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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50504382
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 01-08-2017 à 09:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Praise a écrit :


J'ai le même bug mais avec des montants différents.


 [:darkwalker_skyvador]


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 09:10:53  profilanswer
 

n°50504473
sunfyre
Posté le 01-08-2017 à 09:23:06  profilanswer
 

C'est comme ça tous les mois ?
 
https://i.imgur.com/4Tz2kBz.jpg

n°50504491
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 01-08-2017 à 09:24:45  profilanswer
 


 
Bah quoi, ils ont peut être un compte joint  :o  
Ca serait donc vraiment un bug que les montants soient différents pour chacun  :jap:  
 

n°50504534
-Chris-
Posté le 01-08-2017 à 09:32:13  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

C'est comme ça tous les mois ?

 

https://i.imgur.com/4Tz2kBz.jpg

 

Semaines plutôt :o

n°50504617
moua
Full wormage
Posté le 01-08-2017 à 09:42:44  profilanswer
 

38 Special a écrit :

Une vraie carte de crédit est une carte avec une limite mensuelle de crédit donc, que tu n'a pas forcément à solder chaque mois quand la facture est émise (en général il faut quand même payer un montant minimum style $50).  
 
La partie non soldée au bout des 30 jours enclenche le crédit revolving à un taux en général bien usurier style 10-12%.
 
Petit bonus, les vraies cartes de crédit prennent un pourcentage sur les retraits distributeurs.


 
 
Il n'y a pas de vrai et de fausse carte de crédit.
Il y a plusieurs type de crédit.
 
 
D'après la réglementation 2015/751 une carte de crédit peux effectivement être adossée a un crédit renouvelable.
 
Mais un prélèvement, habituellement mensuel, différé des opérations carte constitue un crédit, même s'il est sans intérêts.
 
Donc pour être clair débit différé = CREDIT
Débit immédiat (ou sous 2/3 jours ouvrés MAX je ne sais plus) = DEBIT
 
Et sinon, toujours d'après la réglementation européenne (pas francaise) un commerçant peux refuser ou faire payer une somme en cas d'utilisation d'une carte CREDIT ou BUSINESS.
Ça ne devrait à priori plus être le cas en 2020.
 
 
 
Après, certaines banques émettent des carte CREDIT, parfois sans que ça ne soit  le cas, pour toucher une plus grande commission carte (payé au final par le commerçant en général).

n°50504662
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 01-08-2017 à 09:46:36  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Bah quoi, ils ont peut être un compte joint  :o  
Ca serait donc vraiment un bug que les montants soient différents pour chacun  :jap:  
 


vu comme ça...
 
;)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50504743
comawhite
Posté le 01-08-2017 à 09:55:04  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Hertz ne refuse pas les cartes de crédit à ma connaissance.


 
C'est même le contraire, dans certains pays les loueurs exigent une véritable carte de crédit pour le cautionnement (italie, croatie d'après mon expérience). Comme beaucoup de clients n'ont pas la carte adaptée (en france quand on lit carte de crédit dans les conditions, on comprend Visa/Mastercard), la seule solution de s'en sortir c'est de doubler le prix de la location pour prendre une assurance à 100%.

n°50504905
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-08-2017 à 10:09:51  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

 

Bah quoi, ils ont peut être un compte joint :o
Ca serait donc vraiment un bug que les montants soient différents pour chacun :jap:

 


 


Non ce n'est pas un compte joint.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50505188
REDONI
Posté le 01-08-2017 à 10:34:13  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Je n'ai plus confiance en BOURSO et l'affichage du POGNON.
J'ai une CB Bourso en débit différé.

 

Hier je fais mon point mensuel, je vois : solde au 31/07 = 2470 € -1265 € dépenses CB = 1205 € de solde à venir.
Ce qui me semble cohérent.

 

Ce matin je regarde, je vois : solde au 01/08 = 2470 € -801 € dépenses CB = 1668 € de solde à venir.

 

:heink: :pt1cable:
Et c'est pas la 1ère fois que j'ai cette impression de n'importe quoi au moment de la bascule mensuelle.

 

Et vous ?


Idem. Ce matin j'avais -800 euro a cause d'une erreur d'appréciation du débit différé.


---------------
Feedback Achat Vente
n°50506271
jadou2291
Posté le 01-08-2017 à 11:49:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai changé le mode de gestion sur mon AV Fortuneo, la date d'adhésion est aujourd'hui mais la valorisation à la date d'hier affiche 30% de - values. Rassurez moi il suffit d'attendre un peu ?  :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 11:49:56  profilanswer
 

n°50506317
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-08-2017 à 11:53:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une question concernant les emprunts immobiliers. Depuis 7 ans, je suis en CDI dans une boite A. Une boite B me fait une proposition de poste intéressante avec le salaire qui va avec. Cette boite B va me proposer un CDI avec période d'essai de 4 mois. Puis-je emprunter dès la validation de la période d'essai  soit avec 5 mois d'ancienneté ?  
 
cdt,  
 
slr56


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°50506339
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-08-2017 à 11:54:37  profilanswer
 

slr56 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une question concernant les emprunts immobiliers. Depuis 7 ans, je suis en CDI dans une boite A. Une boite B me fait une proposition de poste intéressante avec le salaire qui va avec. Cette boite B va me proposer un CDI avec période d'essai de 4 mois. Puis-je emprunter dès la validation de la période d'essai soit avec 5 mois d'ancienneté ?

 

cdt,

 

slr56

 


Topic prêt immobilier.


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Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50506568
dwarfy
Posté le 01-08-2017 à 12:12:45  profilanswer
 

Idem ce matin à 6h20 chez Bourso. J'avais *beaucoup* de pognon en trop sur mon compte courant. Ça inquiète moins dans ce sens là ...
 
Et à 7h30, c'était rentré dans l'ordre. Malheureusement en fait :o

n°50506973
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 01-08-2017 à 13:04:33  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Je n'ai plus confiance en BOURSO et l'affichage du POGNON.
J'ai une CB Bourso en débit différé.
 
Hier je fais mon point mensuel, je vois : solde au 31/07 = 2470 € -1265 € dépenses CB = 1205 € de solde à venir.
Ce qui me semble cohérent.
 
Ce matin je regarde, je vois : solde au 01/08 = 2470 € -801 € dépenses CB = 1668 € de solde à venir.
 
 :heink:  :pt1cable:
Et c'est pas la 1ère fois que j'ai cette impression de n'importe quoi au moment de la bascule mensuelle.
 
Et vous ?


Moi aussi

n°50507067
frankie_fl​owers
Posté le 01-08-2017 à 13:17:38  profilanswer
 

J'espère qu'ils font quand même pas disparaitre du POGNON avec leurs bugs :fou: ?

n°50507077
frankie_fl​owers
Posté le 01-08-2017 à 13:19:23  profilanswer
 

moua a écrit :

Donc pour être clair débit différé = CREDIT
Débit immédiat (ou sous 2/3 jours ouvrés MAX je ne sais plus) = DEBIT


Y'a t-il des cartes qui soient considérées comme DEBIT par les agences de voyage en ligne ?
 
(jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à esquiver les frais maxi au moment du paiement de billets d'avion, toutes mes cartes étant considérées comme CREDIT)

n°50507199
DDT
Few understand
Posté le 01-08-2017 à 13:33:11  profilanswer
 

N26 par exemple, je me souviens avoir payé un billet chez British Airways avec celle-ci pour éviter les frais supplémentaires.


---------------
click clack clunka thunk
n°50507462
frankie_fl​owers
Posté le 01-08-2017 à 13:55:46  profilanswer
 

Je n'avais pas pu essayer N26 la dernière fois, j'avais pas le solde, et peur de perdre le tarif du billet :/

n°50507544
Velocesupe​r
Posté le 01-08-2017 à 14:01:59  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Je n'ai plus confiance en BOURSO et l'affichage du POGNON.
J'ai une CB Bourso en débit différé.

 

Hier je fais mon point mensuel, je vois : solde au 31/07 = 2470 € -1265 € dépenses CB = 1205 € de solde à venir.
Ce qui me semble cohérent.

 

Ce matin je regarde, je vois : solde au 01/08 = 2470 € -801 € dépenses CB = 1668 € de solde à venir.

 

:heink: :pt1cable:
Et c'est pas la 1ère fois que j'ai cette impression de n'importe quoi au moment de la bascule mensuelle.

 

Et vous ?


Je ne regarde pas le "solde à venir", pas de problème  :sol:

n°50507627
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-08-2017 à 14:07:06  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

J'espère qu'ils font quand même pas disparaitre du POGNON avec leurs bugs :fou: ?

 


C'est ce qui le fait peur...

 

Bon je vois que je ne suis pas un cas isolé, mais c'est pas très rassurant !


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Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50507691
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-08-2017 à 14:11:43  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je ne regarde pas le "solde à venir", pas de problème :sol:

 


Si si, le problème reste entier mais tu fais l'autruche :o
Car il y a bien incohérence au niveau des dépenses CB qui d'un jour sur l'autre sont complètement changées.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50508390
marc-jule
Posté le 01-08-2017 à 15:01:19  profilanswer
 

J'ai reçu ma carte depuis 15 jours Revolut, dépensé de l'argent, envoyé de l'argent
 
Je veux faire un virement aujourd'hui il me dit : Personal account is not activated yet ...
alors que j'ai déjà fait un virement au paravant
 
Le suport qui me dit qu'il est Busy et qu'il faut que j'attende 4 heures :) Alors même que je suis en Premium ... Super :)
 
Ca fait quand même TRES peur de voir son compte bancaire bloqué avec de l'argent dessus ...
 
Edit : apparemment pas mal de personnes ont des soucis quand l'argent ne provient pas de leur compte.
Il est donc interdit de recevoir de l'argent ou un salaire de quelqu'un d'autre ?
 
En effet :
 
Topping up in GBP:
 
You can receive third party payments like a salary into your unique GBP UK current account. You can share your Revolut sort-code and account number with friends easily. Tap 'Top Up' by 'Bank Transfer' and select 'GBP'. Then hit the export button in the top-right of the screen. Remember you need to have your unique GBP account active to receive 3rd party transfers.
 
Topping up in EUR/USD/PLN/CHF:
 
Currently you can top-up your Revolut account only from a bank account registered in your name. Transfers from third parties, including but not limited to companies, friends & family, will be returned to the sender's account after deducting processing fees of £5.
 
If someone else wishes to transfer money to your Revolut account, they can open their own account and then top it up via debit or credit card. They can then transfer this to you instantly via the 'Send' function.
 
super logique leur truc. Un peu une banque en carton, en sachant que leur compte en Euro LT ne fonctionne pas  :sarcastic:  Je me demande ce que va devenir ma thune ..

Message cité 3 fois
Message édité par marc-jule le 01-08-2017 à 15:44:01
n°50508412
Praise
Posté le 01-08-2017 à 15:02:56  profilanswer
 

ça m'a l'air résolu le bug Bourso

n°50509239
Pomme-abri​cot
Posté le 01-08-2017 à 16:15:57  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai changé le mode de gestion sur mon AV Fortuneo, la date d'adhésion est aujourd'hui mais la valorisation à la date d'hier affiche 30% de - values. Rassurez moi il suffit d'attendre un peu ?  :o


 
à chaque arbitrage fortuneo ça fait ça, le temps d'intégrer la nouvelle valeur

n°50509264
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-08-2017 à 16:17:43  profilanswer
 

2 refus avec Curve pour "fonds insuffisants" ça devient agaçant

n°50509266
Pomme-abri​cot
Posté le 01-08-2017 à 16:17:49  profilanswer
 

slr56 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai une question concernant les emprunts immobiliers. Depuis 7 ans, je suis en CDI dans une boite A. Une boite B me fait une proposition de poste intéressante avec le salaire qui va avec. Cette boite B va me proposer un CDI avec période d'essai de 4 mois. Puis-je emprunter dès la validation de la période d'essai  soit avec 5 mois d'ancienneté ?  
 
cdt,  
 
slr56


 
a priori le 1er conseil est de négocier la conservation de ton ancienneté auprès de ton nouvel employeur.
Pour répondre à ta question, je dirais que ça dépend de l'organisme prêteur.

n°50509306
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-08-2017 à 16:20:13  profilanswer
 

Praise a écrit :

ça m'a l'air résolu le bug Bourso


 
 
Effectivement, c'est juste maintenant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 01-08-2017 à 16:31:01

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50509338
Praise
Posté le 01-08-2017 à 16:23:25  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Effectivement, c'est justement maintenant  :jap:


Juste  [:cybercap]

n°50509878
VL1
Posté le 01-08-2017 à 17:09:51  profilanswer
 

Question : est-ce qu'un non résident français peut accéder aux services (CC, livret, etc.)  d'une BL ?  
 
On vient d'essayer avec B.forbank et ca ne passe pas ?
Quid de Fortu ou Bourso par exemple ?

n°50509881
REDONI
Posté le 01-08-2017 à 17:10:10  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

 

Topping up in EUR/USD/PLN/CHF:

 

Currently you can top-up your Revolut account only from a bank account registered in your name. Transfers from third parties, including but not limited to companies, friends & family, will be returned to the sender's account after deducting processing fees of £5.

 

If someone else wishes to transfer money to your Revolut account, they can open their own account and then top it up via debit or credit card. They can then transfer this to you instantly via the 'Send' function.

 

Ils font comment pour détecter que le compte t'appartient? Il faut le déclarer avant dans l'application Revolut?

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 01-08-2017 à 17:10:32

---------------
Feedback Achat Vente
n°50509931
marc-jule
Posté le 01-08-2017 à 17:15:06  profilanswer
 

Non je pense que c'est indiqué d'où provient l'argent (le nom du compte expéditeur) mais c'est TRES con...

n°50509942
moua
Full wormage
Posté le 01-08-2017 à 17:16:10  profilanswer
 

REDONI a écrit :


 
Ils font comment pour détecter que le compte t'appartient? Il faut le déclarer avant dans l'application Revolut?


 
Le nom apparaît quand ils reçoivent un virement.
 
Ça peux être un homonyme mais le nom doit être identique

n°50510014
REDONI
Posté le 01-08-2017 à 17:22:06  profilanswer
 

Le titulaire tel qu'il est transmis n'est pas un critère sérieux :/
Entre les noms maritaux, les comptes joints ou indivis, les noms tronqués, les homonymes, les caractères spéciaux transmis ou remplacés, c'est juste impossible...


---------------
Feedback Achat Vente
n°50510080
moua
Full wormage
Posté le 01-08-2017 à 17:28:09  profilanswer
 

C'est soit ça soit vérifier tout un tas de documents pour chaque ajout de compte
 
 
De nombreuses personnes oublient déjà d'ajouter la référence en note du virement, sur ce type de service, alors si c'est encore plus "compliqué"...
 
Bref, c'est ainsi.
 
Je ne vais pas trop m'engager dessus pour Revolut  mais parfois juste le prénom (ou le nom, sachant que ça n'est pas normalisé on ne sait pas toujours lequel est lequel) identique suffit.
 
Parfois même c'est purement théorique et c'est accepté par défaut (mais ils se réservent de le refuser du coup, surtout si ça vient d'une société).

n°50510121
marc-jule
Posté le 01-08-2017 à 17:31:03  profilanswer
 

Bah pour ma part, ca a été accepté, et le compte a été bloqué quelques jours plus tard seulement sans aucune explication ...
 
Je peux encore retirer avec la CB, j'attends la réponse du Chat sinon je retire tout en cash et me casse de chez eux ...

n°50510209
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-08-2017 à 17:39:49  profilanswer
 

Bon, petite tuile avec Curve :
 
Vendredi repas entre collègue. Je paye avec ma Carte Curve 15,30€.
 
Je mets ma carte, fait mon code et discute avec mon voisin. C'est long en cours d'acceptation, et sans faire gaffe je la retire ma CB avant le message OK.  [:matfou:1]  
Je reçois la notif de paiement Curve, mais paiement refusé sur le terminal. :pt1cable:  
Je refais le paiement correctement, là c'est OK.
 
Du coup je me retrouve à avoir payé 2*15,30€ selon Curve.  [:dolores1:1]  
Et je viens d'être débité des deux sommes auj... .
 
J'ai essayé de contacter Curve via "have a question about this transaction ?" mais ça n'a pas l'air de fonctionner. :/
Il faudrait que je contacte le restaurant pour voir si ils ont reçu le 1er paiement.
 
Bref, ça ma refroidi là.


---------------
psn: Erismix
n°50510242
moua
Full wormage
Posté le 01-08-2017 à 17:44:36  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Bon, petite tuile avec Curve :
 
Vendredi repas entre collègue. Je paye avec ma Carte Curve 15,30€.
 
Je mets ma carte, fait mon code et discute avec mon voisin. C'est long en cours d'acceptation, et sans faire gaffe je la retire ma CB avant le message OK.  [:matfou:1]  
Je reçois la notif de paiement Curve, mais paiement refusé sur le terminal. :pt1cable:  
Je refais le paiement correctement, là c'est OK.
 
Du coup je me retrouve à avoir payé 2*15,30€ selon Curve.  [:dolores1:1]  
Et je viens d'être débité des deux sommes auj... .
 
J'ai essayé de contacter Curve via "have a question about this transaction ?" mais ça n'a pas l'air de fonctionner. :/
Il faudrait que je contacte le restaurant pour voir si ils ont reçu le 1er paiement.
 
Bref, ça ma refroidi là.


 
 
Tu devrais avoir un ticket ABANDON DÉBIT
 
Je ne garde pas les tickets CB généralement mais au moindre soucis il vaut mieux les conserver (pour le resto, retrouver parmi tant d'autres une copie c'est pas simple, surtout pour 13€).
 
Envoi un message à Curve autrement, ils verront normalement que le 1er paiement n'est pas passé

n°50510448
Urban_Lege​nd
Posté le 01-08-2017 à 18:09:51  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Alors désormais c'est 20€ par an, ils ont senti le truc venir, ils ont multiplié par 10 le coût.
Rien que pour ça tu ne prends pas de pincette, tu vas voir ton CF et tu lui dis qu'il ne s’inquiète pas qu'il pourra toucher ses 20€ et qu'il peut résilier ta formule de moyen de paiement.
 
Evidemment je te conseil avant de bien transférer tes opérations courantes ailleurs, car ils seront moins compréhensifs et rapides après, sachant que même avant niveau réactivité c'est pas trop ça... :o


 
Hello,  
 
Une info que j'ai oublié de demander :
Je peux aller dans n'importe quelle poste pour demander cela ou faut-il que j'aille spécifiquement dans l'agence qui gère mon compte ?
 
Bon d'après un des messages que j'ai vu ensuite, ça a l'air d'être faisable par courrier également, mais si il y a moyen de faire d'une pierre deux coups (vu que je dois passer dans un bureau prochainement) ça m'arrangerais.


Message édité par Urban_Legend le 01-08-2017 à 18:10:54
n°50510934
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2017 à 19:13:57  profilanswer
 

P'tite question parce que ça ne m'est jamais arrivé en fait : ce matin j'étais à +150 sur mon compte Bourso, du coup je me suis fait un virement de 1000 depuis un compte externe Banque Populaire.
Ce soir je me connecte à Bourso, je constate que je suis à -22 parce qu'un chèque a été encaissé et que les 1000 ne sont toujours pas arrivés.

 

Est-ce que ça va me coûter quelque chose ?

 

Question bonus : je peux me faire un virement interne Bourso, mais est-ce que maintenant ça a un intérêt ?

 

Merci. :)

Message cité 2 fois
Message édité par parappa le 01-08-2017 à 19:14:37

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50510950
sunfyre
Posté le 01-08-2017 à 19:15:39  profilanswer
 

parappa a écrit :

P'tite question parce que ça ne m'est jamais arrivé en fait : ce matin j'étais à +150 sur mon compte Bourso, du coup je me suis fait un virement de 1000 depuis un compte externe Banque Populaire.
Ce soir je me connecte à Bourso, je constate que je suis à -22 parce qu'un chèque a été encaissé et que les 1000 ne sont toujours pas arrivés.  
 
Est-ce que ça va me coûter quelque chose ?
 
Question bonus : je peux me faire un virement interne Bourso, mais est-ce que maintenant ça a un intérêt ?
 
Merci. :)


 
Si les 1000 arrivent ce soir et que les dates sont les mêmes, y'a pas de soucis

n°50510997
marc-jule
Posté le 01-08-2017 à 19:21:18  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

J'ai reçu ma carte depuis 15 jours Revolut, dépensé de l'argent, envoyé de l'argent
 
Je veux faire un virement aujourd'hui il me dit : Personal account is not activated yet ...
alors que j'ai déjà fait un virement au paravant
 
Le suport qui me dit qu'il est Busy et qu'il faut que j'attende 4 heures :) Alors même que je suis en Premium ... Super :)
 
Ca fait quand même TRES peur de voir son compte bancaire bloqué avec de l'argent dessus ...
 
Edit : apparemment pas mal de personnes ont des soucis quand l'argent ne provient pas de leur compte.
Il est donc interdit de recevoir de l'argent ou un salaire de quelqu'un d'autre ?
 
En effet :
 
Topping up in GBP:
 
You can receive third party payments like a salary into your unique GBP UK current account. You can share your Revolut sort-code and account number with friends easily. Tap 'Top Up' by 'Bank Transfer' and select 'GBP'. Then hit the export button in the top-right of the screen. Remember you need to have your unique GBP account active to receive 3rd party transfers.
 
Topping up in EUR/USD/PLN/CHF:
 
Currently you can top-up your Revolut account only from a bank account registered in your name. Transfers from third parties, including but not limited to companies, friends & family, will be returned to the sender's account after deducting processing fees of £5.
 
If someone else wishes to transfer money to your Revolut account, they can open their own account and then top it up via debit or credit card. They can then transfer this to you instantly via the 'Send' function.
 
super logique leur truc. Un peu une banque en carton, en sachant que leur compte en Euro LT ne fonctionne pas  :sarcastic:  Je me demande ce que va devenir ma thune ..


 
5h que j'attends le Chat alors que je suis censé être prioritaire ...
 
Un message pour nous dire que les CB peuvent ne pas fonctionner suite à un dysfonctionnement
 
Je savais pas que c'était encore en BETA cette banque :(


Message édité par marc-jule le 01-08-2017 à 19:39:15
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