| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 20:17:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage France 2 sur les banques des supermarchés (C ZAM) et Nickel. Faut compter 30€ / an selon eux.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 18-04-2017 à 20:37:20 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 21:32:33 ![]()
Une fois ouvert tu demandes la clôture, rien de grave |
g0od |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 21:41:13 ![]() Clôture ton Crédit Mutuel. Respecte ton POGNON et cesse d'être un PIGEON. |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 21:41:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
rapha-35 | J'suis en train de conseiller la MasterCard Gold au Credit Mutuel à un pote ... soignez moi bon il part à l'étranger pour au moins 1 an, et pour les -26ans, il n'y a aucun frais sur les paiements/retraits en devise, donc faut mieux payer à peine 10€/mois "all inclusive" que 2% sur tout (genre chez Bourso). sinon lui reste l'option N26 mais ça me parait un peu bancal leur histoire de "we reserve the right to charge ..." Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 18-04-2017 à 21:56:52 |
moua Full wormage |
|
chimm |
|
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 18-04-2017 à 22:56:33 |
XaTriX | Putain de bank holiday truc à la con, j'ai pas mes écritures sur le compte depuis vendredi dernier, ça va être l'anarchie quand ça va tomber --------------- [:dawa] |
chimm |
CM/une autre banque française pas cher pour encaisser/avoir un compte FR et N26 black pour l'usage à l'étranger, avec l'avantage d'avoir 2 cartes, celle de la banque française et celle de N26... Pour moi c'est limite indispensable N26 à l'étranger, rien que pour gérer efficacement en temps réel son budget, voir ce qu'on a dépensé en équivalent Euro immédiatement, ça c'est top, incroyablement mieux que les écritures qui tombent 2 ou 3 jours après sur ton relevé de compte en ligne, que tu avais oublié et qui changent complètement ce que tu croyais avoir encore de dispo sur le compte... Après à voir comment il se débrouille, perso en 6 ans à l'étranger, je n'ai jamais eu besoin de planquer une carte, je les ai toujours toutes portées sur mois, mais en faisant attention à mon porte feuille et en le laissant à la maison dans les situations "à risque" Message édité par chimm le 18-04-2017 à 23:10:42 |
XaTriX | Faudrait des options à la Revolut ou tu peux activer/désactiver ta carte à la volée (apparement) --------------- [:dawa] |
chimm |
N26 ChiminiV Message édité par chimm le 18-04-2017 à 23:11:18 |
moua Full wormage |
|
Kelchacalcetype |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Pipould's |
Hm ouai, j'ai pris de l'essence samedi, ça m'a débité 120 (autorisation) au lieu de 57... j'attends toujours la rectification |
Kelchacalcetype | Et encore 2 banques qui n'ont pas répondu au mandat de mobilité Macron : ING et CM Formidablement bien fichu ce système |
skylight Made in France. | Dites, N26, le numéro de compte, c'est quelle partie du RIB ?
|
DDT Few understand |
skylight Made in France. | Thx. |
slasher-fun | Compte Nickel ? |
Ashkaran Le Patron | CZAM
Message édité par Ashkaran le 19-04-2017 à 14:01:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI | Pour Czam il faut absolument une adresse valable pour recevoir le code de déblocage des usages par courrier (par défaut, impossible de débiter plus de 500 euros de transactions).
Message édité par REDONI le 19-04-2017 à 14:04:39 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Le Patron | frer, tu vis en france ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nounounounou | ben non je vis pas en france mais j'y bosse souvent d'ou un compte pour gerer les frais et diverses depenses en local |
Ashkaran Le Patron | as tu un ami qui vit en france ? il met ton nom sur sa boite aux lettres et tu t inscris à son adresse ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |