Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50468560
Kelchacalc​etype
Posté le 27-07-2017 à 20:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

N'oublie pas de mentionner l'AFUB dans ton mail [:vince_astuce]

(edit : leur site internet est dégueulasse (on a retrouvé les internet des '80s), mais les banquiers préfèrent éviter de les avoir sur le dos. Vraiment. :jap:)

Ah bon ? Perso les rares fois où j'ai reçu un courrier où le mec mentionnait l'AFUB, ça m'a plus fait sourire qu'autre chose.

Message édité par Kelchacalcetype le 27-07-2017 à 20:24:46
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 20:21:13  profilanswer

n°50468638
ogredescol​lines
Posté le 27-07-2017 à 20:34:34  profilanswer

caillebotte a écrit :

Elle n'est pas éligible à la prime avec la carte Welcome. :jap:

Citation :

3.2 Filleul : Le Filleul reçoit une prime de 80 euros pour toute première ouverture d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint ou d'un Compte Bancaire Professionnel (« le Compte Bancaire du Filleul ») assortie d'une demande de Carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier sous réserve du respect des conditions exposées à l'article 2 du présent règlement.

Citation :

4.5 En cas de clôture du Compte Bancaire du Filleul, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 derniers mois suivant son ouverture effective, ou en cas de fraude ou de non respect des conditions de l'offre de Parrainage de la part du Filleul, BOURSORAMA se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.

Merci encore  :jap:

Finalement elle va faire avec la méthode de l'encours pour avoir la Visa Classic et virer l'argent une fois la CB reçue  :D

n°50469070
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-07-2017 à 21:23:30  profilanswer

:jap:  

Sinon j'ai une question:

Je cherche sur l'EC de Fortuneo/Ing Direct, il n'y a pas de fonction pour visualiser les comptes des autres banques ?

n°50469152
sunfyre
Posté le 27-07-2017 à 21:31:24  profilanswer

caillebotte a écrit :

:jap:  

Sinon j'ai une question:

Je cherche sur l'EC de Fortuneo/Ing Direct, il n'y a pas de fonction pour visualiser les comptes des autres banques ?

Pour fortu non, mais ils ont une app linxo-like, fortuneo budget http://budget.fortuneo.fr/

n°50470033
caillebott​e
Posté le 27-07-2017 à 22:32:05  profilanswer

Merci  :jap:

n°50470292
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-07-2017 à 22:46:55  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est dans les conditions:

Citation :

Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d'une demande concomitante de Carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier. La demande d'ouverture de compte est réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "BRS80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective.

Mais la carte Welcome est toujours disponible.  :jap:

Donc si on veut parrainer son fils / sa fille faut prendre une carte ?

n°50470323
caillebott​e
Posté le 27-07-2017 à 22:49:44  profilanswer

Parinou a écrit :

Donc si on veut parrainer son fils / sa fille faut prendre une carte ?

Oui d'après l'article 3.2 des conditions.

Message édité par caillebotte le 27-07-2017 à 22:50:10
n°50470505
marc-jule
Posté le 27-07-2017 à 23:06:50  profilanswer

Qui va investir dans REvolut ici ?

n°50470919
Velocesupe​r
Posté le 28-07-2017 à 00:48:23  profilanswer

Urban_Legend a écrit :

Qu'est ce qu'on entend par là ? Qu'il doit y avoir un certain revenu qui tombe régulièrement sur le compte ?

Mbon sinon côté Boursorama ils veulent fiches de salaire ou avis d'imposition en pièce justificative à l'ouverture du compte. Vu que la seconde option ça va pas le faire, je vais tenter la première. J'espère juste que ça va pas allumer de loupiote rouge chez eux si ils recroisent avec l'adresse française que je vais leur fournir... (Bon je vais tenter d'façon on verra bien...)

Oui, c'est la domiciliation du salaire. C'est une pratique courante chez les BeD et quelques BeL à présent (ING par exemple).

n°50470932
DDT
Few understand
Posté le 28-07-2017 à 00:54:55  profilanswer

Urban_Legend a écrit :

Suisse. Cela peut poser problème ou implique des conditions particulières ?

Urban_Legend a écrit :

Okay merci pour l'info, je vais faire une demande de ce genre. Je n'ai plus aucune opération courante sur ce compte depuis un moment de toute façon.

Urban_Legend a écrit :

Qu'est ce qu'on entend par là ? Qu'il doit y avoir un certain revenu qui tombe régulièrement sur le compte ?

Mbon sinon côté Boursorama ils veulent fiches de salaire ou avis d'imposition en pièce justificative à l'ouverture du compte. Vu que la seconde option ça va pas le faire, je vais tenter la première. J'espère juste que ça va pas allumer de loupiote rouge chez eux si ils recroisent avec l'adresse française que je vais leur fournir... (Bon je vais tenter d'façon on verra bien...)

J'ai poussé mon père à ouvrir un compte chez eux (il est au crédit mutuel depuis une vingtaine d'années mais ça commence à faire cher pour un service assez discutable) :
- Salaire en Suisse
- Adresse en France mais résidence fiscale en Suisse
- Pas envie de montrer ses fiches de paie :D

Avec les conditions d'encours ils demandent pas grand chose en fait. Faut leur refiler ton numéro AVS si t'es résident fiscal en Suisse.

Message édité par DDT le 28-07-2017 à 00:55:25

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 00:54:55  profilanswer

n°50471667
tcheuck
Posté le 28-07-2017 à 08:59:26  profilanswer

marc-jule a écrit :

Qui va investir dans REvolut ici ?

Ils m'ont envoyés 4 mails cette semaine pour me parler de leur "crowdfunding".
Si j'avais eu envie d'investir ça m'aurai dissuadé.  :o

n°50472173
Omar Cheif​rai
Posté le 28-07-2017 à 09:52:17  profilanswer

J'ai reçu un appel de Fortuneo hier après-midi [:jean-pierre defrog:2]

[:saad fraug:5] "Bonjour... bienvenue chez Fortuneo, n’hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin ... bonne journée .... ha heu pourquoi vous avez ouvert un compte chez nous ?... au revoir"

J'ai été surpris ! Et cela seulement 2 mois après mon ouverture. [:rahanus:3]

Enfin c’était agréable quand même. La bé én pé, c’était trois mois après qu'ils me rappelaient alors que je leur avait demandé jsais plus quoi et il fallait tout réexpliquer [:el frog:4]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°50472515
Dru
Posté le 28-07-2017 à 10:24:16  profilanswer

Rapide retour sur les délais d'ouverture ING mais pour l'épargne:
- Ouverture d'un livret A: par courrier pas le choix, demande le 20/07 au soir, envoyée le 21, livret apparu sur l'espace client le 27/07
- ouverture d'une assurance vie: en ligne pas de courrrier cette fois, demande le 20/07 au soir également, prélèvement sur le compte courant le 24/07  et assurance vie apparue sur l'espace client le 28/07

Ce soir je teste le versement complémentaire en espérant que ce soit pas trop tôt...

n°50472704
caillebott​e
Posté le 28-07-2017 à 10:36:38  profilanswer

C'est cool je crois que je vais prendre le LA chez eux.

Moi j'ai fait une demande de clôture de LA à la SG par courrier simple, dans la foulée j'ai reçu un appel ( non décroché de la banque).  [:am72:5]  

Je me dis c'est cool ils l'ont, ils vont traiter ma demande...  [:jean-michel platini]  

J'appelle hier la hotline, la conseillère me dit que rien n'est en traitement, aucune trace de ma demande.  [:blackballoon:3]  

Elle me dit qu'elle peut clôturer tout de suite par tel.  [:frog sad]  

Aujourd'hui je vois déjà les intérêts de clôture. [:jean-pierre defrog:3]  

Je suis amoureux de cette conseillère.  [:sei7h:1]

n°50472867
Dru
Posté le 28-07-2017 à 10:47:32  profilanswer

:D

n°50473070
angellus2
Posté le 28-07-2017 à 11:01:24  profilanswer

tcheuck a écrit :

Ils m'ont envoyés 4 mails cette semaine pour me parler de leur "crowdfunding".
Si j'avais eu envie d'investir ça m'aurai dissuadé. :o

+1
Sinon il n'est plus possible de modifier le pin de la carte directement depuis l'appli.  Il faut un automate qui le permette et j'en ai pas encore trouvé (j'ai essayé chez BNP,  CIC et CA)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°50473196
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-07-2017 à 11:10:51  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

J'ai reçu un appel de Fortuneo hier après-midi [:jean-pierre defrog:2]

[:saad fraug:5] "Bonjour... bienvenue chez Fortuneo, n’hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin ... bonne journée .... ha heu pourquoi vous avez ouvert un compte chez nous ?... au revoir"

J'ai été surpris ! Et cela seulement 2 mois après mon ouverture. [:rahanus:3]

Enfin c’était agréable quand même. La bé én pé, c’était trois mois après qu'ils me rappelaient alors que je leur avait demandé jsais plus quoi et il fallait tout réexpliquer [:el frog:4]

