| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 11:38:00 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 29-07-2017 à 17:56:10 |
flash23 Fin de race brainwashée | Merci pour vos réponses les gars, ça me semble plus logique. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Dru |
Message édité par Dru le 29-07-2017 à 18:23:04 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
Dru | Yes on va attendre tranquillement |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 19:14:03 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Shadow666 Citoyen du Monde |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
prbman |
Message édité par prbman le 29-07-2017 à 22:31:27 |
prbman |
|
DDT Few understand | Compte, mot de passe, et carte (faut entrer le numéro en dessous de ton nom). C'est très bien comme ça comparé aux banques qui utilisent des trucs qui sont loins d'être immuables (un téléphone ou son numéro) comme 2e facteur. Message édité par DDT le 29-07-2017 à 22:48:47 --------------- click clack clunka thunk |
tcheuck | Cette nuit j'ai cauchemardé que j'essayai d'ouvrir un CC chez La Poste et qu'on me disait sans arrêt de revenir demain. |
Dru |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-07-2017 à 11:35:15 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La banque ''FP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
koudeta28 |
|
bahalex J’ai une idée. | C'est la première page, on tourne en rond ou c'est moi? |
Pomme-abricot | C'est vrai que "FP" c'est nul comme abréviation. 1eP. serait mieux, la France aux français |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ouais j'avoue faudrait mettre le titre à jour |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ou alors c'est le célèbre :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bahalex J’ai une idée. |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 21:25:52 ![]()
Sinon ma sœur a kiffé revolut lors de son séjour e' Croatie, enfin le 21e siècle Par contre le sans contact il y a un "prepayment" comme dans les stations services non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 21:27:25 |
marc-jule | Revolut c'est bien, le débit est assez rapide sur la CB. Ce qui est TRES gênant c'est les 2% de frais pour les retrait |
Pomme-abricot | Topic parrainage : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7104_1.htm |
cartemere |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | ça doit pas être un cas très courant ! essaye de les appeler, tu seras renseigné plus vite. Message édité par Pomme-abricot le 31-07-2017 à 13:42:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |