| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:40:30 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Hello !
|
mrbrome |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 16:43:03 ![]()
Mais si par exemple je change de téléphone, je mets mon adresse e-mail sur la page d'accueil et je devrais retrouver mon compte sans recommander une autre carte ? |
mrbrome |
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 17:30:42 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 09-03-2017 à 17:48:04 --------------- psn: Erismix |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Dites, ma banque me propose de laisser couler mon LEP (je suis plus éligible) en mode "on fermera à la fin, quand on aura plus le choix".
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:54:42 ![]() ![]() |
abbeyroad | Hello, j'ai un projet d'achats de 4 parkings en cours pour un montant de 15000 € frais de notaire inclus en idf et mon conseiller à la CE me propose d'emprunter 10K€ sur 10 ans max à 2,90 %.
|
gamma way |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça bouge chez curve mais pas pensé à faire un screen shot --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 18:55:50 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Il a alerté pour ça ??? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
c46 | Ils afficheront le taux de conversion des devises directement suite à une transaction. |
Luckan Not superscalar | j'ai tenté de faire le plein de mon scooter avec ma carte Curve, paiement de 125€ refusé Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 09-03-2017 à 20:20:19 |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark | J'ai fait les démarches pour ma carte Curve. Edit : sorry pour le double post, je pensais avoir changer de thread Message édité par ouioui92612_benchmark le 09-03-2017 à 20:45:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est la sécurité cb des pompes à essence. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way |
|
kourou3 |
Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 09-03-2017 à 20:46:45 |
ouioui92612_benchmark | Ouais mais pourquoi un paiement de 125€.
|
ouioui92612_benchmark |
|
gamma way | Ben la pompe ne peut pas savoir à l'avance ce que tu va payer, donc elle bloque un montant maxi. D'ailleurs il y a toujours un message avec le volume maxi d'essence que tu pourras prendre. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 20:53:07 ![]() |
chimm |
Bref des pompes plus intelligentes dans ce genre un peu partout + des péages modernisés qui prennent les cartes avec paiement à autorisation et y'a plus de raison, au quotidien, de se priver des cartes à autorisation systématique. |
REDONI |
Il y en a en France en tout cas en mode manuel, tu vas à la Caisse et tu prepayes le montant de carburant. Souvent dans des endroits où la filouterie de carburant est légion. Cofiroute accepte les cartes à auto systématique sur son réseau, ma N26 passe sans souci sur l'A81 Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 09-03-2017 à 21:14:53 --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
Luckan Not superscalar | Ash, des retours sur l'implémentation d'une feature de play the game chez Curve ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 21:34:13 ![]()
D'après wiki le découvert des cb est une spécificité française. Dans les autres pays les cartes à autorisation systématiques sont la norme apparement (mais contrairement à nous ils n'ont pas de handicap en payant avec en France)
Exact, j'avais du payer d'abord à la caisse quand j'avais fait le plein dans un total du bassin minier de l'artois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 21:35:18 |
nost4r8-8 | Dans certaines stations total à bordeaux aussi, tu vas à la prochaine station sur le boulevard 1km plus loin, le fonctionnement est différent. Vous aimez parler pour rien dire vous ici à ce que je vois |
Djeng0 Hash & Frères |
|
chimm |
|
chimm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
chimm | wholesale rate ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |