| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
EVH83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 13:01:22 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
Message édité par chimm le 25-04-2017 à 17:49:49 |
DDT Few understand | Certaines pompes ne sont pas connectées en permanence, elles envoient les paiements par batch, par exemple une fois par jour.
--------------- click clack clunka thunk |
dafunky | Une pompe en mode H24 fonctionne sur le principe de la pré-auto, ça ne peut fonctionner hors ligne, contrairement à une transaction classique.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-04-2017 à 18:59:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kelchacalcetype |
+1
|
dwarfy |
Kelchacalcetype | Ça a toujours bien marché pour moi. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 19:50:14 ![]() ![]() |
REDONI |
chimm |
|
dissou |
|
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Essayes d'ouvrir un CSL (sans plafond) que tu mets en compte support pour ton PEL. Si ça passe, tu clôtures ton CDD. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je sais pas si j'ai vraiment envie de payer des frais pour ce pel.. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kelchacalcetype |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 26-04-2017 à 09:49:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
parappa taliblanc | À la BPNord je constate désormais qu'on me prélève 1€ pour tout retrait effectué dans un DAB hors BPN. On peut dire qu'ils font vraiment tout pour qu'on les déteste. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lilith_unique | Boursorama donne également 80 euros lors d'une ouverture d'un compte sans parrainage ?
|
Phenom |
Phenom |
Il t'a expliqué la raison ? Il ne peut pas te blairer ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour info : SG me signale qu'informatique c'est de la merde ! Ils n'arrivent pas à transférer les PEL en ce moment. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Praise |
|
lilith_unique |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 16:14:03 ![]() Bordel panne nationale sur les terminaux cb des auchan on doit payer en espèce et chèque comme au bon vieux temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 16:15:19 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | les server axis sont en rade |
Joshua74 | J'imagine tous les chariots qui vont devoir être laissés faute de chèques/espèces Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-04-2017 à 16:30:52 |
chimm |
Joshua74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |