| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 18:07:15 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moua Full wormage |
|
stephaneF |
|
Velocesuper |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 16-12-2016 à 19:17:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
stephaneF |
tomcat8390 BF1 | Bourso fait pas la livraison de grosses espèces ? Edithe :Ah si http://www.boursorama.com/monbours [...] adom.phtml Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 16-12-2016 à 20:14:33 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:23:14 ![]() Je sais pas s'ils font la livraison directement en valisette sur le lieu du deal de coke, par contre. |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 20:23:14 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
moua Full wormage | On vous a déjà demandé quelque chose pour tracfin honnêtement ?!
Message cité 2 fois Message édité par moua le 16-12-2016 à 21:00:26 |
nraynaud lol | le principe c'est qu'on te demande rien explicitement, mais qu'il y a toujours des délais d'attente incongrus dans tous les sens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Velocesuper |
|
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 01:07:58 ![]() Si elle a ouvert un livret A, elle n'a qu'à utiliser le RIB de ce livret A pour ouvrir un compte courant dans une banque en ligne. |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 17-12-2016 à 01:29:29 |
REDONI |
La banque postale m'a demandé de justifier des virements réguliers de plusieurs k€ oui (sans aller jusqu'à un signalement tracfin) --------------- Feedback Achat Vente |
gojix | Il n'y a plus aucune carte prépayé avec rib nominatif dispo actuellement? |
Pascal_974 |
|
REDONI | Sur leur site on obtient le relevé d'identité bancaire du livret A très facilement. Chez les autres banques en ligne pas de contrainte que j'ai expérimentée pour récupérer ce document (de conception très française au demeurant) quand il s'agit d'un livret réglementé. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 17-12-2016 à 08:51:07 --------------- Feedback Achat Vente |
blazoom |
|
mko |
Message édité par mko le 17-12-2016 à 11:32:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
REDONI | Migration vers N26 effectuée ce matin.
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | achat twizy 3000€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pascal_974 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 13:20:47 ![]()
|
Pascal_974 | C'est ce que la conseillère m'a dit ce matin en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |