| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:29:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et le Game de récompenser le banquier qui a su trouver de bonnes conditions pour le prêt ? le projet d'une vie quand même. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Praise |
|
DDT Few understand |
kourou3 | Étude intéressante sur la relation entre les jeunes européens et leurs banques : http://www.extonconsulting.com/new [...] inside_36/
|
Praise |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 13:57:11 ![]() ![]() |
chimm |
|
steboc Sapere aude | pour mes enfants j'ai besoin d'un RIB pour des mouvements d'assurance vie ( clôture / ouverture )
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 16-03-2017 à 14:44:40 |
slasher-fun | Boursorama. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 15:07:03 ![]()
j'imagine la tete de la vendeuse en voyant la devise
boursorama (avec ouverture automatique de cc) ou yomoni (où t'as juste les codes IBAN/BIC) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 15:08:06 |
ouioui92612_benchmark |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yop !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | Toujours en attente d'un retour de carte zéro...
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 16-03-2017 à 19:40:02 |
steboc Sapere aude |
|
ouioui92612_benchmark |
|
nost4r8-8 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:53:01 ![]() |
nost4r8-8 | Oui |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:57:18 ![]() J'ai pas trop fait gaffe, c'est une CB quoi.
|
sunfyre | La carte Welcome est assez jolie, le logo ne fait pas tache avec la couleur grise de la carte. |
nost4r8-8 | Doré avec aspect boisé contrastant, c'est beau. |
gamma way | Au début, une carte plus prestigieuse qu'une Electron c'est beau et tout, puis au final tu t'en fout en fait |
Kelchacalcetype |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu es bien gentil, j'aurais écrit :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |