Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50830775
REDONI
Posté le 02-09-2017 à 11:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les modifications temporaires ou définitives ne sont pas possibles :  
Nous ne pouvons vous proposer une modification temporaire de vos plafonds. Vous pouvez appeler le Service Client au 09 74 75 75 00 (service gratuit + prix appel) pour une étude personnalisée.
Pour rappel, la modification temporaire des plafonds peut être effectuée une fois par période de 30 jours.

Comme je l'utilise peu, ce n'est pas grave, mais ça m'a définitivement convaincu de ne pas en faire une banque principale  :o

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 11:06:28  profilanswer

n°50831145
Velocesupe​r
Posté le 02-09-2017 à 12:04:47  profilanswer

angellus2 a écrit :

Et apparemment, ce genre de DAB est très difficile à trouver en France :/

Normalement, les distributeurs du CIC sont compatibles, car on peut changer le code confidentiel des CB Monabanq. ;)

REDONI a écrit :

Les modifications temporaires ou définitives ne sont pas possibles :
Nous ne pouvons vous proposer une modification temporaire de vos plafonds. Vous pouvez appeler le Service Client au 09 74 75 75 00 (service gratuit + prix appel) pour une étude personnalisée.
Pour rappel, la modification temporaire des plafonds peut être effectuée une fois par période de 30 jours.

Comme je l'utilise peu, ce n'est pas grave, mais ça m'a définitivement convaincu de ne pas en faire une banque principale :o

C'est évident et avec des primes parrain limitées à 5 pour toute la durée du contrat... De qui se moque-t-on ?  :sarcastic:

n°50831392
sunfyre
Posté le 02-09-2017 à 12:49:33  profilanswer

Il semblerait que les nouvelles cartes ING ne soient pas à autorisation systématique. Je me demande comment ils vont se débrouiller pour le temps réel  [:mec rond:1]

https://i.imgur.com/QleVBjf.png

Message cité 1 fois
Message édité par sunfyre le 02-09-2017 à 12:50:01
n°50831436
angellus2
Posté le 02-09-2017 à 12:55:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Normalement, les distributeurs du CIC sont compatibles, car on peut changer le code confidentiel des CB Monabanq. ;)

Il me semble avoir déjà essayé chez eux sans succès.  Je retenterai prochainement.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°50831520
REDONI
Posté le 02-09-2017 à 13:07:29  profilanswer

sunfyre a écrit :

Il semblerait que les nouvelles cartes ING ne soient pas à autorisation systématique. Je me demande comment ils vont se débrouiller pour le temps réel  [:mec rond:1]

https://i.imgur.com/QleVBjf.png

Ils peuvent faire du traitement online comme Amex, le TPE du commerçant interroge la banque sans pour autant s'opposer aux transactions.
Amex envoie ainsi systématiquement un SMS à chaque transaction (en payant un taxi à NYC, ou dans une station service France avec usage de la piste il y a 2 semaines :o )

Message édité par REDONI le 02-09-2017 à 13:08:01

---------------
Feedback Achat Vente
n°50831626
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-09-2017 à 13:21:48  profilanswer

Digiposte qui récupère les relevés Fortutu, ça marche chez quelqu'un ?

n°50832157
sunfyre
Posté le 02-09-2017 à 14:33:36  profilanswer

kurtosis a écrit :

Digiposte qui récupère les relevés Fortutu, ça marche chez quelqu'un ?

L'établissement n'est même pas proposé dans la liste (y'a bourso, monabanq, hb)

n°50832681
eclaireur
Posté le 02-09-2017 à 15:26:05  profilanswer

sunfyre a écrit :

1) N26 demande à être utilisé au moins 9 fois dans le trimestre pour de pas être payant (2,90€/mois), donc c'est plus avantageux de prendre Revolut.
D'autres ont la combine Curve + N26/Revolut pour ne rien payer lors des retraits en devises

2) Tu as du oublier de décocher la case "Ouvrir un compte sur livret avec virement initial de 10€", tu peux demander gratuitement sa clôture au service clients (demande datée et signée + pièce d'identité)
Si tu as une CB affichée dans ton espace, alors elle devrait arriver dans les jours qui suivent. Et oui, une fois reçue tu devras l'activer en ligne.

Revolut cest pas plutôt un genre de porte-monnaie avec une master card dessus ? D'après ce qui s'en dit, il y aurait des frais cachés et Le fait qu'il n'y a pas de grosse boite derrière rassure peu Les gens.

Mais au pire, ça coûte rien non ? :o

n°50833127
dwarfy
Posté le 02-09-2017 à 16:36:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Revolut cest pas plutôt un genre de porte-monnaie avec une master card dessus ? D'après ce qui s'en dit, il y aurait des frais cachés et Le fait qu'il n'y a pas de grosse boite derrière rassure peu Les gens.

Mais au pire, ça coûte rien non ? :o

Aucun frais caché pour qui sait lire. Aucun.

Et au pire, ça peut ne rien couter si tu ne prends pas la carte physique. Sinon ça coute 6€, son coût.

Perso, enchanté ravi. Un seul échec avec ma carte, le distributeur de bouffe de mon hôpital qui la refuse en m'affichant un "incorrect currency", la carte étant libellée en UKP, il doit être allergique. Sinon, RAS. A peu près 3000€ dépensés avec depuis Mars (EUR à 50%, le reste UK et USD).

(le change C0 est un peu plus avantageux de ma courte expérience, mais les paliers trop limités auront eu raison de ma patience avec eux)

EDIT: j'ai juste de petites sommes sur le compte, de peur effectivement qu'ils ne ferment et se barrent avec la caisse. Mais le top-up étant instantané par CB, ce n'est pas une grosse contrainte.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 02-09-2017 à 16:45:33
n°50833215
Awaer
Posté le 02-09-2017 à 16:50:57  profilanswer

dwarfy a écrit :

Aucun frais caché pour qui sait lire. Aucun.

Et au pire, ça peut ne rien couter si tu ne prends pas la carte physique. Sinon ça coute 6€, son coût.

Perso, enchanté ravi.

Un seul échec avec ma carte, le distributeur de bouffe de mon hôpital qui la refuse en m'affichant un "incorrect currency", la carte étant libellée en UKP, il doit être allergique. Sinon, RAS.

(le change C0 est un peu plus avantageux de ma courte expérience, mais les paliers trop limités auront eu raison de ma patience avec eux)

EDIT: j'ai juste de petites sommes sur le compte, de peur effectivement qu'ils ne ferment et se barrent avec la caisse. Mais le top-up étant instantané par CB, ce n'est pas une grosse contrainte.

"Qu'ils se barrent avec la caisse" C'est déjà arrivé par le passé sur une FinTech ? Mastercard/Wirecard prendrait le risque en fournissant des cartes de son réseau ? Ils ont d'ailleurs fait une nouvelle levée de fonds récemment. Pas de frais cachés si l'on prend le temps de parcourir le site. C'est une carte prépayée avec autorisation à chaque paiement.

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 02-09-2017 à 16:52:35
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 16:50:57  profilanswer

n°50833414
eclaireur
Posté le 02-09-2017 à 17:18:15  profilanswer

Awaer a écrit :

"Qu'ils se barrent avec la caisse" C'est déjà arrivé par le passé sur une FinTech ? Mastercard/Wirecard prendrait le risque en fournissant des cartes de son réseau ? Ils ont d'ailleurs fait une nouvelle levée de fonds récemment. Pas de frais cachés si l'on prend le temps de parcourir le site. C'est une carte prépayée avec autorisation à chaque paiement.

Cest quoi les trucs de base pour éviter les frais inutiles ? :o  

Même en lisant la carte, cest pas forcément limpide.

n°50833422
tcheuck
Posté le 02-09-2017 à 17:19:11  profilanswer

C'est plus ou moins arrivé avec Morning et son ex-patron champion qui avait utilisé l'argent de ses clients pour régler les 500 000 de de garantie nécessaires à la signature de son contrat MasterCard.

n°50833431
REDONI
Posté le 02-09-2017 à 17:19:51  profilanswer

Awaer a écrit :

"Qu'ils se barrent avec la caisse" C'est déjà arrivé par le passé sur une FinTech ?

La clientèle d'une néobanque française a vu ses avoirs gelés pendant 2 semaines, à la suite d'une suspension de l'agrément ACPR
https://acpr.banque-france.fr/filea [...] Gclean.pdf

---------------
Feedback Achat Vente
n°50834051
Awaer
Posté le 02-09-2017 à 18:45:03  profilanswer

eclaireur a écrit :

Cest quoi les trucs de base pour éviter les frais inutiles ? :o  

Même en lisant la carte, cest pas forcément limpide.

Tu peux retirer 200€ au dab (ou l'équivalent en devises de mémoire) par mois. Au-delà, y'a 2% de frais pour chaque retrait. Il faut bien penser à sélectionner la devise locale lors d'un retrait pour ne pas subir les frais de conversion du distributeur.

Lorsque tu payes en devises le wk, Revolut prend une commission temporaire en attendant le réouverture des marchés selon si la devise est à la hausse ou à la baisse.  

Tu peux convertir tes euros gratuitement jusqu'à 5000€/mois. Au-delà c'est 0.5%.  

Si tu détériores ta carte et/ou qu'elle ne fonctionne plus, tu dois payer pour la nouvelle (- de 10€ + 6€ de livraison standard sans suivi). Idem si elle arrive à expiration.

Si chez un commerçant tu obtiens "erreur de paiement" mais que tu es quand même débité, le remboursement peut être long.

La carte peut être refusée à la pompe, aux péages et sur certains TPE.

Revolut ne te rembourse pas en cas de fraude.

Pas le meilleur support client d'après quelques retours.

Conclusion : c'est une carte utile à l'international et qui peut dépanner en cas de problème avec sa carte principale. Utile si tu payes régulièrement en devises pour éviter les frais de ta banque.

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 02-09-2017 à 18:45:46
n°50834075
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 02-09-2017 à 18:49:09  profilanswer

[:jongkiki:1]

Bonjour,

Pour ceux qui sont chez Boursorama, est-il possible sur votre interface en ligne de votre CB de modifier instantanément le type de votre carte, passant de "débit immédiat" (carte de débit classique) à "débit différé" (considéré comme une carte de crédit à l'étranger) ? Ainsi que le jour d'arrêté de votre choix ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50834097
REDONI
Posté le 02-09-2017 à 18:52:43  profilanswer

Le calendrier est ici : https://s.brsimg.com/pub/pdf/calend [...] re2017.pdf

PÉRIODE DATE D'ARRÊTÉ DES FACTURES* DATE DE PRÉLÈVEMENT
SEPTEMBRE 2017 mardi 26 septembre 2017 lundi 2 octobre 2017
OCTOBRE 2017 jeudi 26 octobre 2017 mercredi 1 novembre 2017
NOVEMBRE 2017 lundi 27 novembre 2017 vendredi 1 décembre 2017
DÉCEMBRE 2017 mercredi 27 décembre 2017 mardi 2 janvier 2018

Étant déjà à débit différé, je peux passer de débit différé à immédiat pour 10 euros de frais.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 02-09-2017 à 18:53:57

---------------
Feedback Achat Vente
n°50834119
sunfyre
Posté le 02-09-2017 à 18:55:57  profilanswer

Je crois qu'il n'est pas possible de passer instantanément du débit immédiat à différé (et vice-versa). La banque a obligation de fournir une carte avec la mention DEBIT ou CREDIT en fonction du type de débit, et donc de refabriquer une carte.

n°50834205
moonblood
Posté le 02-09-2017 à 19:13:28  profilanswer

Awaer a écrit :

Tu peux retirer 200€ au dab (ou l'équivalent en devises de mémoire) par mois. Au-delà, y'a 2% de frais pour chaque retrait. Il faut bien penser à sélectionner la devise locale lors d'un retrait pour ne pas subir les frais de conversion du distributeur.

Lorsque tu payes en devises le wk, Revolut prend une commission temporaire en attendant le réouverture des marchés selon si la devise est à la hausse ou à la baisse.  

Tu peux convertir tes euros gratuitement jusqu'à 5000€/mois. Au-delà c'est 0.5%.  

Si tu détériores ta carte et/ou qu'elle ne fonctionne plus, tu dois payer pour la nouvelle (- de 10€ + 6€ de livraison standard sans suivi). Idem si elle arrive à expiration.

Si chez un commerçant tu obtiens "erreur de paiement" mais que tu es quand même débité, le remboursement peut être long.

La carte peut être refusée à la pompe, aux péages et sur certains TPE.

Revolut ne te rembourse pas en cas de fraude.

Pas le meilleur support client d'après quelques retours.

Conclusion : c'est une carte utile à l'international et qui peut dépanner en cas de problème avec sa carte principale. Utile si tu payes régulièrement en devises pour éviter les frais de ta banque.

Bon résumé.
Autre point négatif : même si peu de gens en France ont des cartes à débit différé (ou carte de crédit), dans ce cas-là il y a des frais de 1% pour alimenter le compte Revolut en top-up direct.
Pour les frais de 2% de retrait d'espèces au delà du plafond à l'étranger c'est pas vraiment un point négatif car, sauf cas des gens qui ont une option particulière ou ceux qui ont des partenariats avec des banques à l'étranger (genre BnpParibas avec Banque of America aux USA), ceux-ci restent inférieurs à la plupart des banques classique qui sont du style "2,70 % du montant retiré + 3 EUR."

J'utilise Revolut depuis plus d'un an en voyage, et quand on connait le système c'est quand même génial.

REDONI a écrit :

Le calendrier est ici : https://s.brsimg.com/pub/pdf/calend [...] re2017.pdf
 PÉRIODE DATE D'ARRÊTÉ DES FACTURES* DATE DE PRÉLÈVEMENT
SEPTEMBRE 2017 mardi 26 septembre 2017 lundi 2 octobre 2017
OCTOBRE 2017 jeudi 26 octobre 2017 mercredi 1 novembre 2017
NOVEMBRE 2017 lundi 27 novembre 2017 vendredi 1 décembre 2017
DÉCEMBRE 2017 mercredi 27 décembre 2017 mardi 2 janvier 2018
Étant déjà à débit différé, je peux passer de débit différé à immédiat pour 10 euros de frais.

Très bien, je ne suis pas chez Boursorama (encore à la SG classique mais je me renseigne), et la modification de débit différé à immédiat est gratuite ici.
Ceux qui sont passés là-bas, c'est pour un compte secondaire ou vous avez tout domicilié là-bas ?
Une confirmation d'un doute, la CB Visa premier gratuite fournie ne vient pas avec les assurances habituelles, et il faut bien payer en plus pour rajouter celles-ci ? (c'est juste du marketing de dire une carte haut de gamme gratuite en fait)

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50834216
moonblood
Posté le 02-09-2017 à 19:15:04  profilanswer

sunfyre a écrit :

Je crois qu'il n'est pas possible de passer instantanément du débit immédiat à différé (et vice-versa). La banque a obligation de fournir une carte avec la mention DEBIT ou CREDIT en fonction du type de débit, et donc de refabriquer une carte.

Actuellement dans cette situation chez SG, je viens de passer de l'une à l'autre et j'ai conservé la même carte, j'ai donc une carte de débit différé avec écrit "débit" dessus.
Comme cette histoire d'écriture de "débit" ou "crédit" est assez nouvelle, je pense que pour le moment ça pose pas trop de soucis.

---------------
n°50834234
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-09-2017 à 19:18:10  profilanswer

n°50836094
koudeta28
Posté le 02-09-2017 à 23:07:29  profilanswer

Bonjour je compte passer chez Ing le mois prochain, comment ca se passe l'ouverture de compte chez eux, comme il ne sont pas physiquement disponible? tout ce passe par internet? faut que je face un premier virement de 300€ et j'ai combien de temps après pour recevoir ma carte bleu?
Mes changements de prélèvements c'est à moi de les gérer?  

merci

n°50836194
REDONI
Posté le 02-09-2017 à 23:19:11  profilanswer

Tout se fait en ligne et ou par courrier.
ING ne distribuera bientôt plus de "carte bleue" (logo CB) mais des cartes affiliées à Mastercard uniquement.
Pour Les changements de domiciliation tu peux mandater ING mais le plus fiable est de faire ses démarches soi même

Message cité 3 fois
Message édité par REDONI le 02-09-2017 à 23:25:47

---------------
Feedback Achat Vente
n°50836342
koudeta28
Posté le 02-09-2017 à 23:45:17  profilanswer

REDONI a écrit :

ING ne distribuera bientôt plus de "carte bleue" (logo CB) mais des cartes affiliées à Mastercard uniquement.
Pour Les changements de domiciliation tu peux mandater ING mais le plus fiable est de faire ses démarches soi même

Pour le changement de carte vaut il mieux que j'attende qu'il sois passer sous mastercard?

n°50837118
fresiak
Posté le 03-09-2017 à 08:31:26  profilanswer

moonblood a écrit :

Bon résumé.
Autre point négatif : même si peu de gens en France ont des cartes à débit différé (ou carte de crédit), dans ce cas-là il y a des frais de 1% pour alimenter le compte Revolut en top-up direct.
Pour les frais de 2% de retrait d'espèces au delà du plafond à l'étranger c'est pas vraiment un point négatif car, sauf cas des gens qui ont une option particulière ou ceux qui ont des partenariats avec des banques à l'étranger (genre BnpParibas avec Banque of America aux USA), ceux-ci restent inférieurs à la plupart des banques classique qui sont du style "2,70 % du montant retiré + 3 EUR."

J'utilise Revolut depuis plus d'un an en voyage, et quand on connait le système c'est quand même génial.

Salut.
J'ai une carte Boursorama débit differé avec la mention credit et je n'ai pas de commission sur les trop up.
Les cartes debit différée Française ne sont pas systématiquement détectées comme credit par Révolut.

Message cité 1 fois
Message édité par fresiak le 03-09-2017 à 08:32:19
n°50837424
Stylken
Posté le 03-09-2017 à 09:51:09  profilanswer

User Name a écrit :

Ftain chez "Hello Banque" il faut valider son numéro de téléphone et chaque bénéficiaire de virement via un code courrier ? Et si un jour je suis à l'étranger et que c'est urgent ? C'est abusé !

Il faut que tu utilises l'appli et leur "clé digitale" pour valider instantanément les bénéficiaires
 Bon, l'activation de la clé digitale se fait par un code reçu au courrier de mémoire.

Message édité par Stylken le 03-09-2017 à 09:52:24

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°50837669
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-09-2017 à 10:45:03  profilanswer

REDONI a écrit :

n°50837751
Dru
Posté le 03-09-2017 à 11:01:43  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Pour le changement de carte vaut il mieux que j'attende qu'il sois passer sous mastercard?

Non c'est pas gênant de toute façon toutes les cartes seront remplacées par les nouvelles au fur et à mesure  :)

n°50837809
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2017 à 11:10:38  profilanswer

[Mode cri primal on]
Raaahaaa le changement de mot de passe Fortunéo pète nouilles !  
"Votre mot de passe ne doit pas contenir de suite logique", mais WTF !!??  :fou:  
[Mode cri primal off]
:o

n°50837858
Pomme-abri​cot
Posté le 03-09-2017 à 11:17:28  profilanswer

Mais c'est quoi ca ? Moi je n'ai jamais eu à changer mes mots de passe, que ce soit Bourso ou Fortu, sur navigateur ou appli, pourtant je checke plusieurs fois par semaine...

n°50837867
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2017 à 11:19:03  profilanswer

Ah ben ça vient de me le demander... Et leur algo "suite logique" est moisi :o
J'ai réussi à m'en sortir mais d'une façon qui me confirme la qualité de leur algo.

[Edit] P'têt qu'ils trouvaient mon mot de passe initial moisi et qu'il ne respectait pas leurs éventuelles nouvelles règles de sécu... J'ai ouvert mon compte il y a deux ans.

Message édité par Kalipok le 03-09-2017 à 11:20:23
n°50838269
koudeta28
Posté le 03-09-2017 à 12:20:02  profilanswer

Dru a écrit :

Non c'est pas gênant de toute façon toutes les cartes seront remplacées par les nouvelles au fur et à mesure  :)

ok merci  :jap:

n°50838605
Lou-Lito
Posté le 03-09-2017 à 13:15:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai ouvert un compte chez Bourso il y a quelques temps et n'ai pas encore domicilié mes revenus chez eux.

Lorsque j'ai voulu ouvrir un compte joint avec ma compagne, j'ai eu une indication disant que n'ayant pas versé 1.600€ par mois sur les deux derniers mois, je ne pouvais avoir de carte sur le compte commun.

Si j'ouvre le compte malgré cela, est-ce que je peux par la suite obtenir une CB gratuitement?
Ou alors je régularise sur les deux prochains mois et ensuite j'ouvre le compte joint ?

Je n'ai pas envie de passer par la solution de l'encours pour le moment.

Merci d'avance,

Lou-Lito

n°50838685
slasher-fu​n
Posté le 03-09-2017 à 13:28:24  profilanswer

Tu ne pourras pas utiliser la domiciliation pour obtenir la CB à la fois sur le compte individuel et sur le compte-joint il me semble.

n°50838758
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-09-2017 à 13:36:15  profilanswer

Pas tellement le GAME tout ça [:zyzz]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50838772
moonblood
Posté le 03-09-2017 à 13:38:09  profilanswer

Merci pour ce rappel, mais même si la FP est assez complète, elle ne répond pas à toutes les questions que j'ai posées plus haut.
A la limite tu aurais pu me répondre "Go google", ce que je viens finalement de faire  :sarcastic:  

Donc à priori les assurances/assistances (annulation voyage, assurance loc voiture) d'un CB Visa premier d'une banque en ligne ou d'une banque classique sont les mêmes, et cette "assurance protection" additionnelle Boursorama correspond en fait un peu à ce qui est proposé dans le classique pack Jazz SG.

fresiak a écrit :

Salut.
J'ai une carte Boursorama débit differé avec la mention credit et je n'ai pas de commission sur les trop up.
Les cartes debit différée Française ne sont pas systématiquement détectées comme credit par Révolut.

