| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gregoirtchik déréalisé | Reprise du message précédent :
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour revenir à ce que je vous avais demandé concernant Boursorama :
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 23-03-2010 à 12:36:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et pour info, dans le PDf qu'elle m'a envoyé il y'a peu, les frais d"envoi des relevés mensuels sont encore indiqué comme payants, alors qu'ils sont gratuits (ils étaient payant il y'a un an, et ils ont vu que ça passait mal...). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
budd |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune idée. Apparemment c'est pour tout le monde comme ça maintenant.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 12:07:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 13:20:07 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je demandais ce que veut dire AV.
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 13:25:13 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-03-2010 à 16:16:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par nico6259 le 24-03-2010 à 16:19:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | il est valorisé quotidiennement le super livret ? |
Kelchacalcetype | Donc en clair, obligé de respecter les quinzaines pour bénéficier d'un livret à 2% hors fiscalité |
Joshua74 |
|
Je@nb Kindly give dime | Pareil, il y en a encore mais moins qu'avant |
Gwendoule |
En gros tous les jours de minuit à 4h pour moi. |
Joshua74 |
Nozdormu | avec la visa premier je supposes qu'il n'y a aucun problème pour effectuer des paiements ou des retraits en Espagne?
|
Je@nb Kindly give dime |
Nozdormu |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Nozdormu | je sais que les mastercard passent sans problème en Espagne, mais j'en savais rien pour la visa ...
|
tifrere Junos power |
|
snoopy10120 | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par snoopy10120 le 27-03-2010 à 20:14:14 |
snoopy10120 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par gomme le 27-03-2010 à 23:08:38 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
papillonnette |
|
snoopy10120 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy10120 le 27-03-2010 à 23:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |