| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 13-03-2017 à 13:55:57 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 13:43:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Le prélèvement automatique peut se faire sur n'importe quel BIC/IBAN |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
romneo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép, Mamazon 3.0 lô Message édité par clovis86 le 13-03-2017 à 14:06:45 |
slasher-fun |
|
chimm |
Normal qu'Amazon trouve ça louche... C'est comme les neuneu qui s'embêtent à payer par e-CB (=nouveau numéro de carte à chaque commande) sur des sites de confiance comme Amazon |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-03-2017 à 14:18:32 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:18:13 ![]() ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 14:24:16 ![]()
Au fait aliexpress c'est un site de confiance ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 14:24:52 |
chimm |
|
slasher-fun |
|
360no2 I am a free man! |
Site de confiance qui prolonge son option premium malgré demande contraire...
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 13-03-2017 à 14:35:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-03-2017 à 14:36:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chimm |
|
chimm |
Oui j'y ai déjà acheté 3 téléphones vers les 200€ (Aliexpress est top sur les téléphones Xiaomi), des kits de jouets aussi et des tonnes d'objets moins cher, du sac à dos et vêtements de VTT (top Et c'est safe, ma CB est enregistrée dans Alipay (leur système de paiement maison qui d'ailleurs en Chinés est aussi un système de paiements des achats du quotidien IRL) et je n'ai jamais eu le moindre soucis... Pour les douanes pour les petits objets y'en a pas et même pour ce qui est plus gros, quand c'est envoyé en envoi lent ça passe easy... Par contre en envoi express (genre DHL) ils taxent le plus souvent, c'est le gagne pain de DHL, ces voyous taxent 20€ de commission à chaque colis...
|
Jp03 In Cagole we trust |
UPS ou FedEx sont + safe ? Message édité par Jp03 le 13-03-2017 à 15:00:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
mrbrome |
|
chimm |
|
romneo |
|
slasher-fun | Va juste falloir être accepté |
frankie_flowers |
Tiens c'est curieux il me semble que j'avais regardé quand ils avaient commencé à proposer le prélèvement, et que c'était moyen car il fallait chaque mois aller dans son espace pour déclencher le prélèvement du montant voulu.
|
romneo |
|
|
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si je dois 1000€ à cb_zero, le montant mini est = ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid
|
seraphin_tom |
... Vu comment vous êtes au taquet et connaisseur sur différents sujets j'ai du mal à croire ne pas obtenir confirmation. --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
tcheuck |
|
tcheuck |
Message cité 2 fois Message édité par tcheuck le 13-03-2017 à 18:36:08 |
azer0 |
|
nost4r8-8 | Vous l'avez reçu au bout de combien de temps votre Visa ? Et le code combien de temps après votre carte ? |
sunfyre | Commandée mardi dernier, je l'ai reçue aujourd'hui. J'attends plus que le code |
nost4r8-8 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 20:47:21 ![]() 4 jours ouvrés c'est long ? T'es sérieux ? |
nost4r8-8 | Non t'as raison, c'est mon cerveau reptilien qui a parlé. Juste que j'en ai besoin pour partir cette semaine à l'étranger et que je l'ai commandé mercredi |
dJe781 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |