| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mattheox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 17:19:55 ![]() ![]() |
juninho38 | et le plafond de paiement ?
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
spiderben25 | Reçu ma Carte Zéro aujourd'hui, elle est stylée avec le nouveau logo MasterCard! |
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:30:33 ![]()
|
spiderben25 | Je ne pense pas, en tout cas c'est mentionné nulle part. |
juninho38 | Vous confirmez qu'avec la MC Fnac, le plafond de paiement est de 700€/30 jours ?
|
Pipould's | Concernant n26 je suis résident fiscal Allemagne et j'ai aussi été prie de remplir l'identifiant. Je pense qu'ils ont été sermones sur le sujet ^^ |
djioul06 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 22:54:00 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
juninho38 |
|
360no2 I am a free man! |
J'ai mis 6 ans à déclarer mon CC US ouvert lorsque j'étais étudiant sur place : ils s'en foutent et ne lancent pas de procédure systématique. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 02:23:57 ![]()
Deux semaines |
chimm |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui ont souscrit à l'assurance moyen de paiement chez fortuneo ?
|
Ashman |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 14:33:16 ![]() Rien. T'as pas de bol. Prends ta carte de secours. |
latoucheF7duclavier | Dès que ça apparait. |
Neo_XP Dawa'z addict | Des fois faut attendre le batch de la nuit pour que ce soit vraiment pris en compte --------------- Mais ouais |
slasher-fun | C'est à J+1 bancaire, puisque c'est le solde d'une date de valeur donnée qui compte. |
Kalipok Gniii ? | Mouarf ! Carte Fortuneo renouvellée mais... Nouvelle carte inutilisable : retrait refusé en DAB et paiement sécurisé internet également impossible. De la nécessité absolue d'avoir plusieurs banques Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-06-2017 à 18:17:39 |
MajoriteSilencieuse iel | Tu l'as bien activée ? |
Kalipok Gniii ? | Oui Il y a un délai ? Je l'ai fait hier... Message édité par Kalipok le 10-06-2017 à 17:08:16 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 10-06-2017 à 17:21:34 |
rody | On a une chance qu'un jour ing direct passe en sans contact ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kalipok Gniii ? |
Pour le SC, j'ai envoyé un mail depuis l'appli alors que je rageais devant le DAB [Edit] Je me demande s'il n'y a pas un sale bug : sur la synthèse globale tous comptes, j'ai deux CB qui apparaissent... Par contre, une fois sur mon compte courant, ça ne parle plus de l'ancienne et, par exemple, si je demande une opposition, c'est bien la nouvelle qui apparait... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-06-2017 à 17:33:15 |
tcheuck |
|
dom751 |
Kalipok Gniii ? |
|
Velocesuper |
|
dwarfy | Manifestement le Mastercard Securecode et le Verified by Visa n'intéressent pas alors ...
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 10-06-2017 à 19:49:18 |
Ashman |
J'ai mis CB, je pensais retraits DAB. Donc oui, si tu tapes le max possible chaque mois (1500€ x 4 semaines et 300€ x 4 semaines respectivement) pour toucher le max de cashback, peut-être que c'est ça qu'ils appellent usage abusif. |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-06-2017 à 19:49:22 |
tcheuck |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |