| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:38:09 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
chimm |
|
360no2 I am a free man! |
Dire que j'ai depuis 2008 sur mon compte US (compte courant basique, sans option) la double-information "bank balance" et "available balance". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 21:15:38 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Au fait, question N26, c'est quoi le 4 cards left écrit en haut de l'appli ? Avant c'était écrit 5 et j'ai pas fait de retraits |
REDONI | Encore un acteur disruptif et sa carte Mastercard qui annonce des tarifs imbattables
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 10-04-2017 à 21:34:11 --------------- Feedback Achat Vente |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 23:58:56 ![]()
c'est bon à savoir ça http://rousseauxlesbonstuyaux.fr/t [...] otre-avis/ (bon c'est mal écrit pourtant le mec est français
je ne sais pas si ma soeur la prendra mais je pense que je vais peut-etre me laisser tenter et autre question on ne peut pas payer de réservation d'hotel avec j'imagine ?
il y a un mix avec l'économie collaborative on dirait. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 00:10:23 |
360no2 I am a free man! |
Inutile : après déploiement des màj, les anciennes versions ne sont plus fonctionnelles et t'imposent l'installation de la nouvelle (j'ai déjà essayé de bloquer les màj android à l'arrivée des bouses : la version précédente devient, malheureusement, inutilisable) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 11-04-2017 à 01:00:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
Jusqu'à 5 retraits, on ne paie pas les 1.7% de frais ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tcheuck |
|
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un chèque ça dépanne quand même de temps en temps... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moua Full wormage | Les vrai bonnes affaires se règlent chez le diamantaire en espèce |
DDT Few understand |
Je me vois pas me promener partout avec mon chéquier, c'est un peu encombrant quand même... D'autant que la moitié des boutiques ne les acceptent plus.
Ca s'est réglé comme ça Mais après moult péripéties avec la banque pour obtenir les espèces Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 11-04-2017 à 09:39:25 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour des paiements de plus de 2500€ les boutiques de bijous refusent les chèques ? 1 chèque est différent d un chéquier Message édité par Ashkaran le 11-04-2017 à 09:39:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai tjs un unique chèque sur moi oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sunfyre | De nouvelles fonctionnalité à venir chez ING ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 10:07:25 ![]()
|
Velocesuper |
|
cedgone | Je sais pas ou vous avez vu que weswap n'a pas de frais de change ? C'est juste hors de prix comparé à un service équivalent comme Revolut. Message édité par cedgone le 11-04-2017 à 10:21:01 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-04-2017 à 10:17:20 |
gamma way |
|
frankie_flowers |
ING et ses promesses Ça me rappelle 2014 quand les conseillers me promettaient l'arrivée imminente du sans contact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |