| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dJe781 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 20:51:39 ![]() ![]() |
sunfyre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Eh bien. On fait l'enfant ? On prépare tout au dernier moment? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 20:55:56 ![]() Ah oui du coup l'impatience est plus compréhensible. :-) |
nost4r8-8 |
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 13-03-2017 à 20:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 20:57:47 ![]() toujours pas de courrier de fortuneo |
sunfyre |
Message édité par sunfyre le 13-03-2017 à 20:59:12 |
nost4r8-8 | Bordel j'ai rien reçu moi Message édité par nost4r8-8 le 13-03-2017 à 21:01:32 |
Poly |
Non, c'est normal. Bienvenue dans le monde de la non médiocrité. Message édité par Poly le 13-03-2017 à 21:02:40 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 21:30:09 ![]() ![]() |
chimm |
|
tcheuck |
|
chimm | Quelqu'un a reçu les 30€ de Bourso pour la mobilité des prélèvements ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 22:35:21 ![]() |
chimm |
|
titov_hfr | J'ai fait une demande EasyMove sur Boursorama début février. Je les ai appelés deux fois depuis, et ai reçu trois mails comme quoi ma demande va être traitée dans les cinq jours... Quelqu'un a le même soucis avec EasyMove? Message cité 1 fois Message édité par titov_hfr le 13-03-2017 à 22:47:48 |
chimm |
Oui moi, mais y'a fallu que je contacte mon banquier de BeD pour lui confirmer que c'était bien moi qui avait demandé à bouger les prélèvements (c'est eux qui bloquaient) et que c'était pour gratter les 30€ de prime de Bourso... (Alerte- Message édité par chimm le 13-03-2017 à 22:48:43 |
titov_hfr | Ouais j'ai édité en voyant ta réponse du dessus... OK je vais contacter ma BeD qui doit faire chier... Message édité par titov_hfr le 13-03-2017 à 22:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 22:57:39 ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
T'as un nombre de points donné selon tes commandes, les évaluations, etc... (1 point pas $ dépensé et 1 point par évaluation par exemple)... l'année dernière j'étais au plus haut level, niveau A4 où il te dis que tu est plus haut que 99% des autres acheteurs... J'ai déjà passé 376 commandes sur le site dont plein l'année dernière, d'où le classement... :jap Mais cette année j'en ai fais moins et ça diminue... [/HS] Message édité par chimm le 13-03-2017 à 23:07:00 |
tcheuck | En parlant de ça, j'ai fait un retrait dans un DAB BPS jeudi dernier, pour activer ma CB Bourso.
Message cité 2 fois Message édité par tcheuck le 14-03-2017 à 03:31:03 |
clebigmax |
Malheureusement il faut aussi se rendre compte des legacy que ces systèmes se mangent. les BeD et BeL associées, utilisant surement le même système, ont énormément d'autres choses à gérer en plus de la quantité de client. Et des couches et des couches de rajout de système interconnecté vieux de 15 ans, ça donne pas grand chose de rapide mais au moins ça fonctionne (pas toujours, mais c'est bien robuste) Pour l'anecdote, j'ai travaillé sur un projet pour AXA (assureur à l'ancienne lui aussi) en UX / UI, j'ai voulu apporter la bonne parole pour que des choses se fassent rapidement / facilement / "en 1 clic", et bien je me suis pris des "on a des systèmes vieux de +20 ans codés en <je sais plus quoi de très vieux>, on ne peut que très rarement le faire évoluer car maintenance coûte extrêmement cher, c'est long, y a 2 gugusses sur Paris qui savent coder dans ce language, donc au lieu d'un étape, on en fait 4." Merci bonsoir. Les néo-banques sont sympa, elles "disruptent" le secteur de la banque mais faut garder en tête que leur but c'est de se faire racheter par un gros. Je ne vois pas ces Neo-Banque tenir dans la durée avec le peu de frais qu'elles se prennent et leur coût en infra / dev. (ce n'est qu'un avis, j'ai peut être tort) Edit / Ajout : Si après elles se font racheter et qu'elle arrivent à pluguer leur système sur les gros, ça peut donner quelque chose de sympa niveau temps réel. Message cité 2 fois Message édité par clebigmax le 14-03-2017 à 08:43:16 |
tcheuck |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 14-03-2017 à 09:28:56 --------------- psn: Erismix |
tcheuck |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
dwarfy |
|
titov_hfr |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 09:48:44 ![]()
|
frankie_flowers |
|
clebigmax |
|
clebigmax |
|
clebigmax |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dwarfy | Pour en revenir à l'affichage en direct, je ne suis pas convaincu que ça ne soit que l'architecture de nos banques ... non ?
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 14-03-2017 à 10:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |