| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 22:31:34 ![]() Reprise du message précédent :
chiminiv va etre heureux de vous entendre bon, bientot l'encours de bourso, la semaine pro ça devrait bon pour la commande la cb Message édité par Profil supprimé le 04-05-2017 à 22:34:41 |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 22:31:34 ![]() ![]() |
dwarfy | Et pour ceux qui essayeraient Revolut (ou toute autre CB non libellée en euros) avec Ebay, attention à ne pas vous faire avoir ... Si ça peut aider:
Message édité par dwarfy le 04-05-2017 à 22:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 01:56:49 ![]() tiens il y a eu du changement dans l'app curve. on n'a toujours pas le play the game d'ash mais on peut changer de cartes d'un coup de glisse et ils ont mis l'image de la cb fortuneo je kiffe toujours ma carte (hors stations service je n'utilise plus que celle ci quasiment, les autres sont rangées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 02:05:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui j'attends toujours la feature game --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 10:41:40 ![]()
|
ViMx | Là, je suis client. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | lien de l'offre? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 10:56:35 ![]() ![]() |
REDONI |
Oui un habitué a testé le paiement d'un petit pois à Auchan en Roumanie avec la carte N26 --------------- Feedback Achat Vente |
ouioui92612_benchmark |
|
dissou |
|
Ill Nino Love | Yop, |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | rib, chèque de banque, chèque postaux, bourse, av, cefp, cto, kiffe. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Quelqu'un a linké sa banque classique avec Bourso ? Ca me parrait violent cette option... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 12:28:42 ![]() Le choix du code de CB ce doit être assez rare, ni Bourso ni Fortuneo ne le proposent, par exemple. Je ne connais que N26 qui offre ce service. |
moua Full wormage | Orange bank Revolut ou encore société général depuis 15 ans etc... |
DDT Few understand | Oui mais ça reste rare chez les banques traditionnelles. Est-ce que c'est dû à la vérification du PIN hors ligne qui se fait (faisait?) pas mal en France?
--------------- click clack clunka thunk |
GreatTeacher | J'ai aussi reçu l'offre de pea chez boursorama, je comptais en ouvrir un mais je me demande si le faire chez bourso est une bonne idée, certains ici ont leur PEA chez eux ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 12:45:29 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 05-05-2017 à 12:53:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
38 Special |
|
DDT Few understand |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 13:23:34 ![]()
Cc, rib, chéquier, av, peut-être cel et pourquoi pas pea à l'avenir. Je te rassure au départ je ne pensais pas faire tout ça Pour fortu il n'y a pas grand chose, juste cc sûrement rib aussi et ldds à l'avenir (quand je l'aurais clôturé Sinon il y en a qui utilisent l'interface de bourso pour suivre ses autres comptes ? Le fait qu'il sachent mes mots de passe ne me rassure pas niveau confidentialité
J'ai mon ldds ouvert le 15 mars que je m'apprête à clôturer pour le réouvrir chez fortu donc bon C'est à la poste bancale ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 13:29:47 |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 13:29:46 ![]() Il a demandé ce qu'on faisait de « spécial ». Bah, rien. C'est une banque, quoi. |
chimm |
J'y vis depuis 6 ans et j'utilise quotidiennement la carte N26 depuis 1an et demi... Tous les magasins ont des terminaux de paiement CB, pas trop les petites boutiques/petits vendeurs par contre, mais tu peux largement t'en passer... Dans les restos habituellement pas de soucis aussi sauf si vraiment petit... Par contre dans les bars je crois c'est moins habituel déjà encore que si tu vas dans la capitale ils seront peut être mieux équipés... Mais pour le reste pas de soucis, et c'est safe. T'as des ATM un peu partout, ils ont plein de distributeurs "mobiles" surtout dans les centres commerciaux contrairement à nous... De toute façon garde un peu de liquide quoi qu'il arrive, tu pourras très facilement le changer en Euro avant de partir, y'a plein de bureaux de changes dans les villes roumaines et ils prennent vraiment peu de commission (éviter les bureaux de change des aéroports et centres commerciaux par contre...)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-05-2017 à 13:40:25 |
chimm |
|
dissou |
|
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 05-05-2017 à 13:44:43 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |