| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 15:49:18 ![]() ![]() |
moi et moi | Parrain |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dafunky | J'ai récemment parlé d'un refus de paiement avec ma mastercard N26 sur un distributeur de carburant H24 (échec à la pré-auto).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moua Full wormage | Non mais 30 centimes au mcdo... tu voulais acheter une sauce ketchup par carte ? Message cité 1 fois Message édité par moua le 24-04-2017 à 16:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 16:49:41 ![]() |
Kerri | Chez bourso, il fait: Puis ouvrir le compte joint. Le compte joint a 2cb gratuites si tu remplis les conditions Le PEL est transférable mais il y aura des frais de la banque de départ (~50€ en général), et il restera au nom de ta femme seulement Message édité par Kerri le 24-04-2017 à 17:08:43 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 17:07:37 ![]() ![]() |
Phenom | C'est ce qu'il me semblait pour le PEL.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chimm |
Message édité par chimm le 24-04-2017 à 22:59:05 |
dafunky |
Velocesuper |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 00:40:34 ![]()
bordel je n'utilise jamais curve pour l'essence pour ma part (les cartes de genre ne marche pas pour les stations service, péage et location de vélo)
wat, il y a une confirmation ? si ça peut te rassurer je l'ai ouvert en janvier comme première BeL (pas chère + facilité d'ouverture d'autant qu' à l'époque j'avais des soucis avec mon avis d'imposition). Maintenant que je suis chez Fortu et bourso, si Soon est effectivement supprimé je me contenterais de ces deux -ci. Je suis à 4 CC (avec la poste bancale dont j'envisage la cloture) ça commence à faire beaucoup sinon oui il n'y a plus de parrainage chez soon. La dernière offre (prime d'ouverture de 80€) était en décembre je l'ai raté je vois qu'ils avaient organisé des concours aussi. Aujourd'hui tu sens que le truc est un peu délaissé ça veut dire ce que ça veut dire edit: en fait c'est durant cet été qu'ils vont causer du sujet. Donc si suppression il y a, ça sera surement en 2018/2019: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 00:59:26 |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 01:59:05 ![]() je découvre l'interface de bourso. ça va je trouve, pas mal de fonctionnalité quoique l'ergonomie peut mieux faire. Impossible de trouver où ajouter des nouveaux bénéficiaires pour les virements J'aime beaucoup la possibilité de centraliser ses comptes extérieurs. Il y a mon assureur (ça c'est cool enfin, est ce que certains ici utilisent le coffre-fort ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 02:08:51 |
spiderben25 | Ben justement, il fallait configurer la devise en €, comme ça Curve te facture 1% et LBP voit un paiement en euros. |
Phenom | Bon changement vers bourso aujourd'hui vu que la date limite c'est demain pour l'offre en cours Du coup, je voudrais être certain de pouvoir : - Ouvrir un compte joint aux deux noms Possible directement et d'avoir deux parrainages ? Ou dois-je ouvrir un compte à mon nom puis le transformer en joint dans un mois ? (Sachant que j'ai pas de rib à mon nom actuellement Edit : Bon après filtrage sur le topic, visiblement le plus simple ce serait Pour les cartes première faut justifier de X revenus ou faut les foutre sur le compte ? C'est quand même pas pareil Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 25-04-2017 à 08:28:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
juninho38 |
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 25-04-2017 à 08:13:14 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | D'ailleurs à propos d'autoroute, j'ai toujours entendu dire que les maestro ne passaient pas, pourtant sur le compte commun on a une maestro (on avait pas envie de payer une carte pour le commun, celle-ci était gratos) et ça passe sans aucun souci sur l'autoroute...
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
moi et moi |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 09:44:08 ![]() |
dafunky |
Phenom | Parrainage en cours avec Shadow66. A suivre.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Transférer le cc du prêt bed --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
roxydu33 |
|
roxydu33 | Hello,
|
flipcup |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 12:11:12 ![]()
En gros il fallait que je laisse la devise en euro ? Ça sert à quoi que je prenne une cb avec plusieurs devises si finalement je paye encore plus ? J'espère que ça ne fait pas pareil avec revolut.
De ce que j'ai compris c'était un laboratoire pour connaître les nouveaux besoins des clients et je pense sue m c'était comme ça depuis le début. Perso s'ils arrêtent je ne renouvellerais pas min contrat avec eux C'est bon je l'ai trouvé Sinon j'ai reçu mon ancienne feuille d'impôt, dieu soit loué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 12:12:17 |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 12:20:41 ![]()
revolut ça ne sera pas doublon avec ma curve finalement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 12:22:53 |
Phenom |
roxydu33 |
|
EVH83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |