| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 20:58:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 20:58:41 |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 20:58:06 ![]() ![]() |
dwarfy | Tu as bien fait de te plaindre djioul06: tout remarche, meme l'app ! |
REDONI | Ah, ce midi l'application web SG fonctionnait très bien.
--------------- Feedback Achat Vente |
gojix |
Au téléphone, le conseiller m'avait juré que je ne paierais pas les frais. Je leur ai fais confiance, j'ai été con.. Je viens de voir qu'il m'ont tiré 15€
Hello Bank c'est censé être en ligne.. Mais bon |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Fortu vient de me prélever 20€ pour frais inactivité de la Gold. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ouioui92612_benchmark |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je n'ai reçu aucune alerte : ni mail ni dans ma boîte interne Fortu ni SMS... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 08:55:53 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koko707 Truc07 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 09:25:29 ![]() Cool, merci pour l'info |
Shadow666 Citoyen du Monde |
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Mais normalement, il n'y a pas de frais d'inactivité sur la World Elite Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 23-08-2017 à 12:03:07 |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 13:42:36 ![]()
|
prbman |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Velocesuper |
Même à 10€ la baguette, vous continueriez d'en acheter On n'est plus au temps des Misérables, on a autre chose de plus nutritif à se mettre sous la dent
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-08-2017 à 15:40:56 |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 23-08-2017 à 16:02:05 |
Dru |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 23-08-2017 à 16:33:06 |
Quich Pouet ? |
slasher-fun | Oui, mais après c'est tranquille si t'es "choisi". Message édité par slasher-fun le 23-08-2017 à 16:40:16 |
REDONI | Comment as tu négocie ton amex gratuite ? Tu es en deça du plafond de gratuité ? Apparemment tu as ING qui opère en ligne, sinon les valeurs sûres qui ont pignon sur rue comme BRD (SG) ou Raiffeisen le groupe autrichien, si tu as un salaire ou des prestations en RON il te faudra un compte local Certaines institutions proposent d'ouvrir des comptes en devises en dehors du pays, comme Ferratum Bank qui propose du PLN, SEK depuis Malte mais pas de RON. Gérer un compte en dehors du pays de la devise est une fausse bonne idée en raison de la nécessité de passer par du correspondent banking et l'émetteur des virements supportera des frais d'émission de virements étranger si jamais il accepte de virer des devises vers un tel compte. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 23-08-2017 à 16:50:05 --------------- Feedback Achat Vente |
Quich Pouet ? |
Pour l'amex, il y a une offre qui était passé ici qui donnait la silver gratuite à vie (normalement gratuite la première année et ensuite si >12k€ de paiement dans l'année je crois, sinon c'est genre 165€/an). Message cité 1 fois Message édité par Quich le 23-08-2017 à 16:54:22 --------------- Feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
|
Je@nb Kindly give dime | Avec la Master Card World Elite Fortuneo on a des avantages sur des locs de voiture ? |
slasher-fun |
prbman |
Message édité par prbman le 23-08-2017 à 18:26:48 |
leamAs на зарееее |
Les lettres ridicules. Message édité par leamAs le 23-08-2017 à 18:47:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu peux ouvrir sans le CC. N'ouvre pas juste pour choper une prime, c'est un investissement long terme. Quelles sont tes AV actuelles pour ne pas faire doublon sur l'assureur ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-08-2017 à 19:18:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marc-jule | Sauf erreur de ma part j'ai pas trouvé cette information sur la first page
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |