| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 18:50:19 ![]() ![]() |
gamma way | Oui mais le temps que ça soit bien enregistré de chaque côté, ça prend quoi, 2 semaines maxi. |
UltraVox Bald Ass | Bonjour,
--------------- aka Marküs Weird |
okz °ọ' | Vu que ça parle Livret A, je rappelle pour les chasseurs de primes --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 20:38:46 ![]()
|
REDONI |
Chez Monabanq j'ai fait passer un prélèvement Free Mobile sur un LDD, ce n'était pas fait exprès (mauvais IBAN donné au creancier) Et pour ceux dont la banque ne donne pas l'iban, il suffit de faire un virement depuis son livret vers son compte n26. L'application n26 donne l'iban d'origine des fonds Message édité par REDONI le 12-03-2017 à 20:47:20 --------------- Feedback Achat Vente |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 20:43:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 20:59:51 ![]()
|
c46 | Les pistes magnétiques de vos cartes se démagnétisent au bout de combien de temps? J'ai une carte qui a moins de 2 ans qui ne passait pas pour un achat. Message cité 1 fois Message édité par c46 le 12-03-2017 à 21:55:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on s'en sert quasi pas en france de ces pistes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
seraphin_tom | Salut, Personne n'est en mesure de me confirmer s'il est possible de laisser le compte BforBank à zéro € pour recevoir les primes de bienvenues ? Espérant avoir votre retour. Merci --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
c46 |
Je sais, c'était un achat à l'étranger et j'aimerais éviter ce genre de surprises à l'avenir. Je propose une amélioration du conseil du topic : ayez plusieurs CB (sans frais a l'étranger) mais d'âges différents pour être sûr d'avoir une piste qui marche. |
Kerri |
où est ce qu'on utilise encore les pistes magnétiques ? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
c46 |
|
Velocesuper |
Le livret A ne se transfert pas, tu le vides, tu le fermes et tu l'ouvres ailleurs. Quelque chose le dit que tu as beaucoup trop d'argent qui ne compose pas
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-03-2017 à 09:04:04 |
gamma way |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 13-03-2017 à 09:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 09:30:30 ![]()
|
nost4r8-8 | Moi aussi |
romneo | Je suis en ce moment un week end sur deux à Londres... et cet été en Colombie. Vous me conseillez quoi entre la carte révolut et la carte Zero? |
rennais22h35 |
|
chimm |
|
Docteur G Momo Motus | Ok merci, je vais les appeler et supporter le quart d'heure d'elvis |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
romneo |
|
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 13-03-2017 à 12:44:07 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
romneo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 13:00:43 ![]()
Non ça c'est curve Zero c'est une carte de crédit qui a déjà un montant que tu utilises mais que tu dois rembourser ensuite. Sinon je ne savais pas pour revolut concernant les retraits en dab (mais bon ce n'est pas comme ci que j'allais souvent à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 13:01:31 |
slasher-fun |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
romneo |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 13-03-2017 à 13:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |