| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 11:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 12:11:23 ![]()
|
parappa taliblanc | Pour info (et parce que l'autre topic ben... est vide) j'ai laissé tomber Easy move sur Boursorama et j'ai pris deux trois heures pour tout faire à la main. Comme prévu c'est chiant, moins que ce que j'imaginais soit mais chiant quand même, par exemple chez GMF il faut téléphoner, recevoir un mandat machin par courrier, le retourner par courrier, chez Free et Freemobile il faut envoyer un document par courrier, et pendant tout ce temps rien n'est pris en compte. Bref, la seule information intéressante de ce message pour certains ici, bloqués comme moi : j'ai demandé à Bourso si je pouvais tout de même toucher la prime étant donné que je faisais ma domiciliation à la main, et le lendemain je l'avais sur mon compte. Bah, 30 balles ça rembourse pas le temps passé mais c'est toujours ça de pris. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Shadow666 Citoyen du Monde | La Caisse d'Epargne ne m'autorisait pas le virement, j'ai dû faire un recommandé avec AR. Je précise que l'agence est en PACA et que je suis sur Paris depuis quelques années.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dwarfy |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chimm |
Merci Macron ! |
chimm |
Tu devrais prendre une bonne vieille banque à l'ancienne qui te pompe du 3% + 1€ par paiement en devise tant qu'à faire.... |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 13:48:00 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Purée ça m'emmerde de pas pouvoir transférer mon PEL chez Fortuneo. |
chimm |
|
glassman C'est pas faux |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 14:51:47 ![]() Début d'année en ce qui me concerne. |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 07-05-2017 à 14:53:54 |
chimm |
|
REDONI |
Pour une grille de taux de référence (fixing), on peut aller ici : https://www.ecb.europa.eu/stats/pol [...] ex.en.html
Bizarre, chez Free et Free Mobile, un concessionnaire d'autoroutes, mon assureur qui n'est pas GMF, il suffit de changer le compte dans l'espace clients, idem pour les impôts... Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 07-05-2017 à 15:23:00 --------------- Feedback Achat Vente |
Jileo | Comment se comporte boursorama en mode banque/CB secondaire avec la premier ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:50:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 15:50:46 |
Jileo | Ah merci beaucoup, je pensais pas qu'il y avait qqch de bien défini comme ça |
REDONI |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jileo |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 07-05-2017 à 16:50:41 |
DDT Few understand |
Après j'imagine que non seulement la démographie est plutôt en dessous de 30 ans, donc que c'est probablement pas une priorité en effet, et surtout que ces banques préfèrent avoir des profils séparés pour pouvoir miner des données personnelles ensuite. En contrepartie tu peux virer de l'argent instantanément, avec ma copine ça fait plus ou moins l'affaire. --------------- click clack clunka thunk |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 07-05-2017 à 17:00:13 |
juninho38 | Bonjour,
|
juninho38 |
Velocesuper |
|
juninho38 | Oui, mais le mal est fait. Sinon 3 autres questions sur la CB FNAC:
Edit: Velocesuper, u aurais le fichier excel de la première page stp ? C'est pour moi. Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 07-05-2017 à 18:29:02 |
optifree Full Metal Jacket |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 19:02:49 ![]() |
Velocesuper |
Le fichier n'est pas à vendre, désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |