| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kdonoel- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 22:17:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | te faire payer par virement ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kdonoel- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et prendre un terminal cb ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 22:25:00 ![]() Je ne vois pas en quoi le fait d'être indépendant empêche les règlements par virement. |
kdonoel- |
|
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 22:29:01 ![]() |
kdonoel- |
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 22:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 22:31:15 ![]() |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 22:33:08 ![]() Et donc qu'est-ce qui les empêche de te régler par virement ? |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 19-03-2017 à 22:47:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 22:49:58 ![]() De toute façon il te faut un compte pro, non ? Je ne connais pas trop mais je crois que l'offre des banques en ligne est assez limitée à ce niveau. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 22:56:02 ![]() Donc si pas besoin de compte pro, le plus simple sans frais reste le livret A, AMHA. |
kdonoel- |
|
360no2 I am a free man! | Ça sera hyper galère et tu devras renvoyer une 10aine de fois ton dossier. Mon conseil : évite d'abîmer le véhicule --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yoke :) | C'est hyper galère dans ma configuration ou en général ? Un pote à utiliser l'assurance de sa Visa cette année ça c'est très bien passé. Idem pour moi dans le cadre d'un retard bagage. |
clebigmax |
|
Le-tcho-du-62 |
|
slasher-fun | Pas de parrainage sur compte-joint si au moins l'un des titulaires est client Boursorama. Message édité par slasher-fun le 20-03-2017 à 10:56:02 |
Mabbot_mabbot flute |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah tu ne veux pas faire le compte joint seul ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 11:37:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kdonoel- | 13 comptes à toi tout seul Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 20-03-2017 à 13:30:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cc perso
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 13:38:53 ![]()
Je n'étais pas au courant Sinon je pense que tu peux ouvrir un compte joint mais il n'y aura pas de parrainage |
Mabbot_mabbot flute |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 13:42:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tcheuck |
|
smoove | salut, fortuneo ne m'envoit plus de code sécurité sms depuis janvier lorsque je génère un numéro de CB, c est normal ? Message cité 3 fois Message édité par smoove le 20-03-2017 à 16:20:11 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI | Elle se fait livrer ses propres factures au nom de Madame chez Monsieur et le tour est joué. --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |