| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 23:58:20 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Message cité 5 fois Message édité par the gaston lagaffe le 27-07-2017 à 06:24:23 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mulanee | Bonjour,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 5000€/jour ! (Après, ça dépend peut-être des régions ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-07-2017 à 07:46:30 |
Dru |
MajoriteSilencieuse iel |
moua Full wormage |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 27-07-2017 à 10:27:32 |
Dru |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 11:01:33 ![]() ![]() |
dwarfy | Pour la personne il y a quelques pages qui demandait "comment on vivait avec nos 19 CB", ma vie mon œuvre (de petit joueur comparé à certains ici, j'en ai que 4 !):
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 27-07-2017 à 11:22:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
1/ J'ai déjà parrainé chez Bourso un français vivant en Espagne. Je pense que c'était par encours, car il n'a pas de salaire, il est rentier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Est-ce qu'en demandant une copie du bordereau en question au CA pour le transmettre à Boursorama marcherait, ou est-ce que c'est des trucs inter-banques via logiciels ou autres moyens techniques ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dru | À part demander au CA de transmettre de nouveau les éléments je vois pas trop ce que tu peux faire de plus là... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dru | La je sèche désolé |
Dru |
|
REDONI | Pour le principe je les ferais suer. Message édité par REDONI le 27-07-2017 à 13:56:25 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
lambert_ |
Message cité 2 fois Message édité par lambert_ le 27-07-2017 à 14:24:50 |
360no2 I am a free man! |
N'oublie pas de mentionner l'AFUB dans ton mail Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 27-07-2017 à 14:27:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dru |
|
adalesa |
Message cité 1 fois Message édité par adalesa le 27-07-2017 à 14:51:40 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Merci pour vos avis |
Phenom | C'est bien résumé --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Attention quand même, le LJ est plafonné à 1600 euros, et le taux peut varier suivant les banques (plus ou moins 2% chez bourso) Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-07-2017 à 15:06:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mad Ratz Herr Doktor | Du coup le jour où j'arrive près du plafond il faut que j'ouvre un LA ? |
Phenom | Par exemple oui. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-07-2017 à 15:08:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |