| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent :
Message édité par marc-jule le 01-08-2017 à 19:39:15 |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 19:21:18 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Tiens j'en profite pour demander : c'est possible chez Bourso de mettre en place un virement automatique genre "dès que le CC est à découvert, aller puiser X€ sur le CSL (ou autre)" ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
slasher-fun |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 01-08-2017 à 20:12:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
slasher-fun | Un peu moins même, le découvert autorisé étant passé à 7% chez Bourso. |
pc1512 | Je commence à utiliser ma CB Curve pour des paiements dans les commerces et j'avoue que c'est bien pratique! Message cité 2 fois Message édité par pc1512 le 01-08-2017 à 21:00:23 |
tanguy12 |
|
floriann |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 23:17:43 ![]() ![]() |
silga | Dites, l'onglet statistique sur le site web de N26, il est fonctionnel parfois ?
|
pc1512 |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 02-08-2017 à 00:31:15 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
marc-jule |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
cartemere |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
REDONI | Faudrait un contrat de cashpool adapté aux particuliers. Je suis sur que ça va venir avec la dsp2 sous une forme hyper simplifiée --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
adalesa | Faisant x)
Message édité par adalesa le 02-08-2017 à 14:30:06 |
REDONI |
sunfyre |
Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 02-08-2017 à 19:38:32 |
Velocesuper |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
dJe781 |
Lis la FP Edit : je me suis cru sur le topic épargne... Lis la FP des deux topics Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 02-08-2017 à 22:23:04 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ouioui92612_benchmark |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | hep, le pea c est plutôt le vrai topic bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
C'pa faux Mais y a déjà de quoi faire sur le topic épargne comême... Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-08-2017 à 21:56:07 |
slasher-fun |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |