| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:02:37 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lygodactylus | Non, pas à la CE. Testé et approuvé. Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 19-03-2010 à 13:56:13 --------------- |
Joshua74 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:06:18 ![]() Au fait, vous avez pas remarque que la 1er c'est devenue une carte de prolo? Je vois souvent des gens payer avec une premier recemment, au Lidl et au Flunch pour etre plus precis. La classe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 15:06:50 |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus | Surtout que ca sert vraiment à rien d'avoir 5000 euros de plafond au lieu de 2000 si tu gagnes 900 euros par mois --------------- |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
lygodactylus | http://www.boursorama.com/banque-e [...] ement.html
--------------- |
goldi |
|
lygodactylus | OK, je l'ignorais. J'imagine que c'est pareil à la CE, sur simple demande avec 3 relances, c'est fait en 6 mois et ca te coute 30 euros par mois.
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut, Je repose, au bon endroit cette fois-ci :
Message cité 3 fois Message édité par Groody le 19-03-2010 à 17:22:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gomme Ignorance is Bliss | Groody,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yo_play | C'est bien. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi |
|
Hoiniel |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, merci bcp ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Poly |
Groody Utilisez MES smileys § |
tiboc59 | C'est drôle mais j'ai l'impression qu'au moins 1 fois par semaine, quelqu'un demande les avis sur bourso-ing-... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Nozdormu | Bah si le premier post était un peu mieux entretenu, il y'aurait surement moins de récurrence dans les questions |
tifrere Junos power |
onina |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |