| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:36:41 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
delatruel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci pour vos infos sur le passage d'ordre, c'est très instructif |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:56:31 ![]() Cool pour toi. |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 17:52:02 ![]() ![]() |
aleceiffel | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 15-02-2017 à 18:24:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 18:36:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 18:36:30 |
aleceiffel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 18:42:06 ![]()
|
surikaat /bav/pull |
|
chimm |
|
mivin |
|
spurina |
user629622 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'ai envoyé une cloture de compte avant-hier, j'ai appelé ce matin, eu queqlu'un après 12min d'attentes, et solde viré sous 48h |
vannhi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mobilité bancaire : la guerre commerciale est déclarée
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est "normal" et un peu "tardif" mais bordel ce que l'article est vide et creux ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 11:09:23 ![]() LCL, le pouvoir de dire non. |
chimm |
|
Velocesuper |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | L'article est nul ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chimm |
|
Joshua74 | Ils ont été bons bourso sur ce coup, ce sont les seuls à proposer de l'argent pour rapatrier les prélèvements domiciliés dans d'autres banques |
chtieric lunatique... et looser. | Oui enfin pour le moment j'ai toujours no news de ma migration. J'ai l'impression que les BEL accumulent les promesses et offres, mais derrière, sa galère à assurer la charge. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 16-02-2017 à 12:18:51 --------------- psn: Erismix |
yoke :) | Dites, si on demande à Boursorama de nous renvoyer le code de notre CB (7€!), est-ce qu'on le reçoit également par SMS ? |
nebucad_nezzard don't panic | Peu probable --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yoke :) | Ben c'est ce qui est marqué dans la rubrique assistance pourtant en faisant le truc ça indique courrier postal mais je serai PS chez moi avant l'été prochain ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |