| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent :
Les aides de l'état type ACS/cmu-c ne sont pas dépendante d'une banque en particulier, heureusement --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 16:42:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 16:50:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 16:50:42 |
axklaus | Oui c'est surtout pour faire passer les acs rapidement et avoir la commerciale en face physiquement
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-02-2017 à 17:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 17:01:33 ![]()
|
Kerri |
Dans la plupart des banques en ligne (boursorama et fortunéo notamment), tu peux ouvrir un compte sans conditions, mais pour avoir une carte bancaire, tu dois respecter des conditions: dans les deux pré-citées, ce sont:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 17:16:25 ![]()
|
Poly |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Topic SAV POGNON --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 19-02-2017 à 18:00:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 17:59:48 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 21:07:53 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ouioui92612_benchmark | Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5155_1.htm
|
REDONI | J'attends de voir ce dont on va parler ici avec le topic SAV --------------- Feedback Achat Vente |
Poly |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | T'es malade, c'est dans les 0,2% en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 22:55:41 ![]()
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Velocesuper | kelchacalcetype travaille chez SG |
Kelchacalcetype | Bien tenté mais non |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ARRRR le corsaire Hollande est très efficace pour taxer la populass --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 10:51:05 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Ouais, enfin de mémoire : il n'a touché à rien sur ce sujet. (comme pour de trop nombreux sujets Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-02-2017 à 10:52:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
slasher-fun | Ca sera pris en compte dans ton impôt sur le revenu (si tu remplis ton avis d'imposition correctement |
remchar Bee's Powâaaaa | dakodak |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | imaginez la tête de Marc s'il vient nous voir Message édité par Ashkaran le 20-02-2017 à 15:00:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 16:15:32 ![]()
D'ailleurs vu que je peux enfin utiliser mon avis d'imposition (fail de prénom dessus toussa , j'ai un mot des impôts le temps que ça puisse être corrigé à la prochaine déclaration Le LDD j'hésite ça ne me semble pas servir à grand chose quand t'as déjà un livret a. N'empêche que c'est cool que t'ais un livret jeune, je n'ai pas eu de chance
Tiens je ne savais pas ça Mais ici je crois que fortuneo n'a pas un super avis je me trompe ? Edit: il manque un zéro c'est 5000€ d'encours c'est bien ce que je me disais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 16:25:40 |
slasher-fun | Ca change rien au taux d'imposition final.
|
Velocesuper |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 16:34:35 ![]() Et le sc il est joignable ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 16:35:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 20-02-2017 à 16:35:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |