Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48683114
cedgone
Posté le 14-02-2017 à 13:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais enfin si la poste fait une BeL comme la e-banque populaire ou la e-lcl, ça a rien à voir avec ce qu'on entends par BeL :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 13:54:00  profilanswer

n°48683149
david42fr
Posté le 14-02-2017 à 13:55:49  profilanswer

Pzu a écrit :

Donc on a eu des banques qui ont commencé à proposer des forfaits téléphoniques arguant le fait que les agences représentent des points de ventes, maintenant on a des opérateurs téléphoniques qui proposent des comptes bancaires arguant le fait que les agences représentent des points de ventes...

...dans un monde qui tend à faire disparaître les dits-points  [:darmstadtium:1]  

J'suis pas sûr de bien comprendre le projet, mais si ça plait aux actionnaires, j'leur souhaite le meilleur  [:clooney16]

Si ça permet de maintenir de l'emploi sur le territoire plutôt qu'à Tunis ou Dakar, c'est une bonne idée :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°48683691
parappa
taliblanc
Posté le 14-02-2017 à 14:30:07  profilanswer

Pas de nouvelle non plus d'Easy Move, mais au moins la page dédiée ne renvoie plus d'erreur. :D

(Mon compte > menu supérieur "plus" > "Easy move" > suivi du mandat n°XXX : maintenant j'ai une page qui s'ouvre et qui m'indique "étape 1 : mandat envoyé à la banque d'origine" ).

Bah, je me doutais bien que ça ne se ferait pas en deux jours. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°48684462
tcheuck
Posté le 14-02-2017 à 15:13:10  profilanswer

Ashkaran a écrit :

On attend toujours la BEL de CE_BPOP  [:poutrella]

BP propose déjà une "fausse" BeL, qui est en fait une agence en ligne : http://www.banquepopulaire.fr/port [...] laire.aspx
En gros, tous les inconvénients d'une BeD (y compris les tarifs) et d'une BeL [:omgwtf]

Je n'ai pas entendu parler d'autres projets de BeL en cours chez BPCE.

n°48685022
TheDadar
Posté le 14-02-2017 à 15:47:50  profilanswer

cedgone a écrit :

ouais enfin si la poste fait une BeL comme la e-banque populaire ou la e-lcl, ça a rien à voir avec ce qu'on entends par BeL :o

ça, chez LBP, ça existe déjà

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°48685061
delatruel
Posté le 14-02-2017 à 15:50:22  profilanswer

c'est une BeDeL  :D  =>  "mêmes tarifs et conditions qu'en bureau de poste"  

n°48686939
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-02-2017 à 18:10:31  profilanswer

Salut les gens :hello:

Ya des banquiers ici ?
J'ai 2 questions, dont une très spécifique :

J'ai acheté un bien avec une garantie crédit logement. Suis-je obligé de prévenir ma banque si je vends ce bien ? Ça peut m'intéresser de pas le dire et de faire un remboursement partiel.

2eme question : j'ai fait un crédit en devise pour ce bien. Mon banquier est infoutu de me proposer une solution pour me garantir du risque de variation de taux (j'aimerais connaître dès à présent sur le taux de change si la vente doit se conclure, on pourrait imaginer que je paie pendant 3 mois des intérêts sur la somme en question, je sais pas moi. Après j'achète la devise ou je ne l'achète pas). Ya pas des produits appropriés ?

Je viens de demander à une banque Suisse, je suis sur qu'ils vont trouver une solution :o

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°48687155
Uhustick
Posté le 14-02-2017 à 18:37:18  profilanswer

Le Matou a écrit :

Retour perso sur le SC de Boursorama, vécu à l'instant :

J'essaie de me connecter à mon compte, mdp faux 2 fois :heink: (alors que je suis sûr de moi au moins sur la deuxième frappe).

Un peu inquiet (quelqu'un a changé mon mot de passe ?), je recharge la page => "L''accès à votre compte est verrouillé." [:prozac]

Du coup, "Cliquez ici pour débloquer votre accès client." Je clique : "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ou si le problème persiste appeler le service client." [:tinostar]

J'appelle le SC : "tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement." [:vizera]

Dommage, parce qu'en temps normal, j'en suis satisfait ! [:spamafote]

Le Matou a écrit :

Compte débloqué en 2 minutes de conversation avec le SC... après 2 tentatives d'appel et 20 minutes d'attente, par contre.

Je rencontre exactement le même problème ! Étrange non ?

n°48687230
Joshua74
Posté le 14-02-2017 à 18:45:35  profilanswer

Suite à EasyMove de Bourso :

http://reho.st/preview/self/c3d70cd2e111b7feb6d63488d6eeb9687cce0d0f.png

J'ai bien envie de leur dire que je fais ça pour avoir 30€ sauf s'ils me proposent plus :o

n°48687563
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 19:22:29  answer

Je viens de réactiver le NFC de ma carte Bourso qui s'était désactivé sans raison, et je lis ça : « Notez bien que le NFC est utilisable après votre premier retrait mais le statut NFC apparaîtra "Actif" qu'après avoir effectué 2 retraits et votre premier paiement sans contact. »

Ouate ze feuque ???

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 19:22:29  profilanswer

n°48687800
futa
Posté le 14-02-2017 à 19:44:02  profilanswer

Joshua74 a écrit :

http://reho.st/preview/self/c3d70c [...] ce0d0f.png

J'ai bien envie de leur dire que je fais ça pour avoir 30€ sauf s'ils me proposent plus :o

Idem de mon côté

Citation :

Pourriez-vous nous expliquer les raisons de ce choix?

Pas compliqué :
- Toujours pas de sans contact sur la carte
- Appli/site web avec très peu d'évolutions depuis que j'y suis (4 ans) et beaucoup moins de fonctionnalités que bourso.
- 50ct de commission mini hors zone euro
- 30€ offert via easymove

Merci pour ces 4 ans mais au-revoir ...

n°48687855
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 14-02-2017 à 19:47:24  profilanswer

Joshua74 a écrit :

http://reho.st/preview/self/c3d70c [...] ce0d0f.png

J'attends le même questionnaire du CA tiens.  [:cerveau dawa2]  

---------------
psn: Erismix
n°48688066
dizzie
Posté le 14-02-2017 à 20:03:00  profilanswer

Reçu à l'instant de Bourso :

Citation :

Mlle Xxxxx,  

Grâce à notre service Easymove, vous avez récemment initié une demande de domiciliation bancaire chez Boursorama Banque, sans clôture de votre compte d'origine.  

Malheureusement, pour des raisons techniques, cette demande a dû être temporisée quelques jours car elle risquait d'être rejetée à tort par votre banque d'origine.  

L'incident est en cours de résolution, et d'ici le milieu de semaine prochaine, vous verrez apparaître sur votre Espace Client Boursorama Banque, la liste des versements et prélèvements domiciliés sur votre compte bancaire d'origine.  

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai supplémentaire indépendant de notre volonté.  

Nous vous tiendrons informé(e) dès que ces éléments seront disponibles et nous vous rappelons que vous bénéficiez d'un crédit de 30€ sur votre compte courant à partir de la première opération transférée.  

Nous vous remercions de votre confiance.  

A bientôt sur votre Espace Client
L’équipe Boursorama Banque

Et pourtant mon compte d'origine est à la SG donc ça reste en famille ;-)

n°48688401
blazoom
Posté le 14-02-2017 à 20:37:25  profilanswer

blazoom a écrit :

Ca se fait? Je croyais que cela passait uniquement entre établissements bancaires.

Des nouvelles de mon transfert de PEL:

- Bourso qui me dit qu'ils ont reçu les fonds  :bounce:  
- Je ne vois rien sur mon interface
- Bourso qui me dit qu'il manque le bordereau d'information (date d'ouverture, taux etc...), document qui normalement est envoyé systématiquement lors d'un transfert :fou:  

Puis-je le récupérer facilement auprès de l'ancienne banque bien que le PEL n'existe plus chez eux?
Est-ce un document facilement éditable?

En attendant, mon POGNON ne compose pas?

n°48688547
parappa
taliblanc
Posté le 14-02-2017 à 20:47:39  profilanswer

blazoom a écrit :

- Bourso qui me dit qu'il manque le bordereau d'information (date d'ouverture, taux etc...), document qui normalement est envoyé systématiquement lors d'un transfert :fou:  

Puis-je le récupérer facilement auprès de l'ancienne banque bien que le PEL n'existe plus chez eux?

J'ai exactement le même problème en ce moment. :D
J'ai appelé ma banque pour leur demander pourquoi le bordereau n'était pas arrivé, ils ont dit "ça passe par courrier, il faut le temps que ça arrive". Ensuite ils m'ont donné un numéro de téléphone à transmettre à Bourso au cas où le bordereau n'arriverait pas. Bref, ça traine, encore et encore. (À 110€ le transfert de PEL on s'imagine que la Banque Populaire va se bouger le cul, ben on a tort. :o)

---------------
n°48689176
blazoom
Posté le 14-02-2017 à 21:18:11  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai appelé ma banque pour leur demander pourquoi le bordereau n'était pas arrivé, ils ont dit "ça passe par courrier, il faut le temps que ça arrive". Ensuite ils m'ont donné un numéro de téléphone à transmettre à Bourso au cas où le bordereau n'arriverait pas. Bref, ça traine, encore et encore. (À 110€ le transfert de PEL on s'imagine que la Banque Populaire va se bouger le cul, ben on a tort. :o)

Ca ne m'étonne pas, ma banque est aussi du groupe BPCE.
Idem pour le courrier, soit-disant :lol:  

BED : "Je regarde l'état de votre dossier pour le transfert. Le dossier est incomplet pour le transfert"
Moi : "Les fonds ont été transférés et vous m'avez débité des frais de transfert, et le PEL n'apparaît plus dans mes comptes"

:D

n°48689223
parappa
taliblanc
Posté le 14-02-2017 à 21:20:54  profilanswer

J'avais tablé sur 3-4 mois pour quitter définitivement la BED, je pense qu'on risque d'atteindre 6 mois. :o

---------------
n°48689915
chimm
Posté le 14-02-2017 à 21:55:03  profilanswer

parappa a écrit :

Ah perso ça avait traîné un bon mois et avant j'avais du prendre RDV avec le banquier pour le transfert du PEL mais au final ça avait bien été transféré (mon petit PEL qui date d'il y a 20 ans (ouvert quand j'avais 6 ans :love: ) avec un taux à 3,84%  :love: ) et un moment j'avais cru ne pas payer les frais de transfert, mais si, ils avaient bien été facturés... :jap:

n°48690049
mko
Posté le 14-02-2017 à 21:58:36  profilanswer

blazoom a écrit :

Tu contactes ton conseiller de ta bed et il doit pouvoir te filer ce document que tu vas renvoyer à bourso. Cf mes posts sur le sujet je conseille lors d'un transfert de demander ce document dès le début. Ton pel compose pendant ce temps. Attention cependant durant cette période de transfert pas de versements donc bien vérifier que le montant mini de versement sera réalisé dans l'année surtout si le transfert s'éternise.

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 14-02-2017 à 22:00:26

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48692402
Velocesupe​r
Posté le 15-02-2017 à 01:15:08  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Salut les gens :hello:

Ya des banquiers ici ?
J'ai 2 questions, dont une très spécifique :

J'ai acheté un bien avec une garantie crédit logement. Suis-je obligé de prévenir ma banque si je vends ce bien ? Ça peut m'intéresser de pas le dire et de faire un remboursement partiel.

2eme question : j'ai fait un crédit en devise pour ce bien. Mon banquier est infoutu de me proposer une solution pour me garantir du risque de variation de taux (j'aimerais connaître dès à présent sur le taux de change si la vente doit se conclure, on pourrait imaginer que je paie pendant 3 mois des intérêts sur la somme en question, je sais pas moi. Après j'achète la devise ou je ne l'achète pas). Ya pas des produits appropriés ?

Je viens de demander à une banque Suisse, je suis sur qu'ils vont trouver une solution :o

Topic prêt immobilier ? Voir lien en FP.

n°48693962
blazoom
Posté le 15-02-2017 à 10:07:27  profilanswer

mko a écrit :

Tu contactes ton conseiller de ta bed et il doit pouvoir te filer ce document que tu vas renvoyer à bourso. Cf mes posts sur le sujet je conseille lors d'un transfert de demander ce document dès le début. Ton pel compose pendant ce temps. Attention cependant durant cette période de transfert pas de versements donc bien vérifier que le montant mini de versement sera réalisé dans l'année surtout si le transfert s'éternise.

Bah le document précise le taux et la date d'ouverture, donc Bourso ne peut pas savoir sans ce document, donc pas de composition possible non?

J'étais tombé sur l'accueil qui ne comprenait rien à rien.

Est-il possible de demander ce document dans une autre agence CE (de la même région)? Ou alors ils vont me dire d'aller voir mon agence (pas à côté côté...).

n°48694334
REDONI
Posté le 15-02-2017 à 10:38:43  profilanswer

Boursorama c'est pas gagné leur hotline est toujours injoignable ce matin. Ont-ils conscience que la qualité de service est aussi un facteur essentiel qui peut dissuader les gens à passer sur des banques en ligne ?

Message cité 2 fois
Message édité par REDONI le 15-02-2017 à 10:38:55

---------------
Feedback Achat Vente
n°48694605
mko
Posté le 15-02-2017 à 10:57:54  profilanswer

REDONI a écrit :

Boursorama c'est pas gagné leur hotline est toujours injoignable ce matin. Ont-ils conscience que la qualité de service est aussi un facteur essentiel qui peut dissuader les gens à passer sur des banques en ligne ?

N'hésite pas à leur dire en appelant leur hotline  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48695958
REDONI
Posté le 15-02-2017 à 12:17:46  profilanswer

Un message d'excuse ce midi sur la page easymove, le processus a pris du retard chez certaines banques françaises.

---------------
Feedback Achat Vente
n°48696613
Velocesupe​r
Posté le 15-02-2017 à 13:28:25  profilanswer

REDONI a écrit :

J'ai réussi à les joindre hier soir, après 20 minutes d'attente  :sweat:
- CB envoyée à mon ancienne adresse (vieille de deux mois).
- Un mois que j'attends le détail des calculs pour mon PEL clôturé.
- L'application qui plante dès que l'on essaie d'écrire.

Et j'ai fait part de l'agacement des frères, qui n'arrivent plus à joindre le service client par téléphone ;)

n°48696678
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:33:41  answer

Réponse reçue aujourd'hui à un mail envoyé au service client Bourso le 2 février.

J+13.

n°48696876
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-02-2017 à 13:52:17  profilanswer

Dites, je comprends pas un truc avec mon PEA chez Fortuneo.
Les frais d'ordre, ils sont prélevés sur quel compte ?

n°48696883
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 15-02-2017 à 13:52:51  profilanswer

Et la réponse, niveau qualitay, ça répond à tes attentes ou pas ?
Parce que bon, que ça soit long, ok on peut comprendre, mais si c'est pour répondre à côté de la plaque...

n°48696886
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-02-2017 à 13:52:54  profilanswer

sur ton PEA

n°48696917
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:55:14  answer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Et la réponse, niveau qualitay, ça répond à tes attentes ou pas ?
Parce que bon, que ça soit long, ok on peut comprendre, mais si c'est pour répondre à côté de la plaque...

On ne peut plus satisfait, oui. Je ne regrette pas mes 13 jours d'attente.

n°48696921
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:55:44  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Dites, je comprends pas un truc avec mon PEA chez Fortuneo.
Les frais d'ordre, ils sont prélevés sur quel compte ?

Ils sont prélevés sur le compte espèces de ton PEA.

n°48697054
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-02-2017 à 14:05:50  profilanswer

Donc si je veux pas me faire baysay, faut que je mette 501.95€ sur mon compte espèce PEA, et qu'ensuite je fasse un ordre de 500€ sur mon PEA.

n°48697767
gamma way
Posté le 15-02-2017 à 14:52:05  profilanswer

Je ne sais pas comment fonctionne Fortu, mais je pense qu'il y a un minimum à laisser sur la poche espèces.

n°48697823
david42fr
Posté le 15-02-2017 à 14:56:23  profilanswer

gamma way a écrit :

Je ne sais pas comment fonctionne Fortu, mais je pense qu'il y a un minimum à laisser sur la poche espèces.

Je suis descendu à 1.26€ mais attention à ton ordre (au dessus de 500€, c'est 3.90€ de frais).

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°48697861
dissou
Posté le 15-02-2017 à 14:59:04  profilanswer

REDONI a écrit :

Un message d'excuse ce midi sur la page easymove, le processus a pris du retard chez certaines banques françaises.

Je serai curieux de savoir chez quelles banques ça n'a PAS pris de retard :D

n°48697862
gamma way
Posté le 15-02-2017 à 14:59:08  profilanswer

Donc l'ordre ne peux pas passer, si c'est bien fait ?

n°48698105
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 15:16:11  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Donc si je veux pas me faire baysay, faut que je mette 501.95€ sur mon compte espèce PEA, et qu'ensuite je fasse un ordre de 500€ sur mon PEA.

Si c'est comme chez Bourso, m'étonnerait que ça suffise, il faut laisser une « couverture » d'une dizaine d'euros. De toute façon tu verras quand tu passeras l'ordre, si tu n'as pas assez ça bloquera.

n°48698247
delatruel
Posté le 15-02-2017 à 15:26:01  profilanswer

petite question ouverture bourso.

le + rentable (primes) c'est bien ouverture CC via parrainage puis ensuite prendre la CB ? ou tout peux se faire de suite après/avec parrainage ?

n°48698265
Shaad
Posté le 15-02-2017 à 15:27:30  profilanswer

delatruel a écrit :

petite question ouverture bourso.

le + rentable (primes) c'est bien ouverture CC via parrainage puis ensuite prendre la CB ? ou tout peux se faire de suite après/avec parrainage ?

Non, si tu as le salaire suffisant, ouvre via parrainage en demandant directement la CB, c'est bien plus simple et d'ailleurs la seule procédure officielle du règlement de parrainage Bourso.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 15-02-2017 à 15:27:54

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48698293
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-02-2017 à 15:29:59  profilanswer

gamma way a écrit :

Donc l'ordre ne peux pas passer, si c'est bien fait ?

Oui, il faut une couverture suffisante.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48698393
delatruel
Posté le 15-02-2017 à 15:36:41  profilanswer

Shaad a écrit :

Non, si tu as le salaire suffisant, ouvre via parrainage en demandant directement la CB, c'est bien plus simple et d'ailleurs la seule procédure officielle du règlement de parrainage Bourso.

:jap:  

c'est pour un collègue en fait. Il me faut donc communiquer son email à bourso pour qu'il reçoive une invitation pour son ouverture de cc + cb.

et moi pour la prime parrainage  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)