| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 10:41:44 ![]() ![]() |
Phenom | Si, pourtant les conditions sont bien remplies, y compris pour le compte joint. Je comprends pas trop. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
matchat |
|
palos_de_la_frontera | Hello, Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 08-05-2017 à 11:55:22 |
juninho38 | Rassurez moi, c'est possible d'ouvrir un compte perso (non joint) si on est marié ?
|
rapha-35 | Tu peux totalement avoir un compte qui t'es propre en étant marié !
|
sunfyre |
|
PsyOps | Avec la Visa Premier de Bourso, il y a un plafond de paiement par CB journalier ou hebdo ? |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 12:26:51 ![]() ![]() |
juninho38 | Super merci pour vos réponses. |
spiderben25 | Non.
Message édité par spiderben25 le 08-05-2017 à 12:28:22 |
juninho38 | ok merci |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Velocesuper |
juninho38 | super merci |
jotz | Hello, Message cité 1 fois Message édité par jotz le 08-05-2017 à 14:16:22 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
ouioui92612_benchmark |
|
dwarfy | https://community.revolut.com/t/us- [...] -fees/3971 et dedans on trouve http://expatfinance.net/internatio [...] -bank-fees
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 08-05-2017 à 17:43:43 |
track |
|
slasher-fun | Tiens, mon prélèvement du mois dernier pour C0 n'est pas passé, aucune transaction visible chez Bourso, mais bien compté comme prélevé dans le suivi des transactions chez C0... |
dwarfy |
|
dwarfy | Oui j'avais bien compris.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
palos_de_la_frontera |
|
Phenom |
Bon, compte joint créé. Finalement, il semble qu'on puisse commander les cartes après la création uniquement. En parlant de CB ? au bout de combien de temps avez-vous reçu les CB ? Ca semble être un envoi automatique ? Message édité par Phenom le 09-05-2017 à 09:12:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Shadow666 Citoyen du Monde |
moi et moi | Question rapide :
|
moua Full wormage | Paiement en euro = aucun frais |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koko707 Truc07 | Reçu le mail de bienvenue : Carte Zero veut bien de moi ! --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 11:15:15 ![]()
Aucun frais comme dit au dessus Et surtout ne fait pas la même connerie que moi en changeant la devise Sinon visa premier commandé |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 11:49:28 ![]()
Pour l'instant je suis à la banque postale. Mais je vais faire de bourso mon compte principal et fermer celui ci. Pour fortu aussi c'est intéressant de changer la devise ou pas ? |
moua Full wormage | Non
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 12:29:15 ![]() De manière générale faut pas changer la devise donc ? (sauf certaines cartes comme zero etc.) |
moua Full wormage | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |