| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
Message édité par samuel14 le 19-02-2017 à 08:30:49 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 08:19:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype |
|
bapt68 |
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar | et comme le dit le proverbe "no pay no gain" |
Kerri | Si c'est gratuit c'est que c'est toi le produit. Comment crois tu que ces « banques » font pour te donner gratuitement un service qui est payant depuis toujours dans les établissements sérieux? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 09:36:32 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
glassman C'est pas faux | La casse sociale... Non, ils anticipent vraiment rien sur le marché des particuliers, c'est tout. |
sam410 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kelchacalcetype |
Mauvaise analyse, comme je disais plus haut la loi macron ne changera pas grand chose, les banques ne se font pas de soucis pour ça, elles ont d'autres préoccupations. |
Kelchacalcetype |
|
glassman C'est pas faux |
Sauf que ça ne changera pas grand chose dans l'immédiat. Mais à l'avenir, d'ici 5 à 10 ans, ça risque d'être assez terrible pour eux. Mon conseiller CM m'a dit "normalement c'est les gens de moins de 25 ans qui passent sur les banques en ligne, pas les gens comme vous". Ben oui, les vieux ils restent. Sauf que les vieux ils meurent un jour, et les jeunes "génération numérique", ils sont pas vraiment partis pour renouveler la clientèle des BeD. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-02-2017 à 13:11:09 |
glassman C'est pas faux | Je garde mon PEL en physique car j'ai effectivement négocié les frais, et qu'il n'est pas blindé. Du coup le coût de transfert serait trop important. |
chimm | Les vieux "meurent un jour" vrai, mais la population vieillit à vitesse grand V aussi, tiens une donnée médicale qui vaut son pesant de cacahuète (même si pas totalement "relevant" ici Et puis sans compter que même parmi ceux qui atteignent "l'âge mûr" Bref je ne supporte pas les BeD, mais je ne crois pas que leur clientèle va se vider dans les années à venir, en encore une de dingue... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 19-02-2017 à 13:17:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glassman C'est pas faux |
Puis de toute façon, la retraite, on y arrivera pas |
gamma way |
Velocesuper |
|
Kelchacalcetype |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
Ce n'est pas pour autant que le processus est automatisé ou va garantir un traitement parfait. La loi va néanmoins forcer les acteurs à structurer les processus de mise à jour des coordonnées bancaires (mais pas d'amende ou de risque en cas de non respect) Il aurait été mieux d'imaginer une solution où la banque quittée "re-route" toutes les instructions de virement et de prélèvement pour impacter le compte de la nouvelle banque, comme une sorte de portabilite de l'iban, ça aurait évité cette complexité Message édité par REDONI le 19-02-2017 à 14:39:02 --------------- Feedback Achat Vente |
gamma way |
|
spiffou92 |
|
Kerri |
Alors, certes, ça ne veut pas dire que ces clients sont uniquement clients de BEL, mais on ne peut pas tenir ces derniers pour négligeables, ou nier toute évolution juste parce qu'elle n'est pas fulgurante Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 19-02-2017 à 15:34:52 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kelchacalcetype |
|
REDONI |
Le compte ouvert la semaine dernière est chez HSBC France. J'ai été client de Monabanq de mars à octobre dernier, j'ai tout fermé. Si tu prends l'option carte qui épargne sur leur livret ça peut rembourser les 2 euros par mois de tenue de compte. Message édité par REDONI le 19-02-2017 à 15:51:13 --------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-02-2017 à 17:58:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kerri |
Les aides de l'état type ACS/cmu-c ne sont pas dépendante d'une banque en particulier, heureusement --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |