| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Mais vu toutes ces Fintech qui se lancent sur le marché (ferratum, n26, monzo, revolut et compagnie) toutes ne survivront pas c'est clair. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:20:54 ![]() ![]() |
stalex94 |
|
bleuciel44 |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 04-09-2017 à 16:52:08 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lou-Lito |
Edit : j'avais lu Bourso ... Hello Jay Kay, Il y a 80€ offerts en ce moment pour l'ouverture d'un CSL Jeune.
Message cité 1 fois Message édité par Lou-Lito le 04-09-2017 à 20:00:38 |
raph0ux Amateur de PC | Relou ING là sur les ajouts d'IBAN, ça fait deux fois qu'il me fait le coup de pas reconnaitre une banque... Pratique...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bpop champagne vers fortuneo on est à j+2 pour les virements... |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 23:52:39 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
DDT Few understand | Faut passer dans un pays où les distributeurs le proposent peu importe l'origine de la carte je dirais.
--------------- click clack clunka thunk |
spiderben25 | Effectivement, quand j'étais en Angleterre j'ai pu changer le PIN de ma carte Curve et quasi tous les ATM me le proposaient. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Awaer | Premier retrait refusé avec la sécurité "localisation" de Revolut. En désactivant cet élément de sécurité, j'ai pu effectuer le retrait. |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Pas besoin d'ouvrir un CSL, si veux seulement un LA et AV. Hors période boostée, je déconseille les CSL. Rendement minable + PS |
Tourneboules PSN: fourbu | Quelqu'un connait la technique pour ajouter comme compte externe sur l'interface boursorama, un compte linxea spirit ? (Que linxea vie et suravenir de proposé)
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
slasher-fun | T'as cliqué sur "voir conditions" pour voir ? |
ouioui92612_benchmark | ki ki va demander au SC pour avoir le détail ? |
dissou | ça doit être du Ryanair limité aux mardis et jeudis matins hors périodes de vacances scolaires Message cité 1 fois Message édité par dissou le 05-09-2017 à 17:16:56 |
Jay Kay | C'est clair, la prime qui revient moins cher que les 80€ habituels --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pomme-abricot |
|
dissou |
|
Dru | Faut pas rêver si ils le font c'est que ça doit leur coûter moins cher ou au pire pareil, ils vont pas filer des vols À/R Emirates pour la Nouvelle Zélande |
cartemere | je viens de faire une demande de virement d'une grosse somme chez HelloBank, vers un compte externe (Bourso).
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 18:55:03 ![]() j'ai une mémoire de poisson rouge mais faire un virement avec la carte zero ça donne des intérets ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 18:55:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 19:23:24 ![]() Yo !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça doit marcher. Sinon czam me parait moins connoté que nickel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedgone | Les virements sont instantanées entre bourso et la SG? (comme entre bourso et bourso). |
nost4r8-8 | Oui, elle pourra même avoir la visa premier + la prime parrainage si tu lui envoie 5K. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pour le moment non, à voir à partir de la fin de l'année. Je dirais 24-48h pour l'avoir pratiqué. Message édité par Shadow666 le 05-09-2017 à 19:29:44 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | RSA avec une gold --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 19:45:40 ![]()
|
slasher-fun |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonne idée d'optimiser partout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |