| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 17:30:46 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
OK donc c'est la banque du marchand qui décide.
|
moua Full wormage |
|
Phenom | Bourso qui autorise pas les relèvements sur les livrets ... les impôts sont pas contents. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chimm |
|
chimm |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 18:58:15 ![]()
|
Velocesuper |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 25-07-2017 à 19:28:02 |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 19:26:42 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | ING, j'attends toujours ma carte et mes codes, expédiés depuis le 5. |
Dru | Courrier perdu là c'est pas possible |
mndrs78 | Si on ne fait pas le virement de 300 euros pour l'ouverture de ING direct et que l'on a reçu sa carte bancaire et le code qui va avec ça fait quoi ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | T'as pas ta prime je pense. Message édité par caillebotte le 25-07-2017 à 20:59:45 |
Dru | Le compte et la carte sont inactifs donc tu ne peux rien faire sans le virement... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
sunfyre |
|
sunfyre | Sur leur forum ils indiquent que c'est une priorité pour eux mais qu'ils n'ont pas de visibilité sur la date de lancement |
MajoriteSilencieuse iel |
|
tcheuck |
|
GuillaumeF |
|
|
moua Full wormage |
|
skylight Made in France. |
|
|
moua Full wormage |
|
tcheuck |
Message cité 2 fois Message édité par tcheuck le 26-07-2017 à 00:52:13 |
tcheuck |
Message cité 1 fois Message édité par tcheuck le 26-07-2017 à 01:06:01 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
REDONI |
Au delà des aspects sécuritaires, ça me paraît normal de demander par correction Message édité par REDONI le 26-07-2017 à 08:24:39 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Car il y a toujours un malin pour sortir ça, mais zéro preuve à chaque fois. Bloquage de la CB sur internet + usage exclusif en e-CB , je pense être tranquille |
Dru |
Pour l'interface ING c'est clair que j'ai déjà vu mieux après ca me choque pas non plus, d'autant plus que j'utilise principalement l'application qui est mieux de ce point de vue... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 26-07-2017 à 09:11:36 |
enikka |
Message édité par enikka le 26-07-2017 à 09:06:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |