| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 14:23:00 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | man, on va arrêter la pêche aux infos, où habites tu, détaille stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Le Patron | boarf les virements ES-FR sont sans frais supplémentaires... mais alors fait arriver les papiers nickel dans ta famille FR ! Message édité par AshkaraN le 19-04-2017 à 14:28:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
je reviens sur cette histoire de découvert Soon... Ca marche comment avec les systèmes qui demandent une autorisation de fonds disponibles (station essence/velib, etc.), si on a 3 € sur le compte ça marche pas j'imagine ? Parce que sur ma carte Banque Pop, j'ai 150 € de découvert autorisé, et si j'emprunte un bicloo (vélib nantais) avec 0 € sur mon compte ça passe, (150 € de "caution" ), si je le fais avec - 2 € ça passe pas car ça dépasse le découvert autorisé. J'imagine que c'est pareil avec Soon, du coup obligé d'être à au moins 150 € dessus pour emprunter un bicloo par exemple ? Lu sur un blog :
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 19-04-2017 à 14:59:45 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Hello, habituellement je suis plus sur le topic POGNON mais en ce moment j'ai besoin de vos lumières pour réduire mes frais bancaires et pour un projet de voyage au mois de mai. Je vous explique la situation :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Le Patron | CZAM
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 15:02:11 ![]() ![]() |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
slasher-fun |
|
frankie_flowers |
C'est à dire ?
Ouais, cf mon dernier post, N26 c'est ultra-chiant dès qu'un paiement foire.
|
moua Full wormage |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Shadow666 Citoyen du Monde | N26 facture des frais selon l'utilisation non ? En version Black ça coûte 5.90 € par mois, mais la gratuite a évolué récemment, et il faut l'utiliser + de 9 fois en 3 mois (ou 3 fois par mois, ou avoir - de 26 ans) pour éviter une facturation. Nickel et CZAM je connais pas, je vais checker ça aussi. EDIT : S'il s'agit bien de ça : https://banque.meilleurtaux.com/ban [...] anque.html ça ne me semble guère intéressant dans mon cas. Frais annuels + 1 € fixe par retrait (rien sur paiement hors zone €). Avec la carte Boursorama ça revient pas tellement cher, sauf gros montants. Je creuse N26 / Revolut aussi en parallèle, mais merci pour toutes ces infos. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 19-04-2017 à 15:55:10 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bon après si je dégage ma carte Visa de la SG, il me reste la Premier Boursorama et potentiellement une N26 par exemple. On peut faire ses courses avec --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DDT Few understand |
chimm |
|
Kelchacalcetype |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je pensais à des frais au quotidien autres, ou un truc que j'aurai zappé. En tout cas ça serait pas mal pour avoir le duo Visa / Mastercard, avec un compte principal et la carte spéciale "voyages". --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kerri |
360no2 I am a free man! |
Tu aimes le crédit mut'. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ou face ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moua Full wormage |
|
chimm |
c46 | Par expérience, certains sites n'acceptent que les cartes CB (donc pas N26). |
sunfyre | Monabanq fait ça https://www.monabanq.com/fr/produit [...] esume.html
Message édité par sunfyre le 19-04-2017 à 17:42:37 |
REDONI | - Un livret A dans une banque en dur et sa carte de retrait. Message édité par REDONI le 19-04-2017 à 17:45:00 --------------- Feedback Achat Vente |
koudeta28 | Bonjour, Vous avez vue que jeudi c'est la grande messe de Orange Bank, lancement prévue mi-mai, vous avez des infos sur ca? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ok donc forcément BeD.
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 19-04-2017 à 17:48:24 |
moua Full wormage |
|
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 19-04-2017 à 18:30:00 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |