| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 13:54:00 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
parappa taliblanc | Pas de nouvelle non plus d'Easy Move, mais au moins la page dédiée ne renvoie plus d'erreur. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tcheuck |
|
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
delatruel |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut les gens --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Uhustick |
Je rencontre exactement le même problème ! Étrange non ? |
Joshua74 | Suite à EasyMove de Bourso :
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 19:22:29 ![]() ![]() |
futa |
Pas compliqué : Merci pour ces 4 ans mais au-revoir ... |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
blazoom |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
blazoom |
|
parappa taliblanc | J'avais tablé sur 3-4 mois pour quitter définitivement la BED, je pense qu'on risque d'atteindre 6 mois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chimm |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 14-02-2017 à 22:00:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
|
blazoom |
|
REDONI | Boursorama c'est pas gagné leur hotline est toujours injoignable ce matin. Ont-ils conscience que la qualité de service est aussi un facteur essentiel qui peut dissuader les gens à passer sur des banques en ligne ? Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 15-02-2017 à 10:38:55 --------------- Feedback Achat Vente |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI | Un message d'excuse ce midi sur la page easymove, le processus a pris du retard chez certaines banques françaises. --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Et j'ai fait part de l'agacement des frères, qui n'arrivent plus à joindre le service client par téléphone |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 13:33:41 ![]() Réponse reçue aujourd'hui à un mail envoyé au service client Bourso le 2 février.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dites, je comprends pas un truc avec mon PEA chez Fortuneo.
|
ouioui92612_benchmark | Et la réponse, niveau qualitay, ça répond à tes attentes ou pas ?
|
Luckan Not superscalar | sur ton PEA |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 13:55:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 13:55:44 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Donc si je veux pas me faire baysay, faut que je mette 501.95€ sur mon compte espèce PEA, et qu'ensuite je fasse un ordre de 500€ sur mon PEA. |
gamma way | Je ne sais pas comment fonctionne Fortu, mais je pense qu'il y a un minimum à laisser sur la poche espèces. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dissou |
|
gamma way |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 15:16:11 ![]()
|
delatruel |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-02-2017 à 15:27:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |