| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 22:49:30 ![]() ![]() |
REDONI |
chimm | Mouais je trouve ça louche... Merci pour la capture quand même ! Message édité par chimm le 09-03-2017 à 23:23:38 |
360no2 I am a free man! |
C'est plus souvent motivé par un désir de viande que d'essence, tu noteras --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chimm |
|
DDT Few understand | Bah il en faut pour les britanniques aussi. Ils étaient en rade dimanche d'ailleurs, Edit: Je dis une connerie, c'était pas de la faute de Wirecard. Message édité par DDT le 10-03-2017 à 11:25:02 --------------- click clack clunka thunk |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | Vous avez eu un retour rapide (positif ou négatif) pour la carte zéro une fois la demande lancée ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 12:21:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 12:21:49 ![]() ![]() |
Joshua74 | Oui très rapide, retour négatif au bout de quelques jours |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 12:49:36 ![]() |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 10-03-2017 à 14:31:43 |
cedgone |
|
chimm |
Sinon si c'est ton kif pourquoi pas... |
nost4r8-8 | Tu utilises un système d'exploitation obsolète vieux de 3 ans, ne t’étonne pas que certaines applications novatrices ne soient pas compatibles. |
chimm | Et sur un téléphone noname en plus... |
DDT Few understand | La même avec Brussels Airlines. British Airways: bien reconnue carte de débit. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 10-03-2017 à 15:50:25 --------------- click clack clunka thunk |
cedgone |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Go topic Épargne (ma signature). Tu as du les toucher mais ils sont tellement minables que tu ne l'as pas remarqué Profites-en pour ouvrir de bonnes AV recommandées en FP, laisse tomber cette AV merdique. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 16:13:48 ![]() Il y a des frais sur les cartes de débit sur les compagnies aériennes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 16:14:51 |
minitwixi |
|
frankie_flowers |
Merci pour ces retours.
|
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 10-03-2017 à 18:13:22 |
jtr28 | Bonjour a t'il des gens qui on souscrit à une assurance à la BP pour assurer votre téléphone? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
REDONI | C'est normalement interdit pour les commerçants français me semble til. --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy | Ça ne traine pas chez les anglais.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 10-03-2017 à 21:02:38 |
nost4r8-8 | Go World Elite, tu te sentiras premium et privilégié. |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 21:40:17 ![]()
il est marqué "beta" quand meme
GG je sais qu'osef de l'esthétique de la cb mais celle de Revolut est chelou j'aurais du mal à la sortir en parlant de livrets simples (LDD/LEP), j'ai enfin eu des nouvelles de mon assureur mais toujours pas de nouveau courrier de fortuneo à propos de la carte zero je me tâte à la prendre mais je ne vois pas concrètement ce que je pourrais en faire De meme j'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment utiliser les avantages de la gold mastercard (mais tu peux toujours frimer au bar pmu du coin Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 21:42:46 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | tu veux dire quoi par ne pas pouvoir utiliser les avantages de la gold mastercard ?
|
AuGie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |