Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°49489786
Praise
Posté le 24-04-2017 à 15:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que fait ton parrain ? :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 15:49:18  profilanswer

n°49490249
Phenom
Posté le 24-04-2017 à 16:18:26  profilanswer

C'est mieux de passer par un parrain d'ailleurs ou bien de passer par les offres genre VP ou celle en cours jusqu'au 26 avril ?

On va surement sauter le pas pour deux comptes bourso :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49490463
moi et moi
Posté le 24-04-2017 à 16:31:56  profilanswer

Parrain ;)

n°49490487
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 24-04-2017 à 16:33:19  profilanswer

Oui, le consensus veut que le parrainage soit plus intéressant car la plupart des parrains reversent une partie de leur prime (montant différent selon le parrain).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°49490592
juninho38
Posté le 24-04-2017 à 16:40:37  profilanswer

J'ai pas de parrain, j'y suis allé seul comme un grand lol.
Je ne crois pas avoir vu d'offre via parrainage avec Soon.
De plus j'ai cru comprendre que Soon pourrais disparaitre durant l'été.
Une réflexion est en cour chez Axa. J'aurai eu l'info avant, j'aurais pris autre chose...

n°49490640
dafunky
Posté le 24-04-2017 à 16:43:04  profilanswer

J'ai récemment parlé d'un refus de paiement avec ma mastercard N26 sur un distributeur de carburant H24 (échec à la pré-auto).

Aujourd'hui je n'ai pas pu régler 0.30€ à macdo : échec, que ce soit en sans contact qu'en contact. Refus avant qu'on me demande le PIN, à priori il n'y a même pas de demande d'autorisation car la réponse est instantanée.  

Dans tous les cas mon compte était assez approvisionné (genre 300€).  
Depuis le début du mois je n'ai que cette carte pour payer. Je me rends compte que ce n'est pas gérable. J'ai fait une réclamation, on verra ce qu'ils me répondent.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°49490722
moua
Full wormage
Posté le 24-04-2017 à 16:47:56  profilanswer

Non mais 30 centimes au mcdo... tu voulais acheter une sauce ketchup par carte ?  [:moonbloood:3]  

Ça peux aussi être le TPE qui refuse en dessous de 1€

Arrêtez avec vos test à 2 Francs  [:massys]

Le support N26 pour ton message sur la transaction à 30 centimes qui échoue direct  [:the sod]

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 24-04-2017 à 16:50:08
n°49490748
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 16:49:41  answer

Vous allez encore nous énerver chiminiv09

n°49490779
Phenom
Posté le 24-04-2017 à 16:51:44  profilanswer

Bie noté pour le parrainage.

Et dernière question :

_ J'envisage d'ouvrir un compte à mon nom >> Utilisation 100%
_ J'envisage d'ouvrir un compte pour ma compagne à son nom >> Utilisation purement secondaire (carte de secours en gros)
_ Concrètement, un ou deux mois après je passe le premier compte en compte joint aux deux noms, elle peut aussi bénéficier d'une CB gratuite ?

En gros, au final ça donnerait :

_ Un compte joint avec deux CB "premier"
_ Un compte secondaire avec une CB classique.

Edit : Et dernière question :

_ On a un PEL mais sur le compte de madame. Est-ce qu'o peut le transférer sur le compte joint Boursorama, et le mettre aux deux noms ?

Vous pouvez toujours propaler en MP pour les propositions de parrainage et le montant reversé pour un compte.

Message édité par Phenom le 24-04-2017 à 17:00:00

---------------
n°49491068
Kerri
Posté le 24-04-2017 à 17:07:37  profilanswer

Chez bourso, il fait:
-ouvrir un compte à ton nom
-Ouvrir un compte au nom de madame

Puis ouvrir le compte joint. Le compte joint a 2cb gratuites si tu remplis les conditions

Le PEL est transférable mais il y aura des frais de la banque de départ (~50€ en général), et il restera au nom de ta femme seulement

Message édité par Kerri le 24-04-2017 à 17:08:43

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 17:07:37  profilanswer

n°49491596
Phenom
Posté le 24-04-2017 à 17:39:18  profilanswer

C'est ce qu'il me semblait pour le PEL.
Bien noté pour le reste.

---------------
n°49496477
chimm
Posté le 24-04-2017 à 22:58:56  profilanswer

:D

Sinon c'est pas la faute de la carte, j'ai pu faire un paiement à 0,01€ !  [:auptimiste] :o

Message édité par chimm le 24-04-2017 à 22:59:05
n°49496655
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 23:09:49  answer

Comme évoqué plus haut ça peut venir du terminal (ou de sa configuration ?), certains n'acceptent pas les paiements <1€

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 23:10:26
n°49497394
dafunky
Posté le 25-04-2017 à 00:28:07  profilanswer

moua a écrit :

Non mais 30 centimes au mcdo... tu voulais acheter une sauce ketchup par carte ?  [:moonbloood:3]  

Ça peux aussi être le TPE qui refuse en dessous de 1€
Arrêtez avec vos test à 2 Francs  [:massys]
Le support N26 pour ton message sur la transaction à 30 centimes qui échoue direct  [:the sod]

T'es pas obligé d'être condescendant en me faisant de surcroît un procès d'intention que je ne mérite pas. Je me suis pointé au drive avec mes tickets resto et manque de bol je n'avais plus assez de petite monnaie pour compléter les 30 cts manquants, ça peut arriver hein. Pour information le sans contact a été lancé entre autres pour ce genre de petits montants, et heureusement que les boulangers n'ont pas ton attitude. Ils acceptent et utilisent le sans contact avec le sourire, par chez moi. Après, oui, il est possible qu'il y ait un limitation sur le montant minimum dans le paramétrage TPE, mais ce serait étonnant venant d'un macdo (toutefois c'est possible).  

Ma phase de test de la mastercard N26 a eu lieu l'an dernier. En ce moment je suis en mode survie avec cette carte car ma banque en dur a trouvé le moyen de m'envoyer ma nouvelle CB à mon ancienne adresse  [:massys]

---------------
n°49497407
Velocesupe​r
Posté le 25-04-2017 à 00:29:56  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Transfert de PEL : il faut faire des démarches uniquement (!) auprès de la banque qui reçoit le PEL, on est bien d'accord ? Ils commencent à me faire chier là !

Ça dépend.

Shadow666 a écrit :

Question vidage de livrets vu que le transfert n'est pas autorisé :
Je souhaiterais vider mes LA et LDD que j'ai à la CE (sans rien d'autre, compte courant, etc. à la SG avec PEL et Boursorama en plus) pour répartir ailleurs. Vaut-il mieux faire un virement des sommes complètes de chaque livret puis demander la fermeture par courrier AR ? Ou il y a-t-il un autre moyen plus simple, recommandé, ou autre ?
Et par rapport au calcul des intérêts tous les 15 jours, comment ça se passe ?
Merci pour vos conseils, les 2 livrets sont au plafond :jap:

Je préfère vider les comptes et ensuite les clore. Surtout si j'ai besoin de liquidité rapidement.

n°49497440
REDONI
Posté le 25-04-2017 à 00:36:13  profilanswer

dafunky a écrit :

J'ai récemment parlé d'un refus de paiement avec ma mastercard N26 sur un distributeur de carburant H24 (échec à la pré-auto).

Aujourd'hui je n'ai pas pu régler 0.30€ à macdo : échec, que ce soit en sans contact qu'en contact. Refus avant qu'on me demande le PIN, à priori il n'y a même pas de demande d'autorisation car la réponse est instantanée.  

Depuis le début du mois je n'ai que cette carte pour payer. Je me rends compte que ce n'est pas gérable. J'ai fait une réclamation, on verra ce qu'ils me répondent.

Ça peut être le TPE qui bloque (puisque ça coince avant la demande du PIN) bien que rien n'interdise de réaliser des transactions en dessous d'un euro. ça m'est déjà arrivé dans le passé avec d'autres cartes. De nos jours, cette pseudo limitation tend à sauter. J'essaierai à un McDo tiens  [:olivier-35]  

Je n'ai jamais eu de refus dont je ne connaissais pas la raison, les seuls cas d'échec sont des opérations créditrices refusées chez Darty ou Boulanger.

---------------
Feedback Achat Vente
n°49497471
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 00:40:34  answer

clovis86 a écrit :

Bon, tenté la CB Curve dans une station essence Leclerc ( en bousie ) 24/24 hier aprèm, refus catégorique après saisie du code pin.  ( configurée pourtant avec une CB banque populos' )
La CB boursorama provoquait un sms systématique avec WARNING 100€, et bien la curve l'a fait flipper, la pompe en est même restée en anglais pour les clients suivants :D

bordel [:rofl]

je n'utilise jamais curve pour l'essence pour ma part (les cartes de genre ne marche pas pour les stations service, péage et location de vélo)

juninho38 a écrit :

J'ai pas de parrain, j'y suis allé seul comme un grand lol.
Je ne crois pas avoir vu d'offre via parrainage avec Soon.
De plus j'ai cru comprendre que Soon pourrais disparaitre durant l'été.
Une réflexion est en cour chez Axa. J'aurai eu l'info avant, j'aurais pris autre chose...

wat, il y a une confirmation ? [:tinostar] je suis au courant qu'axa envisageait de l'arreter mais pas cette année  :heink:

si ça peut te rassurer je l'ai ouvert en janvier comme première BeL (pas chère + facilité d'ouverture d'autant qu' à l'époque j'avais des soucis avec mon avis d'imposition). Maintenant que je suis chez Fortu et bourso, si Soon est effectivement supprimé je me contenterais de ces deux -ci. Je suis à 4 CC (avec la poste bancale dont j'envisage la cloture) ça commence à faire beaucoup :o

sinon oui il n'y a plus de parrainage chez soon. La dernière offre (prime d'ouverture de 80€) était en décembre je l'ai raté :(

je vois qu'ils avaient organisé des concours aussi. Aujourd'hui tu sens que le truc est un peu délaissé ça veut dire ce que ça veut dire :o (au moins les conseillers du t'chat sont présents c'est déjà ça).

edit: en fait c'est durant cet été qu'ils vont causer du sujet. Donc si suppression il y a, ça sera surement en 2018/2019:
http://www.agefi.fr/banque-assuran [...] oon-208710

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 00:59:26
n°49497496
moua
Full wormage
Posté le 25-04-2017 à 00:48:38  profilanswer

dafunky a écrit :

T'es pas obligé d'être condescendant en me faisant de surcroît un procès d'intention que je ne mérite pas. Je me suis pointé au drive avec mes tickets resto et manque de bol je n'avais plus assez de petite monnaie pour compléter les 30 cts manquants, ça peut arriver hein. Pour information le sans contact a été lancé entre autres pour ce genre de petits montants, et heureusement que les boulangers n'ont pas ton attitude. Ils acceptent et utilisent le sans contact avec le sourire, par chez moi. Après, oui, il est possible qu'il y ait un limitation sur le montant minimum dans le paramétrage TPE, mais ce serait étonnant venant d'un macdo (toutefois c'est possible).  

Ma phase de test de la mastercard N26 a eu lieu l'an dernier. En ce moment je suis en mode survie avec cette carte car ma banque en dur a trouvé le moyen de m'envoyer ma nouvelle CB à mon ancienne adresse  [:massys]

Il y avait une part de 2nd degré dans mon post, rien de méchant ;)

Mais les 30 centimes c'était une perche.

n°49497703
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 01:59:05  answer

je découvre l'interface de bourso.

ça va je trouve, pas mal de fonctionnalité quoique l'ergonomie peut mieux faire. Impossible de trouver où ajouter des nouveaux bénéficiaires pour les virements [:tinostar]

J'aime beaucoup la possibilité de centraliser ses comptes extérieurs. Il y a mon assureur (ça c'est cool :o) mais il n'y a pas linxea spirit par contre :/ (mais il y a les autres :o)

enfin, est ce que certains ici utilisent le coffre-fort ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 02:08:51
n°49497773
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 02:37:28  answer

autre question à propos de curve, j'ai lié ma cb LBP pour mon séjour à Londres et bien que j'avais la changé la devise en £ dans l'appli, je constate qu'il y a eu une commission de 1€ par paiement qui s'est appliqué c'est normal ? [:klemton]

http://zupimages.net/up/17/17/kdn8.png

edit: tiens il y a ça aussi par rapport à mon virement de l'autre fois au guichet [:tyberzann]  

Citation :

FRAIS EMISSION DE VIREMENT  -3,30 €

je pense qu'on va s'activer un peu concernant la cloture du compte  [:fred152]

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 03:23:18
n°49497934
spiderben2​5
Posté le 25-04-2017 à 07:06:00  profilanswer

Ben justement, il fallait configurer la devise en €, comme ça Curve te facture 1% et LBP voit un paiement en euros.

n°49498016
Phenom
Posté le 25-04-2017 à 07:38:13  profilanswer

Bon changement vers bourso aujourd'hui vu que la date limite c'est demain pour l'offre en cours :o

Du coup, je voudrais être certain de pouvoir :

- Ouvrir un compte joint aux deux noms
- Ouvrir un compte au nom de madame

Possible directement et d'avoir deux parrainages ?

Ou dois-je ouvrir un compte  à mon nom puis le transformer en joint dans un mois ? (Sachant que j'ai pas de rib à mon nom actuellement :o )

Edit : Bon après filtrage sur le topic, visiblement le plus simple ce serait
Compte à mon nom >> puis transformation en compte joint
Compte au nom de madame

Pour les cartes première faut justifier de X revenus ou faut les foutre sur le compte ? C'est quand même pas pareil :o
Si je veux une premier je fais un virement directement de 10k ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 25-04-2017 à 08:28:01

---------------
n°49498156
juninho38
Posté le 25-04-2017 à 08:12:17  profilanswer

Salut
Je ne comprend pas pourquoi Axa voudrais supprimé Soon. C'est dommage et ça ramène des clients.
Jamais je ne prendrais d'assurance chez eux ou de compte banque.
Là des gens comme moi peuvent venir chez eux...
D’ailleurs le chat par l'appli est toujours fermé ? Samedi, et là maintenant.
C'est quoi les horaires ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par juninho38 le 25-04-2017 à 08:13:14
n°49498347
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-04-2017 à 08:46:06  profilanswer

Bah c'est la 1ère fois que je rencontre le problème, et c'est sur un automate qui m'a toujours généré l'alerte sms avec la carte bourso.  
Pour ma part, jamais eu de soucis avec la cb curve sur l'autoroute :jap:

n°49498740
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-04-2017 à 09:30:11  profilanswer

D'ailleurs à propos d'autoroute, j'ai toujours entendu dire que les maestro ne passaient pas, pourtant sur le compte commun on a une maestro (on avait pas envie de payer une carte pour le commun, celle-ci était gratos) et ça passe sans aucun souci sur l'autoroute...

A part ça personne n'a jamais eu de souci avec le BIC d'ING ? J'ai modifié mon RIB/IBAN sur le compte RH de ma boîte pour le prochain salaire mais en allant vérifier sur le net pas mal de gens ont eu des soucis car certains établissements demandent INGBFRPPXXX et d'autres INGBFR21XXX...

J'ai rentré le deuxième car c'est celui qui est indiqué sur mon compte ING, j'espère que mon salaire va tomber...

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49498781
koko707
Truc07
Posté le 25-04-2017 à 09:34:18  profilanswer

Struddel_ a écrit :

D'ailleurs à propos d'autoroute, j'ai toujours entendu dire que les maestro ne passaient pas, pourtant sur le compte commun on a une maestro (on avait pas envie de payer une carte pour le commun, celle-ci était gratos) et ça passe sans aucun souci sur l'autoroute...

A part ça personne n'a jamais eu de souci avec le BIC d'ING ? J'ai modifié mon RIB/IBAN sur le compte RH de ma boîte pour le prochain salaire mais en allant vérifier sur le net pas mal de gens ont eu des soucis car certains établissements demandent INGBFRPPXXX et d'autres INGBFR21XXX...

J'ai rentré le deuxième car c'est celui qui est indiqué sur mon compte ING, j'espère que mon salaire va tomber...

Ceux qui ont des problèmes de BIC avec ING, c'est pour les prélèvements, pour les virements no soucy.

---------------
Koko part en vacances
n°49498800
moi et moi
Posté le 25-04-2017 à 09:36:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Bon changement vers bourso aujourd'hui vu que la date limite c'est demain pour l'offre en cours :o

Du coup, je voudrais être certain de pouvoir :

- Ouvrir un compte joint aux deux noms
- Ouvrir un compte au nom de madame

Possible directement et d'avoir deux parrainages ?  

Ou dois-je ouvrir un compte  à mon nom puis le transformer en joint dans un mois ? (Sachant que j'ai pas de rib à mon nom actuellement :o )

Edit : Bon après filtrage sur le topic, visiblement le plus simple ce serait
Compte à mon nom >> puis transformation en compte joint
Compte au nom de madame

Pour les cartes première faut justifier de X revenus ou faut les foutre sur le compte ? C'est quand même pas pareil :o
Si je veux une premier je fais un virement directement de 10k ?

Pour les cartes, soit tu justifies de revenus (cf tableau FP) soit tu utilises l'encours (cf tableau en FP pour les montants), c'est à dire que tu verses la somme correspondante à la carte que tu veux, tu demandes ta carte et tu enlèves la somme ensuite.

n°49498823
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-04-2017 à 09:37:42  profilanswer

koko707 a écrit :

Ceux qui ont des problèmes de BIC avec ING, c'est pour les prélèvements, pour les virements no soucy.

D'acc, merci pour le retour, je vais passer tous mes prélèvements sur ING donc ça me rassure pas mais bon  :whistle:

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49498885
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 09:44:08  answer

Dans « Virements », il me semble.

n°49498923
dafunky
Posté le 25-04-2017 à 09:47:08  profilanswer

moua a écrit :

Il y avait une part de 2nd degré dans mon post, rien de méchant ;)

[:vinceboulet:3]  

---------------
n°49498935
Phenom
Posté le 25-04-2017 à 09:47:55  profilanswer

Parrainage en cours avec Shadow66. A suivre.

Je sens le bordle pour faire prélever le prêt bancaire de mon ancienne banque sur Boursorama et transférer un ancien PEL aussi.

---------------
n°49498991
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-04-2017 à 09:52:13  profilanswer

Transférer le cc du prêt bed [:zyzz]. Bonne chance

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49500664
roxydu33
Posté le 25-04-2017 à 11:42:07  profilanswer

dafunky a écrit :

Hello, j'ai déjà eu ce pb avec N26, et un autre mec que je connais aussi. N26 nous a fait la même réponse, qu'en gros il y a surement eu un changement de PIN via l'application ou un truc comme ça, et que le code PIN enregistré sur la puce de la carte ne correspond pas au bon code PIN. Il faut faire un retrait au distributeur pour re-synchroniser les 2. Et l'autre personne et moi avons fait ça et effectivement ça a corrigé le pb. Peut être que le sans contact est refusé dans ce type de cas je sais pas trop. Voici la réponse officielle de N26

Citation :

Pour votre MasterCard, vous avez choisi votre code à 4 chiffres directement sur l'application, ce qui fait que celui-ci n'est pas "enregistré" sur la carte lorsque celle-ci est vérifiée lors du paiement. Ce problème arrive parfois : il suffit de retirer de l'argent (une seule fois) dans un distributeur (auprès d'une grande banque de préférence) afin que le code soit 'enregistré' sur la carte lorsqu'elle est lue et contrôlée par la machine, même hors ligne, et que le payement soit effectif.

n°49500738
roxydu33
Posté le 25-04-2017 à 11:46:08  profilanswer

Hello,
Est-ce que vous savez quel type d'actions serait susceptible de remonter le plus lorsque les résultats annonceront que Lepen ne sera pas au pouvoir ?
J'ai regardé le cours de l'euros/dollars du 5 mai 2002 (élection chirac lepen) et l'euro a pris immédiatement 1% après les résultats (mais les a perdu après).

Mais pour les actions, des idées ?

Thx !

n°49500840
flipcup
Posté le 25-04-2017 à 11:52:39  profilanswer

roxydu33 a écrit :

Hello,
Est-ce que vous savez quel type d'actions serait susceptible de remonter le plus lorsque les résultats annonceront que Lepen ne sera pas au pouvoir ?
J'ai regardé le cours de l'euros/dollars du 5 mai 2002 (élection chirac lepen) et l'euro a pris immédiatement 1% après les résultats (mais les a perdu après).

Mais pour les actions, des idées ?

Thx !

Pas le bon topic (-> topic bourse). Mais le CAC a déjà pris +4,5% depuis l'annonce du deuxième tour (i.e. c'est presque "trop tard" ), il reste probablement un peu de marge car le risque Le Pen existe. Si tu veux faire de la pure spéculation, tracker CAC 40 x2 FR0010592014 dispo sur PEA.

n°49501112
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 12:11:12  answer

spiderben25 a écrit :

Ben justement, il fallait configurer la devise en €, comme ça Curve te facture 1% et LBP voit un paiement en euros.

En gros il fallait que je laisse la devise en euro ?

Ça sert à quoi que je prenne une cb avec plusieurs devises si finalement je paye encore plus ? :heink: ça aurait été la même chose si j'avais configuré avec mes comptes bourso et Fortuneo ?

J'espère que ça ne fait pas pareil avec revolut.

juninho38 a écrit :

Salut
Je ne comprend pas pourquoi Axa voudrais supprimé Soon. C'est dommage et ça ramène des clients.
Jamais je ne prendrais d'assurance chez eux ou de compte banque.
Là des gens comme moi peuvent venir chez eux...
D’ailleurs le chat par l'appli est toujours fermé ? Samedi, et là maintenant.
C'est quoi les horaires ?
Merci

De ce que j'ai compris c'était un laboratoire pour connaître les nouveaux besoins des clients et je pense sue m c'était comme ça depuis le début. Perso s'ils arrêtent je ne renouvellerais pas min contrat avec eux :o

C'est bon je l'ai trouvé :o (en bas à droite en vert)

Sinon j'ai reçu mon ancienne feuille d'impôt, dieu soit loué [:tyberzann]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 12:12:17
n°49501183
moua
Full wormage
Posté le 25-04-2017 à 12:16:14  profilanswer

Ils te demandent la devise de ta carte (en euro donc).

Ensuite peu importe ou tu vas, ça sera converti en euro + 1%. Et ta carte sera prélevée en euro.

Tu change la devise de ta carte uniquement si elle n'est pas en euro (ou que tu as déjà moins d'1% avec ta carte, zero, Nickel, c-zam...).

Bref, tu t'es trompé  :/

n°49501248
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 12:20:41  answer

[:kolombin]

revolut ça ne sera pas doublon avec ma curve finalement :o il y en a qui ont les deux ici ? Et est ce qu'une revolut peut être affiliée à curve ? [:super citron] (bon je ne prendrais pas le risque hors zone euros hein :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 12:22:53
n°49501256
Phenom
Posté le 25-04-2017 à 12:21:32  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Transférer le cc du prêt bed [:zyzz]. Bonne chance

Ils m'ont dit aucun soucis au téléphone :o

---------------
n°49501442
roxydu33
Posté le 25-04-2017 à 12:36:09  profilanswer

flipcup a écrit :

Pas le bon topic (-> topic bourse). Mais le CAC a déjà pris +4,5% depuis l'annonce du deuxième tour (i.e. c'est presque "trop tard" ), il reste probablement un peu de marge car le risque Le Pen existe. Si tu veux faire de la pure spéculation, tracker CAC 40 x2 FR0010592014 dispo sur PEA.

Ah ok thx.
Yes j'avais pu profiter de la vague il y a quelques jours, mais s'il y a moyen de surfer aussi sur la seconde vague je suis preneur  :lol:  :bounce:

n°49501768
EVH83
Posté le 25-04-2017 à 13:01:22  profilanswer

Non la Revolut ne peut pas être liée à Curve (il la reconnait comme une carte pré payée donc non autorisée).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)