Me tâte vraiment à passer mon CC chez eux avec tous les bons avis du topic.
Je trouve vraiment l'interface de Boursorama horrible. :/

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 28-07-2017 à 11:11:17

---------------
psn: Erismix
n°50474543
Le-tcho-du​-62
Posté le 28-07-2017 à 12:53:17  profilanswer

Bonjour à tous,

J'envisage d'ouvrir une AV, sans y mettre d'apport, surtout pour prendre date, sur fond euros.
J'ai mes comptes perso (et bientôt pro) au LCL et ne souhaite pas en changer car les conditions y sont très avantageuses (partenariat).
J'ai un compte joint chez Bourso, pas de mariage ni de PACS.

J'ai RDV au LCL mi août, est-ce intéressant de demander directement l'ouverture d'une AV à ce moment là?
Chez Boursorama, l'AV est-elle plus intéressante? N'ayant qu'un compte joint, je dois ouvrir un compte perso d'abord?

Merci pour vos réponses, même si ce ne sont que des pistes que je peux explorer un peu.

n°50474653
Praise
Posté le 28-07-2017 à 13:09:03  profilanswer

Le-tcho-du-62 a écrit :

Bonjour à tous,

J'envisage d'ouvrir une AV, sans y mettre d'apport, surtout pour prendre date, sur fond euros.
J'ai mes comptes perso (et bientôt pro) au LCL et ne souhaite pas en changer car les conditions y sont très avantageuses (partenariat).
J'ai un compte joint chez Bourso, pas de mariage ni de PACS.

J'ai RDV au LCL mi août, est-ce intéressant de demander directement l'ouverture d'une AV à ce moment là?
Chez Boursorama, l'AV est-elle plus intéressante? N'ayant qu'un compte joint, je dois ouvrir un compte perso d'abord?

Merci pour vos réponses, même si ce ne sont que des pistes que je peux explorer un peu.

Prends plutôt une AV d'un courtier en ligne (Linxea etc...), viens nous voir le topic épargne.
Les conditions de ces AV sont plus intéressantes que celles que tu peux trouver dans une banque en dur.

Message édité par Praise le 28-07-2017 à 13:09:27
n°50474690
Le-tcho-du​-62
Posté le 28-07-2017 à 13:13:41  profilanswer

Je poste là-bas, c'est surement plus approprié. merci!

n°50474922
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-07-2017 à 13:41:32  profilanswer

chtieric a écrit :

Me tâte vraiment à passer mon CC chez eux avec tous les bons avis du topic.
Je trouve vraiment l'interface de Boursorama horrible. :/

Bourso c'est très kikoolol. Et moyennement fiable. Hotline compliquée à joindre.

Fortu c'est le jour et la nuit avec Bourso, c'est très sobre et très efficace. Et hotline facile à joindre.

Je reste chez Bourso en banque principale pour une seule chose : on peut pointer les mouvements. Chez Fortu non.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50475033
sunfyre
Posté le 28-07-2017 à 13:50:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bourso c'est très kikoolol. Et moyennement fiable. Hotline compliquée à joindre.

Fortu c'est le jour et la nuit avec Bourso, c'est très sobre et très efficace. Et hotline facile à joindre.

Je reste chez Bourso en banque principale pour une seule chose : on peut pointer les mouvements. Chez Fortu non.

Ça fait plusieurs semaines que je n'ai eu aucun bug ou indisponibilité sur l'espace client. Et l'avantage chez bourso c'est l'autonomie offerte (virements, plafonds carte temp. & permanents, renouvellement carte, prélèvements, …)

n°50475169
Dru
Posté le 28-07-2017 à 14:02:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50475251
Velocesupe​r
Posté le 28-07-2017 à 14:09:21  profilanswer

Dru a écrit :

Le truc qui m'a fait préférer ING à fortuneo c'est les plafonds CB qui sont hebdomadaires chez eux, du coup tu te retrouves avec un plafond mensuel similaires aux autres banques mais tu peux ne pas pouvoir payer yes billets d'avions à 2500€ alors que ta CB à un plafond mensuel de 8000€... [:dru:4]

Tu as essayé d'augmenter les plafonds ? C'est très facile sur l'application Fortuneo.

Il me semble que toutes les banques ont des plafonds hebdomadaires sur les CB.

n°50476248
Dru
Posté le 28-07-2017 à 15:26:49  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu as essayé d'augmenter les plafonds ? C'est très facile sur l'application Fortuneo.  

Il me semble que toutes les banques ont des plafonds hebdomadaires sur les CB.

Du coup j'ai uniquement ouvert chez ING donc pas eu l'occasion de tester  :)  

Pour les plafonds à ma connaissance ils sont généralement mensuels donc si besoin de tout utilisé en un seul paiement pas de soucis, sauf pour les retraits aux distributeurs qui eux sont toujours hebdomadaires.

n°50477172
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-07-2017 à 17:00:06  profilanswer

devil86 a écrit :

Je paie 3e par trimestre soit 12e par an.
J'avais fais un courrier leur demandant de garder mon compte a sa plus simple formule (chéquier et accès web)

Tarif au 1er juillet 2017 : 20€ pour la tenu de compte.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°50477248
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-07-2017 à 17:07:50  profilanswer

leamAs a écrit :

J'ai fait les 300.. j'attends justement d'être sûr pour virer les 4,7 et avoir la gold :o

ça y'est activation du compte le 27. Effectivement on est loin des 3 jours. (16).
Je procède aux virements.  

Première expérience avec le site assez négative. C'est assez bordélique, plein de fonction dont je me fous complètement mais peut être qu'à terme je finirais par m'y faire.

Toujours en attente de la carte, par contre bluffé par la rapidité d’exécution d'une ouverture de livret.. tu clic c'est ouvert , tu verses ça apparaît... tout ça dans son lit à 22h. j'en connais dans d'autre banque 3 semaine après ils ne voient toujours pas le compte apparaître sur l'interface ^^

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°50477551
clements42
Posté le 28-07-2017 à 17:41:02  profilanswer

Hello,
ma soeur qui ne bosse pas (étudiante) peut prétendre à la CB Visa classic gratuite si elle dépose 2.5k d'épargne sur un livret jeune/livret A, vous confirmez ?

merci !

edit : chez bourso:o

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 28-07-2017 à 17:43:15
n°50477679
Phenom
Posté le 28-07-2017 à 17:57:16  profilanswer

Sur un LJ sûrement pas c'est plafonné à 1600 euros.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50477727
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 28-07-2017 à 18:02:39  profilanswer

clements42 a écrit :

Hello,
ma soeur qui ne bosse pas (étudiante) peut prétendre à la CB Visa classic gratuite si elle dépose 2.5k d'épargne sur un livret jeune/livret A, vous confirmez ?

merci !

edit : chez bourso:o

Pas besoin que ça soit sur un compte d'épargne.
Elle ouvre son compte en indiquant ne pas prendre de CB.
Une fois le compte courant ouvert elle met les 2K5 dessus et demande sa CB.
Après, libre a elle d'ouvrir un truc d'épargne ou pas (Bourso ne propose pas de Livret Jeune pour info), de laisser l'argent chez Bourso ou pas, c'est elle qui voit...

n°50479375
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 28-07-2017 à 22:07:49  profilanswer

:hello:  

J'ai ouvert un compte chez N26, mais j'ai un soucis au niveau de la vérification de l'identité lors de la visio. Ils disent que ma connexion est mauvaise. J'ai essayé ce matin avec 3 ou 4 interlocuteurs différents.

Pourtant je suis en wifi collé à ma box... Bon je suis dans les DOM-TOM, mais j'ai d'habitude aucun soucis pour skyper quelqu'un ou regarder un film en streaming.

Je vais réessayer demain assez tôt en espérant que ça fonctionne.  

(entre temps j'ai ouvert un compte Revolut et déjà envoyé numériquement mes papiers pour vérification de l'identité. Beaucoup plus simple au final)

---------------
FlickR
n°50480122
Velocesupe​r
Posté le 29-07-2017 à 01:39:32  profilanswer

Dru a écrit :

Du coup j'ai uniquement ouvert chez ING donc pas eu l'occasion de tester :)

Pour les plafonds à ma connaissance ils sont généralement mensuels donc si besoin de tout utilisé en un seul paiement pas de soucis, sauf pour les retraits aux distributeurs qui eux sont toujours hebdomadaires.

Tu as raison, le plafond hebdomadaire, c'est pour les retraits.
En regardant les plafonds mensuels pour les paiements, ING n'est pas forcément le meilleur.

ouioui92612_benchmark a écrit :

Pas besoin que ça soit sur un compte d'épargne.
Elle ouvre son compte en indiquant ne pas prendre de CB.
Une fois le compte courant ouvert elle met les 2K5 dessus et demande sa CB.
Après, libre a elle d'ouvrir un truc d'épargne ou pas (Bourso ne propose pas de Livret Jeune pour info), de laisser l'argent chez Bourso ou pas, c'est elle qui voit...

Et en dernier, réclamer la prime de parrainage ;)

swimm3r a écrit :

:hello:
J'ai ouvert un compte chez N26, mais j'ai un soucis au niveau de la vérification de l'identité lors de la visio. Ils disent que ma connexion est mauvaise. J'ai essayé ce matin avec 3 ou 4 interlocuteurs différents.

Pourtant je suis en wifi collé à ma box... Bon je suis dans les DOM-TOM, mais j'ai d'habitude aucun soucis pour skyper quelqu'un ou regarder un film en streaming.

Je vais réessayer demain assez tôt en espérant que ça fonctionne.

(entre temps j'ai ouvert un compte Revolut et déjà envoyé numériquement mes papiers pour vérification de l'identité. Beaucoup plus simple au final)

C'est toujours comme ça chez N26 :/

Message édité par Velocesuper le 29-07-2017 à 01:40:06
n°50480155
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-07-2017 à 02:03:54  profilanswer

J'ai pourtant eu aucun probleme  :o

n°50480280
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-07-2017 à 06:45:47  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ptain vous bossez tous chez l'écureuil ou quoi ? :D

Non, on est juste client et on a déjà eu à faire à cette limite pourrie :o

n°50480357
Dru
Posté le 29-07-2017 à 08:09:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50480668
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2017 à 10:06:27  profilanswer

Putain, le code de ma nouvelle carte qui met plus d'une semaine pour parvenir après avoir fait opposition sur l'ancienne...
Plus un rond depuis hier, et les chèques qui ne sont plus acceptés dans les 3/4 des commerces. :/

J'ai fini par trouver un carrouf qui accepte mes chèques après avoir visité 3 grandes surfaces. C'est bien la merde.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°50480686
REDONI
Posté le 29-07-2017 à 10:11:29  profilanswer

D'où l'intérêt de détenir plusieurs cartes ;)

---------------
Feedback Achat Vente
n°50480993
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-07-2017 à 11:09:58  profilanswer

Dites, pour valider un parrainage Bourso, faut-il que le filleul crédite son compte de 300 euros ?

Car sur la FP, il est bien écrit qu'il faut faire ce versement, mais lors de l'inscription il n'est pas demandé au filleul de faire ce versement en direct (comme c'est le cas pour Fortuneo).
Je ne me rappelle plus comment c'était lorsque j'avais ouvert mon compte Bourso, mais là ça ne me semblait pas très clair lorsque mon filleul a fait l'ouverture du compte (j'étais présent). Et comme je n'aimerais pas voir les primes s'envoler, il faut que je sache si je dois lui rappeler de faire son versement de 300 balles lorsque son compte sera ouvert.  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°50481032
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-07-2017 à 11:18:59  profilanswer

Dru a écrit :

Non le plafond maximum théorique est 100k€

Mon conseiller m'avait dit qu'il pouvait pas monter au dessus quand j'ai voulu faire un virement supérieur  [:remi garde:2]

n°50481066
vannhi
Posté le 29-07-2017 à 11:24:45  profilanswer

flash23 a écrit :

Dites, pour valider un parrainage Bourso, faut-il que le filleul crédite son compte de 300 euros ?

Car sur la FP, il est bien écrit qu'il faut faire ce versement, mais lors de l'inscription il n'est pas demandé au filleul de faire ce versement en direct (comme c'est le cas pour Fortuneo).
Je ne me rappelle plus comment c'était lorsque j'avais ouvert mon compte Bourso, mais là ça ne me semblait pas très clair lorsque mon filleul a fait l'ouverture du compte (j'étais présent). Et comme je n'aimerais pas voir les primes s'envoler, il faut que je sache si je dois lui rappeler de faire son versement de 300 balles lorsque son compte sera ouvert.  :o

Le compte ne peut pas être ouvert si pas de versement de 300€

---------------
Mon feedback
n°50481136
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-07-2017 à 11:38:00  profilanswer

flash23 a écrit :

Je ne me rappelle plus comment c'était lorsque j'avais ouvert mon compte Bourso, mais là ça ne me semblait pas très clair lorsque mon filleul a fait l'ouverture du compte (j'étais présent). Et comme je n'aimerais pas voir les primes s'envoler, il faut que je sache si je dois lui rappeler de faire son versement de 300 balles lorsque son compte sera ouvert. :o

Bourso demande les 300€  qqs jours après la demande d'ouverture de compte.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)