| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 12:41:13 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Après les élections je le ferai oui, sinon ça va être lourd. Permis pas accepté chez Bourso/Fortu, mais j'ai ouvert le compte ING avec ça.
Si j'veux une BeL c'est aussi pour rester asocial jusqu'au bout et parler à personne Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 18-04-2017 à 12:51:23 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai bourso et fortuneo. Les deux sont passés avec ma CNI prolongée. |
c46 | |
moua Full wormage | Pourquoi BED?
|
moua Full wormage | Au temps pour moi, il avait aussi atom bank mais aussi en bêta.
|
Kerri |
Ce n'est pas une carte à autorisation systématique, donc rien ne t'empêche de dépenser plus que ce que tu as, et de faire un virement avant que la dépense ne soit imputée, ça peut très bien passer.
Ils augmentent sur demande
C'est passé ici, mais aucune info supplémentaire
Oui, après fortuneo a une offre bancaire complète, avec épargnes, crédits,... Soon tu as juste un compte courant et un livret.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
Non, pas du tout, j'ai demandé une augmentation du plafond il y a quelques années, ça a été fait de façon permanente et gratuitement.
Non, quand tu es à découvert chez soon
Il me semble qu'il y a une limite, genre tu ne peux pas faire plus de 5 paiements NFC d'affilé, il faut au moins faire un paiement ou retrait avec le code pour relancer le NFC
J'ai les deux, je suis satisfait des deux, pour mon usage le gros plus de fortunéo ce sont les numéros de CB virtuels. Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 18-04-2017 à 14:23:22 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 14:21:50 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | Le plafond des cartes bancaires sans contact passera à 30 euros à l’automne, mais il est déjà possible de régler jusqu’à 300 euros avec son smartphone, en toute sécurité.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper |
|
Kerri |
J'imagine qu'il faut mettre un peu d'argent dessus pour qu'ils acceptent. Genre: tu mets 1500€ sur ton compte soon -> tu demandes une augmentation des plafonds -> ils disent oui -> tu remets sur ton compte ING.
moi je m'en sers pour profiter plusieurs fois des promotions "nouveau client" chez spotify, deezer, deliveroo,... sans être repéré au numéro de CB --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
spurina |
sunfyre | Ça a l'air d'être un vrai, le numéro de tel est le bon
|
Kerri | C'est leur vrai numéro
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper | Tout est OK sur tes comptes ?
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 18-04-2017 à 15:47:06 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Velocesuper | Fortuneo, avec ses pratiques de BeD Message édité par Velocesuper le 18-04-2017 à 15:50:23 |
AshkaraN Le Patron |
chimm | Les caisses libre service d'un grand Carrefour qui demande à ce qu'on ait mini 1€ pour pouvoir payer par carte, en 2017... |
cedensky |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sunfyre |
|
dissou |
|
Kelchacalcetype |
moua Full wormage |
|
REDONI | J'ai fait passer 0.42 euro en carte chez Auchan avec la puce sans problème la semaine dernière. Chez Monoprix ça passe egalement Pour czam, en complément de la prise en main de ce week-end, un peu de recul par rapport à la fonctionnalité virement, pour l'instant N26 n'a pas reçu le virement que j'ai instruit hier depuis czam. Il aurait dû être exécuté aujourd'hui. --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
chimm |
|
sunfyre | 10€ c'est le montant minimum du premier versement sur le CSL.
|
g0od | Non je ne peux pas décocher la case vu qu'elle est cochée dans le contrat qui est en PDF.
|
slasher-fun |
g0od |
|
slasher-fun | Laisse-le s'ouvrir, tu le clôtureras une fois le compte ouvert. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 20:10:30 ![]() Oui il faut décocher à l'inscription c'est batard quand même
Et le passeport ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |