Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50510997
marc-jule
Posté le 01-08-2017 à 19:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc-jule a écrit :

J'ai reçu ma carte depuis 15 jours Revolut, dépensé de l'argent, envoyé de l'argent

Je veux faire un virement aujourd'hui il me dit : Personal account is not activated yet ...
alors que j'ai déjà fait un virement au paravant

Le suport qui me dit qu'il est Busy et qu'il faut que j'attende 4 heures :) Alors même que je suis en Premium ... Super :)

Ca fait quand même TRES peur de voir son compte bancaire bloqué avec de l'argent dessus ...

Edit : apparemment pas mal de personnes ont des soucis quand l'argent ne provient pas de leur compte.
Il est donc interdit de recevoir de l'argent ou un salaire de quelqu'un d'autre ?

En effet :

Topping up in GBP:

You can receive third party payments like a salary into your unique GBP UK current account. You can share your Revolut sort-code and account number with friends easily. Tap 'Top Up' by 'Bank Transfer' and select 'GBP'. Then hit the export button in the top-right of the screen. Remember you need to have your unique GBP account active to receive 3rd party transfers.

Topping up in EUR/USD/PLN/CHF:

Currently you can top-up your Revolut account only from a bank account registered in your name. Transfers from third parties, including but not limited to companies, friends & family, will be returned to the sender's account after deducting processing fees of £5.

If someone else wishes to transfer money to your Revolut account, they can open their own account and then top it up via debit or credit card. They can then transfer this to you instantly via the 'Send' function.

super logique leur truc. Un peu une banque en carton, en sachant que leur compte en Euro LT ne fonctionne pas  :sarcastic:  Je me demande ce que va devenir ma thune ..

5h que j'attends le Chat alors que je suis censé être prioritaire ...

Un message pour nous dire que les CB peuvent ne pas fonctionner suite à un dysfonctionnement

Je savais pas que c'était encore en BETA cette banque :(

Message édité par marc-jule le 01-08-2017 à 19:39:15
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 19:21:18  profilanswer

n°50511363
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2017 à 20:05:58  profilanswer

n°50511381
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2017 à 20:08:40  profilanswer

Tiens j'en profite pour demander : c'est possible chez Bourso de mettre en place un virement automatique genre "dès que le CC est à découvert, aller puiser X€ sur le CSL (ou autre)" ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50511384
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2017 à 20:09:20  profilanswer

parappa a écrit :

Est-ce que ça va me coûter quelque chose ?

Et si les 1000 n'arrivent que demain, ça va te coûter un demi centime (22€ 1 jour à 8%/an)

n°50511399
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2017 à 20:11:52  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Et si les 1000 n'arrivent que demain, ça va te coûter un demi centime (22€ 1 jour à 8%/an)

Ah ah ah ! :D
Merci pour le calcul, j'ignorais. :D

Message édité par parappa le 01-08-2017 à 20:12:05

---------------
n°50511533
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2017 à 20:27:29  profilanswer

Un peu moins même, le découvert autorisé étant passé à 7% chez Bourso.

n°50511772
pc1512
Posté le 01-08-2017 à 20:59:53  profilanswer

Je commence à utiliser ma CB Curve pour des paiements dans les commerces et j'avoue que c'est bien pratique!  
Du coup, avant d'essayer, peut-on utiliser sa CB Curve pour des paiements internet (amazon par exemple)?

Plus généralement, y a-t-il une liste des utilisations possibles/pas possibles (style péage & station essence) avec la CB Curve?

Message cité 2 fois
Message édité par pc1512 le 01-08-2017 à 21:00:23
n°50512592
tanguy12
Posté le 01-08-2017 à 22:47:38  profilanswer

VL1 a écrit :

Question : est-ce qu'un non résident français peut accéder aux services (CC, livret, etc.)  d'une BL ?  

On vient d'essayer avec B.forbank et ca ne passe pas ?
Quid de Fortu ou Bourso par exemple ?

boubou

n°50512693
floriann
Posté le 01-08-2017 à 23:03:41  profilanswer

marc-jule a écrit :

J'ai reçu ma carte depuis 15 jours Revolut, dépensé de l'argent, envoyé de l'argent

Je veux faire un virement aujourd'hui il me dit : Personal account is not activated yet ...
alors que j'ai déjà fait un virement au paravant

Le suport qui me dit qu'il est Busy et qu'il faut que j'attende 4 heures :) Alors même que je suis en Premium ... Super :)

Ca fait quand même TRES peur de voir son compte bancaire bloqué avec de l'argent dessus ...

Edit : apparemment pas mal de personnes ont des soucis quand l'argent ne provient pas de leur compte.
Il est donc interdit de recevoir de l'argent ou un salaire de quelqu'un d'autre ?

En effet :

Topping up in GBP:

You can receive third party payments like a salary into your unique GBP UK current account. You can share your Revolut sort-code and account number with friends easily. Tap 'Top Up' by 'Bank Transfer' and select 'GBP'. Then hit the export button in the top-right of the screen. Remember you need to have your unique GBP account active to receive 3rd party transfers.

Topping up in EUR/USD/PLN/CHF:

Currently you can top-up your Revolut account only from a bank account registered in your name. Transfers from third parties, including but not limited to companies, friends & family, will be returned to the sender's account after deducting processing fees of £5.

If someone else wishes to transfer money to your Revolut account, they can open their own account and then top it up via debit or credit card. They can then transfer this to you instantly via the 'Send' function.

super logique leur truc. Un peu une banque en carton, en sachant que leur compte en Euro LT ne fonctionne pas  :sarcastic:  Je me demande ce que va devenir ma thune ..

Sur ce topic, on est déjà plusieurs à avoir eu ce genre de soucis avec Revolut.

n°50512808
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-08-2017 à 23:17:43  profilanswer

pc1512 a écrit :

Je commence à utiliser ma CB Curve pour des paiements dans les commerces et j'avoue que c'est bien pratique!  
Du coup, avant d'essayer, peut-on utiliser sa CB Curve pour des paiements internet (amazon par exemple)?

Plus généralement, y a-t-il une liste des utilisations possibles/pas possibles (style péage & station essence) avec la CB Curve?

Amazon, à la 1ère transac, il m'a fallu montrer pate blanche ( compte bloqué ) mais ca c'est rapidement débloqué :D  
Pour les stations essences, c'est de pire en pire perso :sweat: ( total OK, carrouf KO, super U KO ) mais j'ai l'impression que ca dépends de la politique de la station :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 23:17:43  profilanswer

n°50512914
silga
Posté le 01-08-2017 à 23:34:44  profilanswer

Dites, l'onglet statistique sur le site web de N26, il est fonctionnel parfois ?
Ca fait une semaine que j'essaie, c'est toujours indiqué en maintenance.

n°50512924
pc1512
Posté le 01-08-2017 à 23:37:09  profilanswer

clovis86 a écrit :

Amazon, à la 1ère transac, il m'a fallu montrer pate blanche ( compte bloqué ) mais ca c'est rapidement débloqué :D  
Pour les stations essences, c'est de pire en pire perso :sweat: ( total OK, carrouf KO, super U KO ) mais j'ai l'impression que ca dépends de la politique de la station :jap:

On tentera amazon dans quelques temps alors, pas envie d'avoir mon compte bloqué pour le moment!  
Enfin, si je comprends bien, curve marche quand meme plutot pas mal pour une utilisation "sur le terrain"; pour internet, mieux vaut utiliser une ecb de fortuneo

n°50513184
moua
Full wormage
Posté le 02-08-2017 à 00:31:02  profilanswer

pc1512 a écrit :

A déconseiller pour les sites marchands :

- ça entraine des flags de suspicion de fraude (carte anglaise, client Français)

- chez beaucoup de commerçants le débit est faut à l'expédition, donc on ne sait jamais vraiment quand.
Donc on ne sait pas non plus sur quel carte au final c'est prélevé.
La fonction "Time machine" permet de changer ça mais dans certains cas c'est problématique, donc a éviter

Message édité par moua le 02-08-2017 à 00:31:15
n°50513187
moua
Full wormage
Posté le 02-08-2017 à 00:33:07  profilanswer

Question sur les assurances carte (surtout Mastercard) pour la location de véhicule avant de me pencher sur la notice :

Est ce que ça exclu les utilitaires où il n'y a pas de différence ?

C'est pour un usage privé (pas pro) je précise.

n°50513507
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-08-2017 à 04:54:09  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

L'assurance maladie, ce truc archaïque, il faut envoyer un courrier pour changer la domiciliation :sweat:

[:pascopain]  
Mais j'ai tout de même fermé mon compte ...  
Merci du rappel [:fegafobobos:1]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°50514896
marc-jule
Posté le 02-08-2017 à 10:14:39  profilanswer

floriann a écrit :

Sur ce topic, on est déjà plusieurs à avoir eu ce genre de soucis avec Revolut.

finalement compte débloqué après 6h ... Problème technique

J'en suis pas persuadé. Mes prochains virements se verront vers N26 et plus chez eux ...

n°50516992
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 02-08-2017 à 12:51:45  profilanswer

marc-jule a écrit :

finalement compte débloqué après 6h ... Problème technique

J'en suis pas persuadé. Mes prochains virements se verront vers N26 et plus chez eux ...

Oui il y avait un mot sur l'appli Revolut hier. Ils s'excusaient de la gène, notamment pour les personnes qui n'avait que cette carte pour payer.

Et ils se sont engagés à rembourser les frais de toutes les personnes qui ont du utiliser une autre carte.

---------------
FlickR
n°50517051
cartemere
Posté le 02-08-2017 à 12:58:39  profilanswer

parappa a écrit :

Tiens j'en profite pour demander : c'est possible chez Bourso de mettre en place un virement automatique genre "dès que le CC est à découvert, aller puiser X€ sur le CSL (ou autre)" ?

pas à ma connaissance, il n'y a pas de virements scriptés

n°50517148
parappa
taliblanc
Posté le 02-08-2017 à 13:09:01  profilanswer

cartemere a écrit :

pas à ma connaissance, il n'y a pas de virements scriptés

Merci. :)

---------------
n°50517630
REDONI
Posté le 02-08-2017 à 13:50:35  profilanswer

Faudrait un contrat de cashpool adapté aux particuliers. Je suis sur que ça va venir avec la dsp2 sous une forme hyper simplifiée :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°50517924
adalesa
Posté le 02-08-2017 à 14:09:06  profilanswer

Bonjour

Fessant régulièrement des dépôts en espèce les 5 euros par dépôts à partir du 5ème de chez Monabanq me reviennent assez chère. Et n'ayant pas d'agence BNP a coté de chez moi pour profité de HB.

Avez vous une BeD à conseiller entre la SG, CE, BP, CM, LCL ?

Merci

n°50517930
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-08-2017 à 14:09:47  profilanswer

adalesa a écrit :

Bonjour

Fessant régulièrement des dépôts en espèce les 5 euros par dépôts à partir du 5ème de chez Monabanq me reviennent assez chère. Et n'ayant pas d'agence BNP a coté de chez moi pour profité de HB.

Merci

Fessant  [:4lkaline:10]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50518229
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-08-2017 à 14:28:53  profilanswer

adalesa a écrit :

Bonjour

Merci

Peut être checker les tarifs, non ? :o

n°50518233
adalesa
Posté le 02-08-2017 à 14:29:04  profilanswer

Faisant x)

Ca reste kiff dans les 40-50 euro par ans généralement.
C'est kiff kiff ou y en a une a privilégié ?

Message édité par adalesa le 02-08-2017 à 14:30:06
n°50518293
REDONI
Posté le 02-08-2017 à 14:32:08  profilanswer

Banque postale, y'en a partout.

---------------
Feedback Achat Vente
n°50518575
Phenom
Posté le 02-08-2017 à 14:50:42  profilanswer

J'en peux déjà plus de Bourso.

A chaque fois que je ferme un compte / fait une demande etc, ils m'appellent "votre signature correspond pas" -_-'
Mais putain c'est la même :fou:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50521863
sunfyre
Posté le 02-08-2017 à 19:38:20  profilanswer

Phenom a écrit :

J'en peux déjà plus de Bourso.

A chaque fois que je ferme un compte / fait une demande etc, ils m'appellent "votre signature correspond pas" -_-'
Mais putain c'est la même :fou:

T'as une signature si particulière ?

Sinon j'ai contacté le SC bourso par mail il y a quelques jours, réponse en moins de 20h.
Je les ai appelés vers 16h, ça a décroché en moins de 2 minutes. Ils ont fait beaucoup d'efforts

Message cité 1 fois
Message édité par sunfyre le 02-08-2017 à 19:38:32
n°50522171
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-08-2017 à 20:10:29  profilanswer

Ça se passe comment une commande de chéquier sur HB ? J'étais persuadé d'en avoir fait une il y a 2-3 semaines et quand je vais dans mon espace client je vois aucune commande en cours. Comment je peux vérifier si j'ai fumé ou si le courrier s'est perdu ?

n°50522459
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2017 à 20:45:27  profilanswer

adalesa a écrit :

Bonjour

Merci

Livret A ou LDDS dans la banque la plus proche de chez toi, c'est gratuit  ;)

n°50522471
Phenom
Posté le 02-08-2017 à 20:47:34  profilanswer

sunfyre a écrit :

T'as une signature si particulière ?

Sinon j'ai contacté le SC bourso par mail il y a quelques jours, réponse en moins de 20h.
Je les ai appelés vers 16h, ça a décroché en moins de 2 minutes. Ils ont fait beaucoup d'efforts

Justement non ... Pas plus simple, un nom + deuxtrait ... Mais là le trait il était pas tout à fait sur le "i" mais un peu décalé  [:zero pm]  . Sérieux des fois le SC Bourso je m'interroge.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50522490
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 02-08-2017 à 20:49:13  profilanswer

adalesa a écrit :

Bonjour

Merci

Problème du business non déclaré.  [:alangarner:4]

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°50522667
quintuster​minus
Posté le 02-08-2017 à 21:09:40  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je suis un étudiant de 19 ans qui commence à gérer tout seul son argent, et j'aurais s'il vous plaît besoin de vos conseils.

Je possède un compte courant chez Fortuneo, d'une valeur de 5000 euros. J'aimerais placer une grande partie de cet argent, 4500 euros, sur du placement à long terme, auquel je ne compte pas toucher avant longtemps. Il me semble que dans ce cas, c'est l'assurance-vie qui est la plus intéressante. Face à l'effondrement des rendements des fonds en euros, je serais enclin à investir sur des unités de compte. Cependant, mes connaissances en finance sont relativement limitées pour l'instant, c'est pourquoi je considère la solution suivante: souscrire à l'assurance-vie de Fortuneo et opter pour une gestion sous mandat avec le profil "équilibré" (conseillée par DNCA Investments).

Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée?

Merci d'avance!

n°50522921
dJe781
Posté le 02-08-2017 à 21:41:11  profilanswer

quintusterminus a écrit :

Bonjour tout le monde!

Je suis un étudiant de 19 ans qui commence à gérer tout seul son argent, et j'aurais s'il vous plaît besoin de vos conseils.

Je possède un compte courant chez Fortuneo, d'une valeur de 5000 euros. J'aimerais placer une grande partie de cet argent, 4500 euros, sur du placement à long terme, auquel je ne compte pas toucher avant longtemps. Il me semble que dans ce cas, c'est l'assurance-vie qui est la plus intéressante. Face à l'effondrement des rendements des fonds en euros, je serais enclin à investir sur des unités de compte. Cependant, mes connaissances en finance sont relativement limitées pour l'instant, c'est pourquoi je considère la solution suivante: souscrire à l'assurance-vie de Fortuneo et opter pour une gestion sous mandat avec le profil "équilibré" (conseillée par DNCA Investments).

Merci d'avance!

Es-tu indépendant fiscalement ? Si oui, le PEA est une enveloppe beaucoup plus appropriée et rentable sur le long terme.
Sinon, l'assurance vie est une bonne idée, en effet.
Il existe des gestionnaires avec d'excellents contrats et dont les frais de gestion sur UC seront meilleurs que chez Fortuneo. À part avoir une autre interface, ça ne changera rien par rapport à l'AV chez Fortuneo.

Lis la FP :jap:

Edit : je me suis cru sur le topic épargne... Lis la FP des deux topics :o

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 02-08-2017 à 22:23:04
n°50522955
angellus2
Posté le 02-08-2017 à 21:46:53  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Merci d'avance!

Renseigne toi plutôt sur le topic Épargne, il est plus adapté à tes questions.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°50522965
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-08-2017 à 21:47:44  profilanswer

dJe781 a écrit :

Il existe des gestionnaires avec d'excellents contrats et dont les frais de gestion sur UC seront meilleurs que chez Fortuneo. À part avoir une autre interface, ça ne changera rien par rapport à l'AV chez Fortuneo.
Lis la FP :jap:

:hello:  

On est sur le topic Banque là Dje, on ne parle pas vraiment de PEA en FP (hormis pour donner la signification du sigle).
Pour le PEA c'est ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

n°50522994
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-08-2017 à 21:51:47  profilanswer

hep, le pea c est plutôt le vrai topic bourse  [:ashkaran:5]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50523031
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-08-2017 à 21:55:34  profilanswer

Ashkaran a écrit :

C'pa faux  :jap:

Mais y a déjà de quoi faire sur le topic épargne comême...

Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-08-2017 à 21:56:07
n°50523201
slasher-fu​n
Posté le 02-08-2017 à 22:10:28  profilanswer

Je possède un compte courant chez Fortuneo, d'une valeur de 5000 euros. J'aimerais placer une grande partie de cet argent, 4500 euros, sur du placement à long terme, auquel je ne compte pas toucher avant longtemps.

Sans autre épargne de précaution ? Ça me semble un peu risqué quand même.

n°50523267
nico6259
Posté le 02-08-2017 à 22:18:38  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Le PEA est bien mieux expliqué en FP du topic épargne qu'en FP du topic bourse :o  
Je dis ça dans le respect dû à un frer POGNON  [:porc1net]  

Le topic épargne débroussaille le tout. Vision macro.
Et si on veut trader activement suite à cela, on va sur le topic bourse.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50523283
nico6259
Posté le 02-08-2017 à 22:19:58  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Merci d'avance!

Topic épargne :o
Mais l'AV Fortu n'est pas l'idéal, il y a mieux, surtout pour les UC.

---------------
n°50523342
dJe781
Posté le 02-08-2017 à 22:23:53  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

:hello:  

On est sur le topic Banque là Dje, on ne parle pas vraiment de PEA en FP (hormis pour donner la signification du sigle).
Pour le PEA c'est ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

Ouais, j'ai pas fait gaffe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)