| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 12:26:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Velocesuper |
|
track | Inscription N26 réalisée. Un peu pénible car je n'avais pas une bonne connexion. |
n0m1s in TT we trust | Il faut mettre un code sur la carte et faire un retrait pour l'activer, si |
DDT Few understand | Pas forcément. Faire un retrait écrit le PIN sur la carte, ce qui est uniquement nécessaire aux terminaux qui vérifient celui-ci hors ligne. --------------- click clack clunka thunk |
track | Ok merci pour les précisions. |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 18:59:54 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
SmokingVCR As seen on YouTube | Question bateau : quelle est la meilleure banque en ligne pour un étudiant et pour de l'épargne --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 20:29:34 ![]() Pour un étudiant je ne sais pas, pour l'épargne tout est dans le tableau en FP. |
Velocesuper |
|
delatruel |
|
dJe781 |
delatruel |
|
juninho38 |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 24-04-2017 à 12:35:35 |
juninho38 | Ah je comprends mieux.
|
dwarfy | Et je me demandais ce que ça devenait au renouvellement, si quelqu'un y a déjà été confronté. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-04-2017 à 12:54:14 |
dwarfy | Impec, merci ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 13:08:52 ![]() Identifiant bourso reçu je peux ouvrir mon AV à temps pour les 100€ de prime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 13:10:11 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 24-04-2017 à 13:19:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dwarfy |
|
juninho38 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 13:36:08 ![]() |
sunfyre |
|
mrbrome |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Question vidage de livrets vu que le transfert n'est pas autorisé : Je souhaiterais vider mes LA et LDD que j'ai à la CE (sans rien d'autre, compte courant, etc. à la SG avec PEL et Boursorama en plus) pour répartir ailleurs. Vaut-il mieux faire un virement des sommes complètes de chaque livret puis demander la fermeture par courrier AR ? Ou il y a-t-il un autre moyen plus simple, recommandé, ou autre ? Merci pour vos conseils, les 2 livrets sont au plafond Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 24-04-2017 à 15:44:05 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
juninho38 | vous avez le délais pour Soon ?
|
Praise | Que fait ton parrain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |