premier c'est vraiment blanc bonnet et bonnet blanc.
|
davidd6 | Bonsoir,
|
slasher-fun |
davidd6 | Merci bien de la reponse rapide Message édité par davidd6 le 08-09-2017 à 16:56:08 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-09-2017 à 17:28:19 |
REDONI |
Ce que propose Boursorama reste le même processus de mobilité bancaire sauf que le choix d'informer une partie des créanciers et débiteurs sera proposé. Pour le cic et les créanciers et débiteurs ça ne change rien. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:36:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
360no2 I am a free man! |
Je soupçonne le concierge d'avoir confondu les termes franchise et plafond Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-09-2017 à 21:05:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rody | Je sens qu'on est près prêt de voir arriver OB --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
moua Full wormage |
|
nounounounou | compte n26 ouvert...les 8 minutes sont devenue 4H: personne disponible puis mise au point pas bonne sur le passeport puis sur les hologrames etc..... la en attente du virement et go...
|
360no2 I am a free man! |
De mémoire (mais c'est loin) LIA/SLI sont inclus par défaut. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le pote Day ON |
La dernière blague en date (juillet) pour justifier leur ènième report, c'était: "l'appli est pas encore assez débuggée". (La version vaseline officielle de Stéphane Richard est la suivante: "l’application n'est pas encore à la hauteur de ses exigences".
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Ah et puis si vous voulez vous marrer un peu, sachez d'Altice (le conglomérat de Patrick Drahi qui a racheté SFR) souhaite également se lancer dans la banque. https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 101978.php Message édité par le pote le 09-09-2017 à 05:23:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nounounounou |
|
spiderben25 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-09-2017 à 10:37:44 |
GreatTeacher | Je comprend pas pourquoi bourso n'applique pas (encore ?) ce changement sur leurs autres cartes... Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 09-09-2017 à 11:55:28 |
dJe781 |
|
nost4r8-8 | Et ceux qui ont des cartes Welcome qui payait 1.5€ jusqu'à la. Elle devient gratuite pour eux ? |
cartemere | Hello ! Petite question Boursorama : Impossible de trouver la moindre information sur ce point
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-09-2017 à 12:57:02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le sans contact de ma bourso premier ne marche plus depuis hier !
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
sunfyre |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
garath_ | J'avais désactivé le NFC chez Boursorama, maintenant je veux le réactiver et:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
spider galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par spider galaxy le 09-09-2017 à 14:23:26 |
nost4r8-8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |