Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50206023
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 22:00:49  answer
 

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

J'attends le prélèvement de ma facture de connexion internet, et je ferme Soon moi aussi.

 

A mon avis tout le monde va s'envoler comme une nuée de moineaux. Les conditions de leur offre Axa n'est clairement pas adaptée à la clientèle de Soon. Ils sont un peu cons quand même...

 

c'est clair, ils se tirent une balle dans le pied.

 

mais en meme temps soon a été pensé depuis le début comme un "laboratoire" pour évaluer les nouvelles pratiques et attentes par rapport aux nouvelles technologies : http://www.cbanque.com/actu/63254/ [...] ts-de-soon

 

et également la clientèle d'axa c'est plutot les vieux et les CSP +, ce n'est pas les jeunes en galère ou les pd2pov :o

 


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 22:05:22
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 22:00:49  profilanswer
 

n°50206063
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2017 à 22:05:51  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
J'ai du réclamer mes primes ING et Fortululu :D
 
Par contre HB et Bourso, RAS, crédité dans les temps.


 
Au bout de combien de temps pour Fortu ?  
 
Ça fait qu'une semaine que j'ai le compte et sur l'offre ils disent au plus tard en septembre, c'est chaud de les contacter aussi tout non ?  :o

n°50206083
dissou
Posté le 29-06-2017 à 22:08:56  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Au bout de combien de temps pour Fortu ?  
 
Ça fait qu'une semaine que j'ai le compte et sur l'offre ils disent au plus tard en septembre, c'est chaud de les contacter aussi tout non ?  :o


 
Moi je contacte dès que ça dépasse la date "au plus tard versée le..."  :jap:

n°50206151
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2017 à 22:18:26  profilanswer
 

Je vais faire ça.  :jap:

n°50206450
psgman91
Posté le 29-06-2017 à 22:59:27  profilanswer
 

foupou a écrit :


Non :| Je suis presque sur, mais j'aurai bien voulu une confirmation ici.


 
Je vais les appeler demain pour être sur.

n°50206591
arlion
Posté le 29-06-2017 à 23:21:00  profilanswer
 

Bonsoir,
je ne vois personne parler de "Freasy" c'est la banque en ligne des jeunes (-30 ans) du CA, 0€ tenue de compte, 0€ la carte bancaire, Pas de revenu mini.
 
Par contre pas de chéquier, pas de découvert autorisé, retrait uniquement au Crédit Agricole.
 
Des avis ?
 
ça peut être une idée pour remplacer soon

Message cité 1 fois
Message édité par arlion le 29-06-2017 à 23:21:57
n°50206751
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 23:49:11  answer
 

Perso je trouve que c'est soon en moins bien encore voire un soon version nickel :o Tu ne peux pas vraiment utiliser la cb comme tu le souhaites.

 

Et l'offre n'est dispo que dans certaines caisses régionales (cette archaïsme [:tim_coucou:1])


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 23:52:48
n°50206790
arlion
Posté le 29-06-2017 à 23:57:42  profilanswer
 

Oui, mais soon n'existe plus...
 
D'ailleurs je les ai contacté pour clôturer mon compte et aucune nouvelles. Si quelqu'un est déjà passé par la, si il pouvait me dire comment il a procédé et si il avait pu récupérer ses 15€ placé dans le livret obligatoire?

Message cité 1 fois
Message édité par arlion le 30-06-2017 à 00:01:07
n°50206808
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 00:01:46  answer
 

Je donne juste mon avis après je ne sais pas qu'elle était ton utilisation de soon (compte principal, secondaire, utilisation du chéquier ?)

 

Pour la clôture t'as envoyé la demande par e-mail ?

 

J'ai posté la procédure quelques posts au-dessus.


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 00:03:17
n°50207159
arlion
Posté le 30-06-2017 à 02:09:54  profilanswer
 

C'était plus un compte de secours que je n'utilisai que rarement.
J'ai envoyé par le formulaire de contact dans l'app mais je vais renvoyer un mail comme tu as indiqué

Message cité 1 fois
Message édité par arlion le 30-06-2017 à 02:10:47
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 02:09:54  profilanswer
 

n°50207340
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 07:06:04  answer
 

Bonjour
 
 1)quand on a dépassé 30 ans, est-il possible de contracter un prêt auprès d'une banque pour financer un diplôme parisien dont les frais s'élèvent à 10 000 euros?
2) Est-il mieux d'avoir un apport personnel? de présenter le contenu du diplôme?
 
svp merci

n°50207366
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 07:16:47  answer
 

arlion a écrit :

Oui, mais soon n'existe plus...
 
D'ailleurs je les ai contacté pour clôturer mon compte et aucune nouvelles. Si quelqu'un est déjà passé par la, si il pouvait me dire comment il a procédé et si il avait pu récupérer ses 15€ placé dans le livret obligatoire?


Perso j'ai pu récupérer l'argent mais ils ont gardé une partie (me souviens plus du montant exact mais environ 5€ je crois)

n°50207423
Kelchacalc​etype
Posté le 30-06-2017 à 07:36:47  profilanswer
 


Salut,

 

Oui, mais tu n'auras accès à un prêt étudiant mais à un prêt conso classique. Auras tu des revenus pendant tes études ? Car sans revenus il te faudra une caution, et certains établissements de crédit ne font pas de prêts conso classiques avec caution.

n°50207490
koko707
Truc07
Posté le 30-06-2017 à 07:59:56  profilanswer
 

arlion a écrit :

Bonsoir,
je ne vois personne parler de "Freasy" c'est la banque en ligne des jeunes (-30 ans) du CA, 0€ tenue de compte, 0€ la carte bancaire, Pas de revenu mini.
 
Par contre pas de chéquier, pas de découvert autorisé, retrait uniquement au Crédit Agricole.
 
Des avis ?
 
ça peut être une idée pour remplacer soon


 
Le retrait uniquement au CA, même si c'est un des réseaux les plus implantés, c'est contraignant je trouve.


---------------
Koko part en vacances
n°50207702
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 08:49:58  answer
 


 

Kelchacalcetype a écrit :


Salut,  
 
Oui, mais tu n'auras accès à un prêt étudiant mais à un prêt conso classique. Auras tu des revenus pendant tes études ? Car sans revenus il te faudra une caution, et certains établissements de crédit ne font pas de prêts conso classiques avec caution.


 
Merci  :jap:  
1)Oui je pense que j'aurai des revenus.
 
2)par contre, chronologiquement:dois-je faire une demande de prêt avant les résultats de l'entretien pour ce diplôme
 
Ou bien immédiatement après?
 
3)PS accessoirement pour loger en IDF, je ne sais plus si locapass a été supprimé pour les plus de 30 ans mais,pour la caution,il ne me reste qu un seul parent comme garant  :sweat: .
Puis-je faire aussi un emprunt pour financer la caution d'une petite chambre en IDF? :??:  

n°50207801
Kelchacalc​etype
Posté le 30-06-2017 à 09:06:40  profilanswer
 

Quels types de revenus auras-tu ? Tu es en BEL ou en BED ? Tu as un peu d'épargne ?

n°50207956
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 09:27:03  answer
 

Ma carte bancaire a été mise en opposition automatiquement car ma banque pensait qu'elle était compromise.  
Pas de mouvement bizarre pourtant, c'est de la prévention dans mon cas. Juste par curiosité, des pistes ? Mauvais usage de ma part (pourtant je paie avec paypal à fond) ou des mecs choppent les cartes d'une manière détournée?

n°50207977
dom751
Posté le 30-06-2017 à 09:28:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50208366
nounounoun​ou
Posté le 30-06-2017 à 10:05:41  profilanswer
 


des fois si tu voyage si tu as un retrait dans un pays et deux heure apres un retrait/paiment  dans un autre ça leve un drapeau rouge et bloque ton compte...des fois c'est bien chiant.

n°50208567
Core 666
Posté le 30-06-2017 à 10:21:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour d'expérience avec ING suite CB avalée par un DAB défectueux (depuis quelques semaines, des gosses du quartier s'amusent à bloquer l'appareil en mettant des pièces de 1-2 centimes dans le logement CB, selon par l'agence a qui appartient le distributeur) et mise en opposition.
 
Le service client est très facilement joignable (3 interlocuteurs obtenus immédiatement en 3 appels), par contre en terme de personnalisation de la prise en charge, quelle cata ...
 
On m'a immédiatement averti que des "Frais de capture" de 40€ me seraient imputés, alors même que le service client constate bien qu'il n'y avait aucune anomalie sur ma CB et que je n'ai composé aucun code erroné. Après vérification dans leur grille tarifaire, le seul frais correspondant est :
 
Frais de capture de la carte bancaire après 3 codes erronés par le titulaire de la carte : 40€
 
Le service client botte en touche et avance sans grande conviction que si je fourni une attestation de la BNP Paribas confirmant une panne du RAB ils me rembourseront peut-être ces frais. Le dernier interlocuteur a essayé de m’apitoyer sur le sort d'ING à qui MasterCard facture des frais (j'ai failli verser une larme), raison pour laquelle ils me les refacturent.  
 
Je suis un peu échaudé par ING pour le coup et n'ayant pas d'autre CB, c'est l'occasion que j'ouvre un autre compte pour avoir une carte de secours. Je pensais à Fortuneo pour avoir une carte de chaque réseau.
Pour ceux qui ont testé les agrégateurs respectifs de Bourso et Fortuneo, est-ce qu'ils se valent ? Y-a-t-il mieux que l'offre Showroomprive (80+70€) pour "entrer" chez Fortuneo  avec un petit bonus ?
 
Petite info glanée au passage au SC ING : le sans-contact arriverait enfin pour les nouveaux clients à partir du 11 juillet. Un de mes interlocuteurs m'a détaillé ca (possibilité de l'activer / désactiver à la volée via l'appli, + qqs nouvelles features) avec beaucoup d’enthousiasme. Un autre après lui s'est montré plus réticent à donner des infos, évoquant simplement une arrivée dans le courant de l'été.

n°50208681
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-06-2017 à 10:29:21  profilanswer
 

Core 666 a écrit :

Bonjour,
 
Petit retour d'expérience avec ING suite CB avalée par un DAB défectueux (depuis quelques semaines, des gosses du quartier s'amusent à bloquer l'appareil en mettant des pièces de 1-2 centimes dans le logement CB, selon par l'agence a qui appartient le distributeur) et mise en opposition.
 
Le service client est très facilement joignable (3 interlocuteurs obtenus immédiatement en 3 appels), par contre en terme de personnalisation de la prise en charge, quelle cata ...
 
On m'a immédiatement averti que des "Frais de capture" de 40€ me seraient imputés, alors même que le service client constate bien qu'il n'y avait aucune anomalie sur ma CB et que je n'ai composé aucun code erroné. Après vérification dans leur grille tarifaire, le seul frais correspondant est :
 
Frais de capture de la carte bancaire après 3 codes erronés par le titulaire de la carte : 40€
 
Le service client botte en touche et avance sans grande conviction que si je fourni une attestation de la BNP Paribas confirmant une panne du RAB ils me rembourseront peut-être ces frais. Le dernier interlocuteur a essayé de m’apitoyer sur le sort d'ING à qui MasterCard facture des frais (j'ai failli verser une larme), raison pour laquelle ils me les refacturent.  
 
Je suis un peu échaudé par ING pour le coup et n'ayant pas d'autre CB, c'est l'occasion que j'ouvre un autre compte pour avoir une carte de secours. Je pensais à Fortuneo pour avoir une carte de chaque réseau.
Pour ceux qui ont testé les agrégateurs respectifs de Bourso et Fortuneo, est-ce qu'ils se valent ? Y-a-t-il mieux que l'offre Showroomprive (80+70€) pour "entrer" chez Fortuneo  avec un petit bonus ?
 
Petite info glanée au passage au SC ING : le sans-contact arriverait enfin pour les nouveaux clients à partir du 11 juillet. Un de mes interlocuteurs m'a détaillé ca (possibilité de l'activer / désactiver à la volée via l'appli, + qqs nouvelles features) avec beaucoup d’enthousiasme. Un autre après lui s'est montré plus réticent à donner des infos, évoquant simplement une arrivée dans le courant de l'été.


 
Fortuneo c'est aussi le reseau Mastercard.  
Tu dervais aller vers Bourso, BFB ou HB.
 
Boursorama a une offre weekend à 130,00 de prime.  :jap:  

n°50208689
nounounoun​ou
Posté le 30-06-2017 à 10:29:56  profilanswer
 

ah ben dans ma famille experience totalement differente avec ing: 3 codes faux carte boufée geste commercial sur remplacement de carte...ça dépends peut etre du sens du poil dans lequel on caresse ou de l'encours sur le compte je ne sais pas mais l'experience avait été parait il (pas moi au telephone) agreable.
après suivant les periodes y'a peut etre des consignes plus strictes pour certains trucs que pour d'autres je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 30-06-2017 à 10:30:34
n°50208714
koko707
Truc07
Posté le 30-06-2017 à 10:31:24  profilanswer
 

Core 666 a écrit :

Bonjour,
 
Petit retour d'expérience avec ING suite CB avalée par un DAB défectueux (depuis quelques semaines, des gosses du quartier s'amusent à bloquer l'appareil en mettant des pièces de 1-2 centimes dans le logement CB, selon par l'agence a qui appartient le distributeur) et mise en opposition.
 
Le service client est très facilement joignable (3 interlocuteurs obtenus immédiatement en 3 appels), par contre en terme de personnalisation de la prise en charge, quelle cata ...
 
On m'a immédiatement averti que des "Frais de capture" de 40€ me seraient imputés, alors même que le service client constate bien qu'il n'y avait aucune anomalie sur ma CB et que je n'ai composé aucun code erroné. Après vérification dans leur grille tarifaire, le seul frais correspondant est :
 
Frais de capture de la carte bancaire après 3 codes erronés par le titulaire de la carte : 40€
 
Le service client botte en touche et avance sans grande conviction que si je fourni une attestation de la BNP Paribas confirmant une panne du RAB ils me rembourseront peut-être ces frais. Le dernier interlocuteur a essayé de m’apitoyer sur le sort d'ING à qui MasterCard facture des frais (j'ai failli verser une larme), raison pour laquelle ils me les refacturent.  
 
Je suis un peu échaudé par ING pour le coup et n'ayant pas d'autre CB, c'est l'occasion que j'ouvre un autre compte pour avoir une carte de secours. Je pensais à Fortuneo pour avoir une carte de chaque réseau.
Pour ceux qui ont testé les agrégateurs respectifs de Bourso et Fortuneo, est-ce qu'ils se valent ? Y-a-t-il mieux que l'offre Showroomprive (80+70€) pour "entrer" chez Fortuneo  avec un petit bonus ?
 
Petite info glanée au passage au SC ING : le sans-contact arriverait enfin pour les nouveaux clients à partir du 11 juillet. Un de mes interlocuteurs m'a détaillé ca (possibilité de l'activer / désactiver à la volée via l'appli, + qqs nouvelles features) avec beaucoup d’enthousiasme. Un autre après lui s'est montré plus réticent à donner des infos, évoquant simplement une arrivée dans le courant de l'été.


 
ING et Fortu c'est toujours Mastercard.
 
Je râle régulièrement contre Bourso, mais pour le coup j'ai eu la CB avalée dans un distributeur (et en Ethiopie, autant dire que la banque risquait pas de me faire une attestation...) et j'ai pas eu de frais  [:implosion du tibia]  
 
ING, j'ai perdu deux fois leur carte et à chaque fois, 10€ de frais. Tu aurais peut-être du déclarer une perte et pas une CB avalée...
 
Edit : je précise que j'ai pas demandé de geste commercial, j'aurais peut-être du prendre 5 minutes pour passer un coup de fil d'autant que c'est plutôt mon compte principal...


Message édité par koko707 le 30-06-2017 à 10:32:19

---------------
Koko part en vacances
n°50208733
XaTriX
Posté le 30-06-2017 à 10:33:04  profilanswer
 

Sinon fallait récupérer la CB et pas la foutre en opposition :D
 
XaT


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°50208895
Core 666
Posté le 30-06-2017 à 10:43:03  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

ah ben dans ma famille experience totalement differente avec ing: 3 codes faux carte boufée geste commercial sur remplacement de carte...ça dépends peut etre du sens du poil dans lequel on caresse ou de l'encours sur le compte je ne sais pas mais l'experience avait été parait il (pas moi au telephone) agreable.
après suivant les periodes y'a peut etre des consignes plus strictes pour certains trucs que pour d'autres je ne sais pas.


Oui donc c'est effectivement bien différent de ce que j'ai vécu ... Je vous passe les détails mais la discussion était totalement surréaliste :sarcastic:
 

XaTriX a écrit :

Sinon fallait récupérer la CB et pas la foutre en opposition :D
XaT


Ouep, c'est bien ce que j'ai voulu faire au début. Mais les distributeurs sont relevés / maintenu par un prestataire dont la banque ne connait pas les heures de passage, pour des raisons de sécurité L'agence BNP ne pouvait pas me dire si elle récupérerait les CB avalées le soir même ou dans 3 jours. Et surtout, n'étant pas client BNP ils refusaient de toute facon catégoriquement de me remettre ma CB, même sur présentation d'une CNI. Sous prétexte qu'un homonyme devine qu'une CB à mon nom est à disposition ... Vu la tournure que ça prenait (pas de délai, pas de bonne volonté de l'agence ...) j'ai préféré faire opposition :/
 

caillebotte a écrit :


Fortuneo c'est aussi le reseau Mastercard.  
Tu dervais aller vers Bourso, BFB ou HB.


Oups, autant pour moi, c'est pas faute d'avoir lu le tableau de la FP en long et en large ! Concernant l'agrégateur, des avis sur lequel est le plus sympa / le plus abouti ?
Au delà de la théorie ya des avantages concrets à avoir une Visa + une MasterCard plutôt que 2 MC (je ne voyage jamais hors Europe, si jamais cela joue) ?

n°50209043
Ashman
Posté le 30-06-2017 à 10:53:06  profilanswer
 

qisope a écrit :


Finalement suite à un petit coup de fil au service client...

Citation :

Nous faisons suite à votre demande de prêt personnel pour laquelle un refus a été prononcé en date du 22 juin.

 

 

Ce refus est du à une erreur technique de Boursorama.

 

 

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous prions de vous connecter sur le site internet de Boursorama Banque, de cliquer sur la rubrique "Notre offre" puis "Crédits" > "Prêt personnel" afin de préparer totalement votre nouveau dossier de prêt.

 

 

A réception de celui-ci, nous le traiterons en priorité.



Je sais pas ce qu'ils jugent prioritaire car la procédure est assez rapide en ce moment :
- demande de fonds : préacceptation immédiate
- validation définitive 2-3j après
- argent dispo sous 8j

 

A part les 8j, ils vont avoir du mal à aller beaucoup plus vite pour te filer le pognon :whistle:

 
angellus2 a écrit :


Il s'agit de quelles banques?

 

J'ai un PEL a LBP que je souhaiterais transférer pour fermer le CC.
Vous conseilleriez Boursorama ou Hello Banque?

Le temps de rembourser les frais de transfert du PEL (43€ chez LBP si j'en crois la brochure) par les frais de tenue de compte, il va s'écouler 3-4 ans. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Sachant qu'ils appliquent pas toujours les frais de tenue de compte dans ce genre de cas selon les banques... A part vouloir se faire chier en flippant que le PEL se perde dans la nature quelques semaines, je m'embêterais même pas à le transférer et je le laisserais tranquille dans son coin. Il sera toujours tant de se faire virer tout le pognon une fois le PEL arrivé à la maturité voulue.

 

Après la CE m'a jamais rien facturé pour les frais de tenue de compte sans rien demander donc c'est plus facile d'avoir ce raisonnement :o


Message édité par Ashman le 30-06-2017 à 11:06:42
n°50209164
XaTriX
Posté le 30-06-2017 à 10:58:43  profilanswer
 

Core 666 a écrit :


Ouep, c'est bien ce que j'ai voulu faire au début. Mais les distributeurs sont relevés / maintenu par un prestataire dont la banque ne connait pas les heures de passage, pour des raisons de sécurité L'agence BNP ne pouvait pas me dire si elle récupérerait les CB avalées le soir même ou dans 3 jours. Et surtout, n'étant pas client BNP ils refusaient de toute facon catégoriquement de me remettre ma CB, même sur présentation d'une CNI. Sous prétexte qu'un homonyme devine qu'une CB à mon nom est à disposition ... Vu la tournure que ça prenait (pas de délai, pas de bonne volonté de l'agence ...) j'ai préféré faire opposition :/


Ah ouais t'es tombé sur une agence de merde :/  
Encore des points en moins pour les BeD :o
 
XaT


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°50209319
psgman91
Posté le 30-06-2017 à 11:08:53  profilanswer
 

C'est OK pour l'offre compte courant ING pour les déjà clients.

n°50209611
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-06-2017 à 11:25:32  profilanswer
 

psgman91 a écrit :

C'est OK pour l'offre compte courant ING pour les déjà clients.


Cool, merci  :jap:  
 
Du coup je veux bien des infos pour la fermeture de compte Fortuneo ? Ya moyen d'éviter de payer un recommandé avec A/R ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50209847
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 11:38:17  answer
 

arlion a écrit :

C'était plus un compte de secours que je n'utilisai que rarement.
J'ai envoyé par le formulaire de contact dans l'app mais je vais renvoyer un mail comme tu as indiqué

 

Dans ce cas ça peut le faire :jap: mais en compte principal ce n'est pas terrible je trouve.

n°50209897
nounounoun​ou
Posté le 30-06-2017 à 11:40:50  profilanswer
 

Core 666 a écrit :


Oui donc c'est effectivement bien différent de ce que j'ai vécu ... Je vous passe les détails mais la discussion était totalement surréaliste :sarcastic:

 


 


est tu sur d'etre irreprochable de ton cote point de vue courtoisie?
parce que souvent les mecs qui sont agressés direct sont moins enclins aux gestes de courtoisie :)
Parfois quand on est stresse on ne se rends pas compte de son agressivité verbale.
je ne cherche pas a t'acuser et defendre ing mais c'est juste une constatation que j'ai faite au fil des années :)


Message édité par nounounounou le 30-06-2017 à 11:42:31
n°50209937
pc1512
Posté le 30-06-2017 à 11:43:01  profilanswer
 


 
Comment récupérer les 15€ du livret? c'est une demande supplémentaire à faire?

n°50209963
le pote
Day ON
Posté le 30-06-2017 à 11:44:15  profilanswer
 

Je voulais virer le solde de mon compte courant Soon. Soit 45.99€.
 
PAS MOYEN de virer ce pognon depuis l'appli Soon "une erreur est survenue". Elle a toujours été merdique cette appli, jusqu'à la fin...


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°50210005
le pote
Day ON
Posté le 30-06-2017 à 11:46:44  profilanswer
 

pc1512 a écrit :

Comment récupérer les 15€ du livret? c'est une demande supplémentaire à faire?

Dans le mail de clôture, tu leur donnes un IBAN vers lequel envoyer le fond de caisse du livret ?
 

Spoiler :

Sisi, c'est la bonne orthographe pour "fond", dans ce contexte.



---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°50210127
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-06-2017 à 11:53:57  profilanswer
 

psgman91 a écrit :

C'est OK pour l'offre compte courant ING pour les déjà clients.


 
Les 80 pour la domiciliation ?

n°50210170
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 11:57:25  answer
 

pc1512 a écrit :

 

Comment récupérer les 15€ du livret? c'est une demande supplémentaire à faire?

 

C'est écrit au-dessus, faut donner un rib [:zyzz]

 
le pote a écrit :

Je voulais virer le solde de mon compte courant Soon. Soit 45.99€.

 

PAS MOYEN de virer ce pognon depuis l'appli Soon "une erreur est survenue". Elle a toujours été merdique cette appli, jusqu'à la fin...

 

J'ai eu le soucis il y a quelques temps pour retirer de mon livret si ça ne va pas voit avec le tchat.


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 11:58:27
n°50210186
koko707
Truc07
Posté le 30-06-2017 à 11:58:11  profilanswer
 

Core 666 a écrit :


Oups, autant pour moi, c'est pas faute d'avoir lu le tableau de la FP en long et en large ! Concernant l'agrégateur, des avis sur lequel est le plus sympa / le plus abouti ?
Au delà de la théorie ya des avantages concrets à avoir une Visa + une MasterCard plutôt que 2 MC (je ne voyage jamais hors Europe, si jamais cela joue) ?


 
Les voyages hors Europe sont habituellement l'argument numéro un. Tu peux éventuellement avoir des différences à la marge sur les diverses assurances/assistances (par exemple, Visa Premier qui exclut les 4x4 comme voitures de location, alors que MCGold ne les exclut pas lorsque tu les utilises pas en tout-terrain). Mais si pour x raison tu préfères vraiment Fortuneo à Bourso, ça doit pas être un critère indispensable  :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°50210544
pc1512
Posté le 30-06-2017 à 12:35:33  profilanswer
 

le pote a écrit :

Dans le mail de clôture, tu leur donnes un IBAN vers lequel envoyer le fond de caisse du livret ?
 


Ok merci et les frais de 4€ ne s'applique pas, on est d'accord?

Message cité 1 fois
Message édité par pc1512 le 30-06-2017 à 12:36:17
n°50210587
dom751
Posté le 30-06-2017 à 12:41:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50210685
moua
Full wormage
Posté le 30-06-2017 à 12:52:41  profilanswer
 


 
 
Ça m'est arrivé à priori le numéro était dans une liste de numéros "volés", j'ai jamais eu de mauvais débits mais par précaution j'ai eu une nouvelle carte sans rien demander

n°50210714
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2017 à 12:56:30  profilanswer
 

:hello:
dites, ceux qui ont quitté leur banque physique pour une banque en ligne, avez vous eu de gros problèmes?  
Je pense aller soit chez Bourso, soit Fortu, soit Hello, mais j'aimerai que le process soit le plus doux possible, le plus rapide possible (on va pas faire traîner 6 mois), et le plus painless pour moi possible.  
Avez vous des recommandations?  
 
Merci de vos réponses :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)