| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:06:42 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
moi et moi |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est bien dégueulasse ouais les exports sur easymove.
|
REDONI |
OK --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ouioui92612_benchmark | lol c'est bon ça ! |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 11:00:20 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Pourquoi tant d'empressement ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Entoni |
|
dissou | Alors, j'ai bien reçu la liste de mes prélévements et virements permanents de chez HB avec Easymove, sauf, et j'ai remarqué ce truc
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 17-02-2017 à 13:10:07 |
spiffou92 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par spiffou92 le 17-02-2017 à 15:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 15:48:39 ![]() Perso j'en suis plutôt satisfait, l'interface est complète, le service client joignable et efficace. |
jenrokefort | C dans l'air sur les banques (frais, assurances vies, banques en ligne, changement de banque, etc)
|
Domicron | Je sens que mon ouverture de compte chez Boursorama va être un parcours du combattant |
chimm | Aucune idée mais perso ils ne m'avaient rien demandé de tel (fiscalement toujours sur la déclaration de mes parents)... |
Domicron | J'ai balancé mes 6 derniers bulletins de salaire avec le mail d'explication |
parappa taliblanc | Ils sont débordés alors ils temporisent. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
parappa taliblanc | Même mail reçu ici. (Et rien dans l'interface pour le moment.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
snatt1 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dissou |
|
c46 | Olivier-35, t'as testé toutes les banques/cartes? |
REDONI | presque, faudrait que je fasse un peu de rationalisation Message édité par REDONI le 18-02-2017 à 00:32:40 --------------- Feedback Achat Vente |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kams45 :o | Si je souhaite ouvrir un compte courant chez Fortuneo ou Hellobank avec l'en cours minimum (5000 euros), suis-je obligé de fournir mes bulletins de salaire ? |
Kams45 :o |
|
Kelchacalcetype |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Luckan Not superscalar | J'ai eu mon premier refus avec Curve, un hôtel dans une devise autre que l'€ |
Velocesuper |
Nous, c'est gratuit depuis des années |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |