Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°49032446
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-03-2017 à 23:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah je vais le fractionner alors. :jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 23:01:07  profilanswer

n°49033417
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-03-2017 à 07:29:03  profilanswer

n°49034406
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-03-2017 à 09:44:55  profilanswer

J'ai un souci avec la BNP, si jamais vous avez des conseils de recours...
J'ai pris un credit conso chez BNP sur 24 mois pour acheter une voiture. Au bout de 16 mois, je fais un remboursement anticipé d'environ 7 mensualités, de sorte à n'en avoir plus qu'une à régler. Jusqu'ici, tout va bien.

Le dernier mois, la BNP me prélève le montant restant, et je pensais que cela allait solder le crédit. Sauf que... Je vois sur le crédit un amortissement d'environ 150€, et l'équivalent d'une mensualité qui a disparu entre mon CC et la ligne prêt à la consummation.

J'en avis mon conseiller, qui me dit évidemment de pas m'inquiéter, ça apparaîtra le mois suivant.

Le mois suivant, ce que je sentais arriver arriva, la mensualité apparaît et je suis prélevé d'une nouvelle mensualité ! Je refais mes calculs, je reprends mes relevés, la bnp m'a bien prélevé une mensualité en trop. Je rappelle mon conseiller en bois, qui contacte le service crédit, et 2 jours plus tard le crédit est revenu à 0.  

Sauf qu'ils ne m'ont pas remboursé la mensualité... Ca fait 10 jours que ça traîne et évidemment, à chaque fois que je demande si ça avance, quand est-ce que je vais être remboursé, rien, aucune explication, pas d'excuses, le néant...  

Si vous avez une idée de comment je peux faire pour récupérer mon argent... je suis preneur.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49035259
slasher-fu​n
Posté le 17-03-2017 à 10:44:08  profilanswer

3 étapes (il est important d'en respecter l'ordre) : https://mabanque.bnpparibas/fr/banq [...] eclamation

Message édité par slasher-fun le 17-03-2017 à 10:44:22
n°49036058
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-03-2017 à 11:33:20  profilanswer

ça sent le truc qui va mettre des mois :(

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49036345
0b1
There's good in him
Posté le 17-03-2017 à 11:48:34  profilanswer

Hello,

Client Boursorama depuis plusieurs années (avec carte premier), je me suis enfin décidé à ouvrir un compte-joint avec Madame 0b1.

Ni une ni deux je regarde pour faire une demande de carte sur ce compte, mais sauf erreur de ma part il n'est pas précisé si une seule ou deux cartes seront délivrées, ni dans l'étape 1 ni dans la 2.

Pour éviter toute erreur je ne valide pas la demande, et je viens poser la question aux couples HFR :o
J'ai bien pensé à appeler la hotline Boursorama, mais à chaque fois j'ai droit à minimum 10 minutes d'attente [:cheesecake]  

Alors? Vos retours sur la questions?
Comment ont procédé les couples HFR pour avoir 2 Visa Premier sur leur compte-joint Boursorama?

n°49036619
Shaad
Posté le 17-03-2017 à 12:05:37  profilanswer

Pour moi ça remonte à 6 ans au moins, je ne me souviens plus très bien mais je ne me rappelle plus avoir demandé explicitement 2 cartes pour le compte joint.
Ce dont je me rappelle en revanche, c'est d'avoir dû mettre 10K€ d'encours (je crois) comme 'justificatif' pour avoir les 2 Visa Premier puisque nous avions déjà utilisé nos revenus pour avoir les Visa Premier sur les comptes individuels.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49036703
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-03-2017 à 12:11:58  profilanswer

Hello,
J'ai 7/8k€ à placer, je souhaiterai si c'est possible faire baisser mon IR (je me pose surtout la question pour 2017, est-ce que ça n'est pas inutile et il vaudrait mieux partir sur un placement classique ?) ? auriez vous un truc intéressant à proposer ?
J'ai déjà un vieil appart en Robien classique qui arrive a son terme et des placements en assurance vie.
Si possible un service chez Boursorama, j'aime pas avoir 50 comptes ouverts (même si c'est déjà un peu le cas :o ).
Merci bien

n°49036783
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-03-2017 à 12:15:26  profilanswer

topic épargne, mais l'IR 2017 est spécial avec l'année "blancos" du prélèvement à la source.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49036799
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-03-2017 à 12:16:32  profilanswer

Ouais, c'est ce qu'il me semblait aussi pour 2017, merci je vais leur demander.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 12:16:32  profilanswer

n°49037167
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-03-2017 à 12:51:01  profilanswer

zoidberg a écrit :

Hello,
J'ai 7/8k€ à placer, je souhaiterai si c'est possible faire baisser mon IR (je me pose surtout la question pour 2017, est-ce que ça n'est pas inutile et il vaudrait mieux partir sur un placement classique ?) ? auriez vous un truc intéressant à proposer ?
J'ai déjà un vieil appart en Robien classique qui arrive a son terme et des placements en assurance vie.
Si possible un service chez Boursorama, j'aime pas avoir 50 comptes ouverts (même si c'est déjà un peu le cas :o ).
Merci bien

La défisc c'est 95% du temps un attrape-couillons.

Lis bien la FP du topic Épargne, tu as une 15aine de solutions pour défisc... Mais ça vaut rarement le coup.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49037991
ClemABT
Posté le 17-03-2017 à 13:58:10  profilanswer

0b1 a écrit :

Hello,

Client Boursorama depuis plusieurs années (avec carte premier), je me suis enfin décidé à ouvrir un compte-joint avec Madame 0b1.

Ni une ni deux je regarde pour faire une demande de carte sur ce compte, mais sauf erreur de ma part il n'est pas précisé si une seule ou deux cartes seront délivrées, ni dans l'étape 1 ni dans la 2.

Pour éviter toute erreur je ne valide pas la demande, et je viens poser la question aux couples HFR :o
J'ai bien pensé à appeler la hotline Boursorama, mais à chaque fois j'ai droit à minimum 10 minutes d'attente [:cheesecake]  

Comment ont procédé les couples HFR pour avoir 2 Visa Premier sur leur compte-joint Boursorama?

J'ai ouvert un compte joint Bourso il y a quelques temps, à l'inscription j'ai eu 2 fois le choix de la carte, une pour moi et une pour madame.

n°49040799
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 17:11:19  answer

0b1 a écrit :

Hello,

Suffit que tu demandes une carte pour toi et que ton conjoint demande une carte pour lui.

n°49045373
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 00:12:58  answer

non mais lulz curve m’envoie les codes d'activation de cb sur les interfaces de fortu et soon impossible de les voir entièrement   [:kolombin:4]

et mon assureur qui m'a bien ouvert mon LDD mais pas mon LEP alors que j'ai bien envoyé les papiers (+ mon original d'avis d'imposition)  [:kolombin:4] je fais exprès de l'ouvrir ailleurs qu'à la poste bancale qui m'a fatigué nerveusement ces derniers mois et ça part quand meme en couille [:kolombin:4] (et avec le recul je pense que j'aurais plutot du ouvrir mon LDD chez fortu mais bon tant pis)

je n'en peux plus  [:deejayboulette:2]  [:deejayboulette:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2017 à 00:30:13
n°49045633
360no2
I am a free man!
Posté le 18-03-2017 à 02:34:50  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui, la banque fait ce qu'elle veut jusqu'à preuve du contraire.

Heu, non. Bien heureusement ! [:hide]
(Je parle de ton post hors contexte uniquement, pas de la réponse faite à -JLL- :D)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49045667
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-03-2017 à 03:12:12  profilanswer

Non mais j'ai pas relevé, cela n'en valait pas la peine. :D

Je soupçonne même kelchacal de bosser en banque pour prendre cela aussi à cœur. :o

Message édité par -JLL- le 18-03-2017 à 03:13:38

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49045862
Praise
Posté le 18-03-2017 à 08:39:43  profilanswer

Ça c'est du service client, à ta place je fuirais en courant  :ouch:

n°49049203
jtr28
Posté le 18-03-2017 à 17:23:31  profilanswer

Petite question: chez ING il dise: utilisez votre Compte Courant sans condition d'épargne ou de versement et profitez de ses avantages pour 5€/mois.

Si quelqu'un peu m'expliquer?

n°49049218
okz
°ọ'
Posté le 18-03-2017 à 17:24:52  profilanswer

Si tu ne peux pas verser 1200€/mois tu paies des frais mensuels, sinon c'est gratuit.
Idem si 5000€ d'encours chez eux.

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°49049228
jtr28
Posté le 18-03-2017 à 17:26:09  profilanswer

okz a écrit :

Si tu ne peux pas verser 1200€/mois tu paies des frais mensuels, sinon c'est gratuit.
Idem si 5000€ d'encours chez eux.

ok merci

Message édité par jtr28 le 18-03-2017 à 17:26:27
n°49049244
okz
°ọ'
Posté le 18-03-2017 à 17:28:08  profilanswer

http://easycaptures.com/fs/uploaded/977/6952522048.png

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°49049259
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 17:29:32  answer

Praise a écrit :

Ça c'est du service client, à ta place je fuirais en courant  :ouch:  

je pense les contacter, on verra bien :o  

pour curve j'ai réussi à activer les cb, il n'y a plus qu'à activer la carte maintenant  [:jean-michel platini:3]

n°49049678
Velocesupe​r
Posté le 18-03-2017 à 18:04:41  profilanswer

jtr28 a écrit :

Petite question: chez ING il dise: utilisez votre Compte Courant sans condition d'épargne ou de versement et profitez de ses avantages pour 5€/mois.

Si quelqu'un peu m'expliquer?

Ce n'est pas clair dans le tableau de la FP ?
:cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 18-03-2017 à 18:05:17
n°49049711
jtr28
Posté le 18-03-2017 à 18:07:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ce n'est pas clair dans le tableau de la FP ?  
:cry:

J'aurais mis si dépot mensuel non respecter  :jap:  

n°49049796
Velocesupe​r
Posté le 18-03-2017 à 18:16:20  profilanswer

jtr28 a écrit :

J'aurais mis si dépot mensuel non respecter :jap:

C'est ce qu'il y a écrit justement : "5€ /mois, si dépot mensuel ou encours non respecté"

:D

n°49049835
jtr28
Posté le 18-03-2017 à 18:20:55  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est ce qu'il y a écrit justement : "5€ /mois, si dépot mensuel ou encours non respecté"  

:D

Ok je sais pas lire, je sors  :jap:  

n°49050628
ROUGE_13
Posté le 18-03-2017 à 20:10:09  profilanswer

Bonjour la compagnie,

Vous savez si il y a toujours une offre pour le premier chargement Revolut?

J'ai trouvé ce post du 14 mars:
Free £5 When You add £10 to your Account Revolute Referral Code 2017

Use code MSE to avail this offer. This offer is valid for a short time period. So hurry up before the offer ends.

Instructions: Enter the voucher code when registring in th app. 5£ will added in your account within few days.

n°49053799
c46
Posté le 19-03-2017 à 09:37:58  profilanswer

Je crois que ce code est périmé.

n°49058216
kdonoel-
Posté le 19-03-2017 à 19:59:28  profilanswer

Bonsoir à tous ! :jap:  

Voilà, c'est décidé, je change de banque. C'est le moment ou jamais (avant le prochain loyer).
ça sera une banque temporaire, avant que je change à nouveau dans 1 ou 2 ans, donc j'ai pas énormément de critères.  

Je sais que vous êtes quasi tous sur des banques en ligne (enfin je crois :D ) et qu'ici on parle pratiquement que de ça, mais pour ma part mes revenus ne sont pas assez élevés pour pouvoir y prétendre (à moins que la BNP, où je suis cliente, accepte de me faire basculer sur hellobank sans conditions mais ça m'étonnerait), sauf pour monabanq ! Qui pourrait me convenir...(et y a un CIC près de chez moi)

Comment c'est chez monabanq ?

Je vous avoue qu'au final, si il est possible de déposer des espèces via distributeur ou chèques (le cas de monabanq...), je ne vois plus trop la différence entre banque en ligne ou banque physique [:cond:4]
(excusez-moi j'y connais pas grand chose)

Sinon, au niveau des banques physiques (bien sûr je vais aller me renseigner pour les frais bancaires de chaque), ça sera entre ceux-là :
- Société Générale
- LCL
- Crédit Agricole
- Crédit Mutuel
- CIC
- La Banque postale (un peu moins pratique pour cette dernière)

Un truc aussi, j'ai vu qu'à la caisse d'Epargne ils demandaient des justificatifs de revenus, ce n'est pas le cas de toutes les banques je crois ?

Merci d'avance si y a des retours :jap:  Je vais continuer mes recherches.

n°49058310
Kerri
Posté le 19-03-2017 à 20:11:32  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Bonsoir à tous ! :jap:  

Voilà, c'est décidé, je change de banque. C'est le moment ou jamais (avant le prochain loyer).
ça sera une banque temporaire, avant que je change à nouveau dans 1 ou 2 ans, donc j'ai pas énormément de critères.  

Je sais que vous êtes quasi tous sur des banques en ligne (enfin je crois :D ) et qu'ici on parle pratiquement que de ça, mais pour ma part mes revenus ne sont pas assez élevés pour pouvoir y prétendre (à moins que la BNP, où je suis cliente, accepte de me faire basculer sur hellobank sans conditions mais ça m'étonnerait), sauf pour monabanq ! Qui pourrait me convenir...(et y a un CIC près de chez moi)

Comment c'est chez monabanq ?

Je vous avoue qu'au final, si il est possible de déposer des espèces via distributeur ou chèques (le cas de monabanq...), je ne vois plus trop la différence entre banque en ligne ou banque physique [:cond:4]
(excusez-moi j'y connais pas grand chose)

Sinon, au niveau des banques physiques (bien sûr je vais aller me renseigner pour les frais bancaires de chaque), ça sera entre ceux-là :
- Société Générale
- LCL
- Crédit Agricole
- Crédit Mutuel
- CIC
- La Banque postale (un peu moins pratique pour cette dernière)

Un truc aussi, j'ai vu qu'à la caisse d'Epargne ils demandaient des justificatifs de revenus, ce n'est pas le cas de toutes les banques je crois ?

Merci d'avance si y a des retours :jap:  Je vais continuer mes recherches.

Bonjour,

Déjà, as-tu de l'épargne?

Sinon, sans revenus ni épargne, tu peux avoir:
Soon (compte et carte gratuit)
Monabanq (compte et carte pour 2€/mois)
Boursorama (offre welcome à 1,5€/mois)

Boursorama tu dois envoyer les chèques par courrier, et tu ne peux pas déposer d'espèces. Soon tu peux déposer les chèques aux bornes multiservices axa et tu ne peux pas déposer d'espèces. Monabanq tu peux déposer chèques et espèces aux automates CIC.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°49058417
kdonoel-
Posté le 19-03-2017 à 20:22:41  profilanswer

Kerri a écrit :

Bonjour,

Déjà, as-tu de l'épargne?

Sinon, sans revenus ni épargne, tu peux avoir:
Soon (compte et carte gratuit)
Monabanq (compte et carte pour 2€/mois)
Boursorama (offre welcome à 1,5€/mois)

Boursorama tu dois envoyer les chèques par courrier, et tu ne peux pas déposer d'espèces. Soon tu peux déposer les chèques aux bornes multiservices axa et tu ne peux pas déposer d'espèces. Monabanq tu peux déposer chèques et espèces aux automates CIC.

Merci beaucoup pour ta réponse. :jap:  

Non je n'ai pas d'épargne. Pas du tout.

J'ai besoin de pouvoir déposer des espèces donc à ce niveau-là il n'y a que Monabanq qui me convienne. 2€/mois c'est raisonnable, je ne sais pas combien c'est pour les autres banques "physiques" (je suis en train de voir) mais ça doit pas être plus avantageux...

n°49058730
kev'
Posté le 19-03-2017 à 20:55:09  profilanswer

Hello !

Je dois faire un paiement en devise (220 GBP) depuis mon compte ING, quelle est la solution la moins chère ? Virement (gratuit?), paiement par carte (2% ?), paypal (3-4%) ?
C'est pour un achat sur la baie...

Edit: j'ai un doute de la gratuité du virement en devise en zone SEPA

Message édité par kev' le 19-03-2017 à 20:55:59
n°49059042
kdonoel-
Posté le 19-03-2017 à 21:19:36  profilanswer

Bon pour Monabanq ça va pas être possible, je viens de voir un truc dans leurs tarifs :

Citation :

Dépôt d’espèces par DAB/GAB réseau CIC à partir du 6e dépôt/année calendaire
(à partir du 1er/01/2017)............................................................................................ 5 € / opération

Vu la fréquence où il m'arrive de déposer des espèces, ça va pas le faire. Dommage...direction une banque physique pour moi.

n°49059117
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 21:27:18  answer

kdonoel- a écrit :

Bon pour Monabanq ça va pas être possible, je viens de voir un truc dans leurs tarifs :

Citation :

(à partir du 1er/01/2017)............................................................................................ 5 € / opération

Vu la fréquence où il m'arrive de déposer des espèces, ça va pas le faire. Dommage...direction une banque physique pour moi.

Ouvre un livret A à la poste pour les dépôts, et un CC dans une banque en ligne pour réduire les frais au maximum sur la tenue de compte et la carte bancaire.

n°49059130
Shaad
Posté le 19-03-2017 à 21:28:13  profilanswer

T'as vraiment besoin de déposer des espèces ?  
Tu ne peux pas les garder pour les utiliser ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49059140
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-03-2017 à 21:29:03  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Citation :

Si tu peux ouvrir un compte HelloBank, tu peux profiter du réseau BNP pour déposer chèques et espèces
(via automates, par ex ;) )

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49059481
kdonoel-
Posté le 19-03-2017 à 21:55:18  profilanswer

Shaad a écrit :

T'as vraiment besoin de déposer des espèces ?  
Tu ne peux pas les garder pour les utiliser ?

Oui.
Non.
Après je peux éventuellement essayer d'espacer (déposer 1 fois/mois), utiliser le reste, mais comme j'ai mes revenus de cette manière et que je pense pas que je puisse payer mon loyer en espèces je suis obligée. Fin bref.  
C'est pas pratique pour moi tout simplement.

Jp03 a écrit :

Si tu peux ouvrir un compte HelloBank, tu peux profiter du réseau BNP pour déposer chèques et espèces
(via automates, par ex ;) )

Oui je sais, en plus je suis chez eux, mais j'ai pas les revenus suffisants pour remplir leurs conditions :(  
Tiens je vais quand même essayer de demander, quand je leur demanderai de clôturer mon compte, pour voir. :o  

Merci pour vos réponses, c'est pas très grave, oui j'aurais des frais avec une banque physique mais bon faut bien payer le service, c'est normal. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kdonoel- le 19-03-2017 à 21:56:11
n°49059649
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 22:12:00  answer

kdonoel- a écrit :

oui j'aurais des frais avec une banque physique mais bon faut bien payer le service, c'est normal. :jap:

[:dipterolyse]

n°49059676
kdonoel-
Posté le 19-03-2017 à 22:15:05  profilanswer

C'est que je me fais pas d'illusions :D

n°49059707
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 22:16:54  answer

Entre ne pas se faire d'illusion et se faire racketer volontairement, y a quand même de la marge.

n°49059720
kdonoel-
Posté le 19-03-2017 à 22:17:46  profilanswer

Je vois pas d'autres solutions pour moi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)