Ah, bien vu, donc en effet ça doit dépendre des banques, chez ING direct apparemment c'est considéré comme "crédit" : https://communaute.ingdirect.fr/t5/ [...] td-p/90349

Concernant les CB intéressantes pour les voyageurs, je suis tombé sur cet article concernant la banque Ferratum :  
https://www.voyageway.com/ferratum- [...] r-voyageur
- Paiement à volonté avec taux du jour comme Revolut
- 4 retraits au distributeurs étrangers gratuits par mois (2.99€ au delà) tandis que Revolut a un plafond à 200€ puis passe à 2%

Cela peut être intéressant sans compter que c'est un vrai compte avec toutes les options qui vont avec, ça mérite peut-être une place en FP ?

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 03-09-2017 à 13:39:24

---------------
n°50838808
dwarfy
Posté le 03-09-2017 à 13:44:20  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Tu ne pourras pas utiliser la domiciliation pour obtenir la CB à la fois sur le compte individuel et sur le compte-joint il me semble.

Et au passage, je ne sais pas si ça a été déjà dit mais je ne trouve pas l'info.

Je trouve juste qu'il est possible d'avoir deux cartes (heureusement). Mais est-il possible chez Bourso d'avoir deux cartes différentes (une Premier et une normale) sur un compte joint ?

Merci.

moonblood a écrit :

je suis tombé sur cet article concernant la banque Ferratum

Certains ont essayé sur d'autres fora, a priori aucun souci. Ça marche bien.

Moi j'avais juste installé l'appli sans m'inscrire "pour voir", elle mettait trois plombes à se lancer sur mon vieil iphone 5 asthmatique.

Message édité par dwarfy le 03-09-2017 à 13:46:16
n°50838932
REDONI
Posté le 03-09-2017 à 14:00:45  profilanswer

Ferratum est une banque basée à Malte et dont on a très peu de retours sur le forum :/

---------------
Feedback Achat Vente
n°50839472
Deyapretty
Posté le 03-09-2017 à 14:50:46  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai plus accès aux tableaux, les images sont coupées et ce n'est pas un problème de chargement.
Je voulais vérifier combien de paiements par mois je devais effectuer avec ma carte BfBank car ça fait un bail que je m'en sers pas!

Autre question : vous pensez que je peux négocier un an de plus de Gold à la SG? ça fait 4 ans que chaque année ils renouvellent la gratuité mais l'année dernière mon conseiller m'avait demandé d'ouvrir un LDD chez eux en contrepartie, ce que j'ai fait. J'ai pas trop envie qu'il me demande d'ouvrir une AV.
Vous négocieriez comment?

Message cité 2 fois
Message édité par Deyapretty le 03-09-2017 à 14:55:17
n°50839557
slasher-fu​n
Posté le 03-09-2017 à 14:58:40  profilanswer

Deyapretty a écrit :

Je voulais vérifier combien de paiements par mois je devais effectuer avec ma carte BfBank car ça fait un bail que je m'en sers pas!

3 par trimestre

Deyapretty a écrit :

Autre question : vous pensez que je peux négocier un an de plus de Gold à la SG? ça fait 4 ans que chaque année ils renouvellent la gratuité mais l'année dernière mon conseiller m'avait demandé d'ouvrir un LDD chez eux en contrepartie, ce que j'ai fait. J'ai pas trop envie qu'il me demande d'ouvrir une AV.
Vous négocieriez comment?

Pourquoi rester chez eux ?

Message édité par slasher-fun le 03-09-2017 à 14:58:51
n°50839648
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 03-09-2017 à 15:04:28  profilanswer

Est-ce un problème uniquement français le blocage des virements les week-ends ?
Tout est automatique via internet, et non, un foutu virement fait le vendredi soir, et ton pognon part dans le no man's land pour enfin se retrouver sur un autre compte 3 jours plus tard !

n°50839690
Deyapretty
Posté le 03-09-2017 à 15:07:44  profilanswer

@Slashet-fun

ça s'est toujours bien passé chez eux et je reçois mon salaire / remboursements etc. sur le compte de la SG.
De plus, j'aimerais garder une banque physique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)