| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 07:40:14 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Salut,
|
eristoff | pour un compte joint oui bien sur Message édité par eristoff le 20-03-2010 à 12:08:51 |
gysmovoile Pur beurre :o | sans soucis pour un compte joint --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Un compte joint implique 2 CB de plus non? Chacun sa carte pour tirer sur le même compte? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-03-2010 à 13:27:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cairn-ivore | Je parle pour un compte personnel. La logique est d'en avoir une pour les notes de frais (en plus de ma eprso,et celle du compte joint |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 13:59:58 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
iskor | Le truc, c'est que je n'ai trop rien à reprocher à la Caisse d'Epargne, mais ils ont été un peu nazes lorsqu'on a pris un compte commun avec ma femme. Ils offrent un service de redirection des prélèvements, mais les 3/4 ne sont pas modifiés et on a du tout de même le faire à la main... Mais j'avoue ne jamais avoir fait le compte de ce que me coûte ma banque. En tous cas, merci pour vos avis éclairés Message cité 2 fois Message édité par iskor le 21-03-2010 à 09:02:27 |
Kibis | Re-bonjour. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 22-03-2010 à 09:29:39 |
Hoiniel | C'était compréhensible, mais j'aimais bien l'association du "chaque année" et "depuis 1 an...". |
yo_play |
Message édité par yo_play le 22-03-2010 à 10:58:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gregoirtchik déréalisé |
Merci Message cité 2 fois Message édité par gregoirtchik le 22-03-2010 à 15:40:53 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
papillonnette |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et pour le transfert des autres types de comptes, il y'a des choses à savoir ? (LDD, Livret A, etc.) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi |
|
papillonnette |
Joshua74 | Tient ça me donne envie de transférer mon PEL de la Banque Postale vers Bourso... |
lygodactylus |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |