| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:00:22 ![]() ![]() |
dissou | Bon, conclusion de mon EasyMove initié le 06 Février HB -> Bourso sur un seul prélévement (salle de sport).
Message cité 2 fois Message édité par dissou le 05-04-2017 à 10:01:03 |
dissou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
C'est surtout pour migrer la sécurité sociale sans avoir à envoyer de courrier. --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bourso a voulu transférer un virement auto qui faisait " fortu vers bourso" il l a transformé en " bourso vers bourso" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 |
Exemples : - offre d'essai Google Play sur X mois (gratuitement ou pour 0,99€ par exemple), tu mets un numéro virtuel chargé avec 1€, ça te permet de souscrire et comme le paiement de l'abonnement est refusé au moment où il repasse au tarif normal ton offre s'arrête. - abonnement "The New Yorker" en promo à quelques euros pour quelques mois et passage au tarif fort après : paiement refusé, abonnement arrêté... Bon c'est particulier mais ça me sert bien. Message édité par Joshua74 le 05-04-2017 à 10:42:41 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:27:20 ![]() ![]() |
dissou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tiens, fortutu n'avait pas annulé ce virement auto ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DDT Few understand |
T'es certain qu'ils se sont fait voler leur numéro en ligne? Ils sont pas plus probablement victimes de skimming? --------------- click clack clunka thunk |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | même en date de valeur ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Le-tcho-du-62 | RAS pour moi. Les dates sont OK chez Bourso. |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Stylken |
Je suis actuellement chez LCL à cause de la meilleure offre de rachat de mon prêt immo (de très loin). L'agence LCL de mon bled n'a aucun guichet automatique et les horaires d'ouverture au public sont sur le matin uniquement (grossomodo faut que je m'y déplace spécialement le samedi matin ou pose un congé). Vous me voyez venir, je pense passer à Hello Bank pour la facilité offerte pour les dépôts qui la différencie de Boursorama que j'ai déjà connu et des autres BEL. Suite à la lecture de récents messages ici, j'envisage de :
? Pensez-vous qu'il y ai une meilleure alternative ? (il y a un CA et un CIC qui ont des accès automatisés mais je crois que seul HB le propose) Merci pour vos avis/votre aide Message édité par Stylken le 05-04-2017 à 11:01:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais vous en faites tant que ça des dépots cash/cheques pour que ce soit un critère si important ? Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 05-04-2017 à 11:06:45 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Stylken |
Bref, oui c'est chiant quand ça se présente puisque ma BeD ne me permet pas de le faire Edit: Mais du coup, pourquoi si j'enlève cet avantage à HB, d'autres BeL sont plus intéressantes ? (Bourso pour les 3 points que j'ai évoqué j'imagine ?) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 05-04-2017 à 11:15:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mrbrome |
|
REDONI | Boursorama c'est de pire en pire pour le service clients
L'autre jour une compagnie d'assurance m'a remboursé : chèque. Message édité par REDONI le 05-04-2017 à 11:35:55 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
Velocesuper |
|
chimm |
Alors qu'en vrai leurs cartes sont plus souvent piratées après un paiement chez un commerçant physique malhonnête/un retrait sur un distributeur piègé/un générateur de numéro de CB en ligne qui a réussi à retrouver ton numéro... Etc... Se servir de l'eCB pour payer sur des sites fiables, c'est comme se protéger des IST en foutant une capote pour ses rapports sexuels mais oublier qu'on peut aussi choper le SIDA, VHB, etc... avec l'héro qu'on s'injecte dans les veines avec une seringue usagée... |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-04-2017 à 13:04:30 |
chimm |
|
mirtouf Light is right ! | +1 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Praise |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-04-2017 à 14:11:35 |
chimm |
|
Velocesuper |
Praise |
|
chimm |
|
chimm |
|
Lugz • | Bisoir, quelqu'un a t il été déjà débité deux fois pour une seule commande ? Ça vient de m'arriver chez aliexpress, je les ai contacté, ils m'ont dit de contacter ma banque, qui est Soon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |