| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 09:10:53 ![]() ![]() |
sunfyre |
ouioui92612_benchmark |
|
-Chris- |
moua Full wormage |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
comawhite |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 11:49:56 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
frankie_flowers |
frankie_flowers |
|
DDT Few understand | N26 par exemple, je me souviens avoir payé un billet chez British Airways avec celle-ci pour éviter les frais supplémentaires. --------------- click clack clunka thunk |
frankie_flowers | Je n'avais pas pu essayer N26 la dernière fois, j'avais pas le solde, et peur de perdre le tarif du billet |
Velocesuper |
|
Bon je vois que je ne suis pas un cas isolé, mais c'est pas très rassurant ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marc-jule | J'ai reçu ma carte depuis 15 jours Revolut, dépensé de l'argent, envoyé de l'argent
Message cité 3 fois Message édité par marc-jule le 01-08-2017 à 15:44:01 |
Praise |
Pomme-abricot |
|
Luckan Not superscalar | 2 refus avec Curve pour "fonds insuffisants" ça devient agaçant |
Pomme-abricot |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-08-2017 à 16:31:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
VL1 | Question : est-ce qu'un non résident français peut accéder aux services (CC, livret, etc.) d'une BL ? |
REDONI |
Ils font comment pour détecter que le compte t'appartient? Il faut le déclarer avant dans l'application Revolut? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 01-08-2017 à 17:10:32 --------------- Feedback Achat Vente |
marc-jule | Non je pense que c'est indiqué d'où provient l'argent (le nom du compte expéditeur) mais c'est TRES con... |
moua Full wormage |
|
REDONI | Le titulaire tel qu'il est transmis n'est pas un critère sérieux --------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage |
|
Urban_Legend |
Message édité par Urban_Legend le 01-08-2017 à 18:10:54 |
parappa taliblanc | P'tite question parce que ça ne m'est jamais arrivé en fait : ce matin j'étais à +150 sur mon compte Bourso, du coup je me suis fait un virement de 1000 depuis un compte externe Banque Populaire. Est-ce que ça va me coûter quelque chose ? Question bonus : je peux me faire un virement interne Bourso, mais est-ce que maintenant ça a un intérêt ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 01-08-2017 à 19:14:37 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sunfyre |
|
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 01-08-2017 à 19:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |