| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 15:07:44 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah va falloir jouer le jeu alors, là c'est eux qui sont en position de force au vu de tes arguments. |
Deyapretty |
slasher-fun | Bien sûr. |
REDONI | C'est commun à tous les paiements en euro y compris en traitement urgent (pas de transfert les weekends, jour de l'an, Noël et lendemain, 1er mai, Pâques, vendredi et lundi de Paques) Novembre prochain les transferts de faible montant sera possible mais ce schéma sera d'application volontaire de la part des établissements. --------------- Feedback Achat Vente |
Lou-Lito |
|
tcheuck |
|
salem94 |
|
Mabbot_mabbot flute | Hello, Je cherche un parrain genereux pour fortuneo et hello bank, contact en MP please |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:52:20 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-09-2017 à 21:21:58 |
sunfyre | Le parrainage c'est sur le topic parrainage http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7104_1.htm (d'ailleurs on pourrait mettre le lien en fp ?) |
REDONI | D'autres banques françaises distribuent de telles cartes, notamment pour du crédit revolving. Le seul endroit où ces cartes furent refusées c'est dans les bornes de Quick (tant mieux pour le régime --------------- Feedback Achat Vente |
walter - white Je suis le Danger ! | Drap --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
Jay Kay | Avec Fortuneo, Bourso et Paypal, y-a-t-il une solution pour déposer du liquide ? (solution tierce acceptée) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Praise | En agence BNP par Hellobank, mais je réponds à côté de la plaque je pense |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jay Kay |
J'espérais une autre solution. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
latoucheF7duclavier |
|
leamAs на зарееее |
|
bleuciel44 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-09-2017 à 12:37:14 |
juliopolio | EDIT: C'est bon, j'ai un parrain!
Message édité par juliopolio le 04-09-2017 à 13:32:52 |
marc-jule | J'ai ouvert Ferratum, mais finalement ils m'ont demandé mon numéro Fiscal sous 90 jours ... J'ai pas voulu le renseigner;
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 04-09-2017 à 13:04:04 |
prbman | Bof, juste une ligne de plus |
marc-jule |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
marc-jule | Bah avec l'échange automatique des données ... C'est pas nécessaire car c'est justement automatique |
prbman |
Message édité par prbman le 04-09-2017 à 13:29:26 |
prbman |
|
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 04-09-2017 à 13:52:27 |
Velocesuper |
Un article plutôt optimiste sur Cbanque : Ferratum Bank est une banque finlandaise disposant d’une licence bancaire maltaise. Les déposants sont couverts par le « Plan de Garantie des Dépôts Maltais » jusqu’à 100.000 euros. Alors, on l'ajoute ? Message édité par Velocesuper le 04-09-2017 à 14:42:40 |
prbman |
|
marc-jule | Oui c'est surtout pour cette raison |
Jay Kay | Pas de prime pour l'ouverture d'un CSL jeune chez Fortuneo ? Il me semblait que si mais je ne retrouve pas le truc Putzin, et il faut une CI pour ouvrir un Compte --' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2017 à 15:17:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eclaireur | J'ouvre mon compte Revolut pour la Nouvelle-Zelande ce soir lô, j'espère que ce service tournera pas au vinaigre dans les années à venir |
stalex94 | Petite question sur les virements :
|
slasher-fun |
Jay Kay | Compte les délais de validation du tiers souvent présent chez certaines banques... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mais vu toutes ces Fintech qui se lancent sur le marché (ferratum, n26, monzo, revolut et compagnie) toutes ne survivront pas c'est clair. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |