| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
Message édité par enikka le 26-07-2017 à 09:06:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 09:06:33 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | L'interface ING est basique mais elle est claire, ergonomique, et ne change pas sans arrêt. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-07-2017 à 09:22:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dru | Je connais pas celle de bourso faudrait que je jette un coup d'œil par curiosité... |
cartemere | Hello,
|
snatt1 |
|
REDONI | Avec N26 le 3ds se fait via l'application donc plus restrictif en termes d'accessibilité réseau vs un simple SMS. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 26-07-2017 à 10:54:31 --------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 26-07-2017 à 10:57:17 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 13:10:35 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 14:32:17 ![]() Vous avez des infos sur orange bank et notamment si les boutiques orange seront impliqués pour faire du dépot de chèque/espèces ? |
dJe781 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cedgone |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-07-2017 à 16:45:17 |
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-07-2017 à 16:51:51 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Dites, mon conseiller m'a dit qu'il fallait une nouvelle carte si je voulais changer ma visa gold a débit immédiat pour un débit différé ? C'est normal ? C'est quoi la raison ? Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 26-07-2017 à 17:12:10 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dJe781 |
|
Dru | Tout à fait normal il faut refabriquer une carte en débit différé si changement. |
sunfyre |
moua Full wormage |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Luckan Not superscalar |
|
nounounounou | moua> mwais c'est de l'ordre de un cas sur un million non?
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-07-2017 à 18:50:08 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
sunfyre |
Deux mentions existent, "CREDIT" et "CARTE DE CREDIT" et sont différentes. la page du CA explique ces différences https://www.credit-agricole.fr/mag/ [...] ma-cb.html Message édité par sunfyre le 26-07-2017 à 19:09:54 |
moua Full wormage |
|
-Chris- | et pendant ce temps chez Boursorama je voudrais programmer un virement auto mensuel vers le PEL... depuis 3 jours. ça buggue |
REDONI | Domiciliation = Domiciliation de salaire
--------------- Feedback Achat Vente |
leamAs на зарееее | Bon j'ai effectué mon versement initial le 11 pour l'ouverture du compte Bourso, je relance demain j'ai toujours pas leur courrier.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |