| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tifrere Junos power | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par tifrere le 02-04-2010 à 12:52:22 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:32:48 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi |
|
tifrere Junos power |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tifrere Junos power | a la BRED on peut pas faire de virements supérieurs à 2300 euros ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:53:25 ![]()
|
tifrere Junos power |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:12:37 ![]() ![]() |
tifrere Junos power | pour enlever toute mon épargne de chez eux j'ai du leur envoyer un fax, ils ont fait le virement et m'ont pris 3 euros de frais ! Message édité par tifrere le 02-04-2010 à 15:24:23 |
Nozdormu |
|
gysmovoile Pur beurre :o | tjrs pas recu la paye du mois --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
papillonnette |
|
Kelchacalcetype |
snotcl | donc non ca n'assure pas ? donc si l'on ne prend pas cette assurance optionnelle, pas d'assurance des moyens de paiement ?
|
papillonnette |
|
snotcl | ah ok. |
tifrere Junos power |
|
goldi |
|
yo_play |
Pour bénéficier de la premier, il faut soit 15 000 € d'encours, soit avoir les revenus supérieurs à 2650€/mois (si ça n'a pas changé). Après, pour la garder, ils vérifient peut-être que tu as domicilié ton revenu, mais je ne suis même pas sûr.
Je l'ai fait y'a 1 ou 2 mois. Message édité par yo_play le 03-04-2010 à 11:44:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi |
Message édité par goldi le 11-01-2014 à 13:46:39 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-04-2010 à 13:06:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joshua74 | Premier problème avec ma visa premier de chez bourso Donc elle ne passe plus nulle part chez les commerçants (j'ai pas essayé de retirer), ça met carte muette le plus souvent. Même en la frottant, etc. Les commerçants sont toujours désolés de me dire "ça ne passe pas je ne sais pas ce qu'elle a...". Là je dis "pas grave prenez celle-là" et je sors la gold de chez ING mais c'est chiant... Avant de me faire embobiner au tél chez bourso, c'est gratuit si le changement de carte si le problème ne vient pas de moi ou pas ? Merci... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-04-2010 à 17:21:25 |
Hoiniel |
|
Joshua74 | Merci |
elbutor Sic luceat lux |
|
Joshua74 |
|
django | 1 - non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |