| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 09:44:05 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | bonjour, quels sont les frais des BeL en cas de dépassement du découvert autorisé (je ne parle pas du taux d'interêt) ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 09:51:56 ![]()
|
Velocesuper |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gamma way |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Un exemple concret : Message cité 5 fois Message édité par remchar le 21-02-2017 à 10:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 10:24:06 ![]()
|
Velocesuper |
Si tu veux savoir si tous ces frais sont réglementaires, il faut éplucher les conditions tarifaires :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-02-2017 à 12:12:33 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:27:01 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 10:31:50 ![]()
J'ai revu ma cb c'est vrai que ce n'est pas terrible, elle fait cheap. Après perso osef elle me sert bien pour les petits achats/gestion de budget |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
remchar Bee's Powâaaaa | en effet, pour l'instant je n'ai pas trouvé de moyen fiable pour "sécuriser" ses paiements, car même avec une carte Electron il lui reste son chéquier |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 10:44:21 ![]() Je serais pour la suppression du chèque perso, je trouve que c'est un moyen de paiement obsolète et pas sécurisé. Sans compter les délais d'encaissement assez longs (j'ai encore des chèques encaissés 8/9 mois après leur émission J'utilise le chéquier le moins possible et ne règle rarement avec ce moyen sauf si on me le demande, sinon c'est CB. Et jamais avec des particuliers vu les possibilités de falsifications si on est malin (j'ai déjà eu le coup une fois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 10:52:07 |
360no2 I am a free man! |
Elle a découvert les règles de messagerie outlook :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu | Le chèque c'est quand même utile pour les cautions, quand on loue des apparts pour les vacances Ça me sert qu'à ça Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 21-02-2017 à 11:57:05 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sam410 | Salut. J'ai passé 1 h a essayé de trouver ou est noté le découvert autorisé sur le site de Fortu et pas trouvé. Je suis un handicapé. |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 21-02-2017 à 12:37:54 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
sam410 | Merci |
Velocesuper |
|
Kerri | la premier hellobank, je ne sais pas comment vous jaugez la qualité, mais la couleur est moche --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 13:06:51 ![]() Tu ne prends pas de carte à l'inscription et tu la demandes ensuite sur conditions d'encours. Je pense que ça fonctionne toujours. |
ouioui92612_benchmark |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
spiderben25 |
|
chimm | Merci pour la MAJ du table Velocesuper !
Oui et non, déjà ça ne concerne pas les <26ans et ensuite au pire tu fais 9 recharge de compte Amazon de 1€, ça ne prends que quelques minutes... Message édité par chimm le 21-02-2017 à 13:33:13 |
nebucad_nezzard don't panic | Après beaucoup de pression de ma part, mon père a (enfin) clôturé ses comptes CE et est donc 100% bourso.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
moi et moi |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |