| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tifrere Junos power | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 13:26:53 ![]() ![]() |
djwam | Salut les amis ... J'envisage de passer chez bourso, mais questions préliminaires avant de faire quoi que ce soit :
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 30-03-2010 à 16:07:00 |
Juni0r Lurker Professionnel |
ING notamment, CB (Mastercard Gold) sans condition d'encours/revenus (mais plafond associés calculés en fonction).
|
djwam |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
djwam |
|
Hoiniel | Il n'y a pas une banque dans le pays où tu vis qui propose un service similaire à Bourso ? |
djwam |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 16:34:11 ![]() ![]() |
goldi |
|
djwam |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Misssardonik prévisible a posteriori | Salut, Je suis au CA actuellement, et en vue d'économiser les frais (un peu moins de 60 euros par an) je me disais que je passerais bien chez Boursorama banque (ou autre si y'a mieux). J'ai 2 questions : - le coup de la carte visa gratuit à 5000/15000 euros d'encours : ces sommes sont à laisser sur le compte courant, ou on peut les passer sur autre chose, genre livret A ? - il se trouve que j'ai un livret A rempli à la banque postale, y'a une procédure pour le transférer ailleurs, ou alors faut que je le cloture > transfert des fonds sur mon compte courant > ouverture d'un livret A dans une autre banque, et transfert des fonds à nouveau ? Question subsidiaire, mon livret A à la poste est domicilié dans une agence loin de chez moi (chez mes parents en fait), la dernière fois que j'ai voulu faire un virement depuis ce livret on m'a dit que depuis une autre agence c'était limité à 700 euros par semaine... y'a un moyen de contourner le truc pour faire un virement de 15300 euros d'un coup sans avoir à aller à l'autre bout de la France ?
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 30-03-2010 à 18:48:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-03-2010 à 18:52:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ouais je vais essayer dans une autre agence, on verra bien... Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 30-03-2010 à 19:13:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
goldi |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
djwam | Ouais ben inalement je me dis que rester cgez hsbc c'est pas plus mal, ils me fontpas chier avec des histoires de domiciliation et de plafonds de cartes... |
goldi |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
goldi | Moi ça avait pas marché quand j'avais voulu ouvrir le compte courant 100% en ligne parce que... j'étais déjà client donc impossible et papiers à renvoyer ... |
tifrere Junos power | ah j'ai enfin reçu l'amex corporate, ca me done 30j de plus pour faire mes notes de frais |
Je@nb Kindly give dime | c'est clair, bien pratique. |
Joshua74 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Je@nb Kindly give dime | LDLC |
Je@nb Kindly give dime | Perso je dirai rien et le "surplus" je le mettrai sur un truc bien liquide que tu peux remettre au cas où on te demande.
|
lordtomaso | Quelqu'un connait le montant max d'un virement depuis un compte de La Banque Postale à partir de l'interface web ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
7 700€/jour. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-04-2010 à 11:39:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | Sinon, tu testes et tu nous dis. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tifrere Junos power | Barclays change ses conditions depuis le 1er avril
Message cité 3 fois Message édité par tifrere le 02-04-2010 à 12:52:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |